AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (m-libre) - All I want, it's you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Rosenbach

Elizabeth Rosenbach


Messages : 40
Avatar et © : Jenna-Louise Coleman (© mizz)
Pseudo : Mannie
Age : 30 ans
Job : Insitutrice
Status : Célibataire
To-do list : Aller promener mon chien. ❖ Aller voir mon père à Londres. ❖ M'acheter une tonne de bonbons, ainsi que de la pizza. ❖ Aller dans les bars plus souvent.
Age : 30

(m-libre) - All I want, it's you. Empty
MessageSujet: (m-libre) - All I want, it's you.   (m-libre) - All I want, it's you. EmptyMer 17 Aoû - 16:34



prenom nom
All I want, it's you. Only you.

nom, prénoms | Le nom et le prénom est au choix, mais il faut que son nom entier soit anglais. âge, date et lieu de naissance | 30 ans, date au choix et il est né à Appledore. nationalité et origines | Il est un pur Anglais. occupation | Occupation au choix, mais je le vois bien avocat ou médecin. statut financier | Tout dépendra du métier que vous aurez choisi. Soit aisé ou moyen. état civil et orientation sexuelle | Célibataire, mais amoureux d'Elizabeth. Hétérosexuel. situation familiale | La situation familiale est au choix. Je ne vous impose rien.  traits de caractère | Gentil ❖ Jaloux ❖ Souriant ❖ Têtu ❖ Romantique ❖ Orgueilleux.  groupe | Au choix.


believe in what friendship can achieve
Comme vous l'avez constaté, la grande partie de l'histoire est libre, mais il est important de précisez qu'il vient d'Appledore et qu'il y a toujours vécu. Il ne se voit pas vivre ailleurs. Même si cela fait six ans qu'Elizabeth vit à Appledore, il l'a rencontré il y a environ cinq mois. Ils se sont parlés et ont appris à se connaître. Elizabeth s'est vite attachée à l'homme et c'est pareil pour lui. Il est même tombé amoureux d'elle, mais il a peur de lui dire, de peur d'avoir le cœur brisé.
Lors d'une soirée dans un bar, ils se sont vus et l'homme est allé parler à Elizabeth. Ils ont vite fait connaissance et se sont tout de suite bien entendus. Ce;a fait maintenant cinq mois qu'ils se connaissent et aiment bien paser du temps ensemble. Le problème, c'est que l'homme est tombé amoureux d'Elizabeth et il ne sait pas comment lui dire. Réussira-t-il?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m-libre) - All I want, it's you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die.
»  (f - libre) never say never
» (m - libre) ▪ we used to have it all
» (m - libre) You're the worst.
» (m - libre) ▪ let me down easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: II. / RESURRECTION FROM THE EMBERS :: A SORTA FAIRYTALE WITH YOU-
Sauter vers: