AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (m - libre) ▪ we used to have it all

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Chaplin

Gabrielle Chaplin


Messages : 13
Avatar et © : amandla stenberg, january blues
Pseudo : flareon, elodie.
Age : nineteen yo.
Job : art student, waitress.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: lost and angry
Contacts:
RP: maebh ... (libre 1/4)

(m - libre) ▪ we used to have it all  Empty
MessageSujet: (m - libre) ▪ we used to have it all    (m - libre) ▪ we used to have it all  EmptyMer 17 Aoû - 21:35



sasha nom
citation

nom, prénoms. | je l'appellerai sasha pour les besoins du scénario mais c'est un peu à votre guise tant que c'est russe, idem pour le nom de famille. âge, date et lieu de naissance | entre 23 et 29 ans, né quelque part en russie. nationalité et origines | il est russe, mais si vous voulez on peut aussi étendre à un autre pays de l'Est si vraiment la Russie vous rebute  (m - libre) ▪ we used to have it all  3534672754 . occupation | un métier plutôt important, je l'imaginais bien travailler dans l'entreprise familiale. un métier qui l'oblige à se rendre souvent en déplacement, d'où sa présence en Angleterre. statut financier | $$$$(..)$$$$. état civil et orientation sexuelle | officiellement fiancé, hétérosexuel. situation familiale | j'imaginais sa famille comme étant plutôt influente en Russie, avec de bonnes connexions qui auraient aussi pu lui permettre de trouver un travail. Papa plutôt influent et Maman femme au foyer (après ça encore vous pouvez modifier)  traits de caractère | charmeur, distant, déterminé, franc, patient, froid, calme, bienveillant.  groupe | j'aurais dit soul, ou mind, mais si vous souhaitez changer c'est aussi possible bien évidemment.


believe in what friendship can achieve
Bon alors je vais vous faire un bref résumé de leur lien pour ne pas que vous ayez à tout lire si jamais le scénario ne vous intéresse pas de base  (m - libre) ▪ we used to have it all  3534672754 . la première partie sous spoiler c'est une description de leur histoire, de leur relation, qui est assez essentielle à lire si vous souhaitez prendre ce scénario. l'autre spoiler c'est une partie de ma fiche si jamais vous avez du courage et que vous souhaitez en apprendre plus  I love you
Pour résumer, leur rencontre n'a pas réellement d'importance. Un peu fortuite, dans la queue d'un café, lors d'une soirée, peu importe, on pourra aussi voir ça ensemble. Il a fait le premier pas, mais elle s'est montrée méfiante, se disant qu'un tel homme qui l'approchait c'était louche, elle qui a si peu de confiance en elle. Mais elle s'est laissée prendre au jeu. Ils ont débuté leur histoire, lentement, sans trop d'attente, surtout du côté de Gabby qui avait toujours des doutes à son sujet. Plus le temps passe et plus elle commence à y croire. Mais elle découvre aussi qu'il est promis à une autre en Russie. Un mariage arrangé pour convenir aux exigences d'un père qui ne veut pas ternir son nom. A partir de là tout s'arrête, elle refuse de l'écouter, de lui parler, et coupe tout contact avec lui. Ca fait environ un mois qu'ils ne se sont pas revus, et Gabby vient de découvrir qu'elle est enceinte.
Voilà pour le résumé très brouillon et donc maintenant si le cœur vous en dit vous pouvez lire des explications plus détaillées  (m - libre) ▪ we used to have it all  3534672754

Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m - libre) ▪ we used to have it all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die.
»  (f - libre) never say never
» (m-libre) - All I want, it's you.
» (m - libre) You're the worst.
» (m - libre) ▪ let me down easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: II. / RESURRECTION FROM THE EMBERS :: A SORTA FAIRYTALE WITH YOU-
Sauter vers: