AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Pierce

Nina Pierce


Messages : 64
Avatar et © : Astrid Bergès-Frisbey + (crick)
Multicomptes : jamie north
Pseudo : queen b.
Age : trente ans
Job : kinésithérapeute
Status : célibataire

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: good
Contacts:
RP: Free : 2/3 + antigone

(m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. Empty
MessageSujet: (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die.   (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. EmptyDim 14 Aoû - 18:05



Ezra nom
I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.

nom, prénoms | ezra pour ne pas laisser vide, nom au choix âge, date et lieu de naissance | au choix pour le lieu et la date de naissance, il a entre 25 et 35 ans. nationalité et origines | au choix. occupation | athlète de haut niveau. statut financier | logiquement assez aisé. état civil et orientation sexuelle | au choix, hétérosexuel. situation familiale | tout à fait libre  traits de caractère | travailleur, acharné, honnête, impulsif, bagarreur, exigeant, le reste est au choix.  groupe | au choix.


believe in what friendship can achieve
Ezra est un compétiteur né. Elevé par et pour le sport, il a donné sa vie entière à sa discipline (au choix). Il n’a pas eu une enfance normale de ce fait, mais il reconnaît avoir eu une enfance heureuse. Il a eu un grave accident (en compétition ou en dehors, au choix) qui lui a fait perdre de sa mobilité. Rien d’irréversible, mais un long travail l’attend. C’est un battant et il a fait déjà d’énormes progrès, mais ses médecins refusent de le laisser reprendre le sport, alors il déprime pas mal, ça ne va pas assez vite à son gout.

Nina est la kiné d’Ezra, elle s’occupe de sa rééducation suite à son accident. Il la déteste pour tout ce qu’elle représente, à savoir : son échec. Il est évident, qu’il ne pourra plus pratiquer le sport à haute compétition désormais. Même s’il sait qu’elle ne fait que son travail, elle le renvoi à sa propre image et il ne supporte plus de la voir quotidiennement. Il se montre exécrable avec elle, mais elle s’accroche. Elle veut lui redonner le goût de se battre. Elle est la seule à oser le remettre à sa place. Et même s’il ne l’avoue pas, il aime ça. Il aime le fait qu’elle ait du chien, qu’elle n’hésite pas à le pousser dans ses retranchements. C’est la première depuis des lustres qui ose, et finalement, ça lui donne la force d’avancer et de casser un peu plus chaque jour sa carapace.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Keller




Messages : 2
Avatar et © : ça arrive
Pseudo : spf

(m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. Empty
MessageSujet: Re: (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die.   (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. EmptyDim 14 Aoû - 21:48

coucou, c'est moi (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. 3632053085 c'est pas très, très gentil de faire ce genre de scénario comme ça, paf un dimanche en plus ! mais bon j'ai pas pu résister ! niveau avatar t'aurais une préférence ? Dave Franco je suppose, mais vu qu'il est réservé, ça va être difficile (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. 886653241
Revenir en haut Aller en bas
Nina Pierce

Nina Pierce


Messages : 64
Avatar et © : Astrid Bergès-Frisbey + (crick)
Multicomptes : jamie north
Pseudo : queen b.
Age : trente ans
Job : kinésithérapeute
Status : célibataire

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: good
Contacts:
RP: Free : 2/3 + antigone

(m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. Empty
MessageSujet: Re: (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die.   (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. EmptyDim 14 Aoû - 23:12

haann je ne pensais pas qu'il serait tenté aussi tôt (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. 1844086909 oui j'avais un faible pour franco, mais s'il est réservé je te laisse voir la tête que tu veux prendre. Je me garde un droit de réserve mais je ne suis pas difficile.

En tout cas merci beaucoup d'essayer  (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. 1844086909  (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. 3704949470  (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. 1844086909  (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. 2109847581  (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. 993904031  (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. 233437700  (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. 4203693938  (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. 2917361875  (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. 1292965983  (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. 3172706511  (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. 4064229935  (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. 4047751080  (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. 2766228904  (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. 2119056650  (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. 3973741934  (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. 1745653094
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Keller




Messages : 2
Avatar et © : ça arrive
Pseudo : spf

(m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. Empty
MessageSujet: Re: (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die.   (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. EmptyDim 14 Aoû - 23:18

(m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. 1844086909 alors j'avais en tête Bob Morley ou Shiloh Fernandez, si y en a un qui te plaît, sinon j'peux retourner à la pêche aux belles gueules (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. 604876613
et merci à toi d'avoir créer un scénario comme ça (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. 3534672754
Revenir en haut Aller en bas
Nina Pierce

Nina Pierce


Messages : 64
Avatar et © : Astrid Bergès-Frisbey + (crick)
Multicomptes : jamie north
Pseudo : queen b.
Age : trente ans
Job : kinésithérapeute
Status : célibataire

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: good
Contacts:
RP: Free : 2/3 + antigone

(m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. Empty
MessageSujet: Re: (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die.   (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. EmptyLun 15 Aoû - 0:01

j'avoue que ce ne sont pas mes préférées mais à choisir, plutôt shiloh (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. 1844086909
Mais je ne veux rien imposer, ce sera ton personnage.
Désolée pour le temps de réponse je ne suis pas chez moi...  (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. 2109847581

Sinon, il peut être plus vieux qu'elle ça peut être : Tom Hardy, ryan gosling, en petit frenchy j'aime bien pierre niney, sinon zac efron, Ian somerhalder il y a plein de possibilités (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. 1844086909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. Empty
MessageSujet: Re: (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die.   (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (f - libre) never say never
» (m-libre) - All I want, it's you.
» (m - libre) ▪ we used to have it all
» (m - libre) You're the worst.
» (m - libre) ▪ let me down easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: II. / RESURRECTION FROM THE EMBERS :: A SORTA FAIRYTALE WITH YOU-
Sauter vers: