AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (f-pris) take me back to the start

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f-pris) take me back to the start Empty
MessageSujet: (f-pris) take me back to the start   (f-pris) take me back to the start EmptyDim 14 Aoû - 19:34



Adèle nom
But I learned from my dad that it's good to have feelings

nom, prénoms | Adèle, pour les besoins du scénarioâge, date et lieu de naissance | vingt-huit, vingt-neuf ans. le reste est au choixnationalité et origines | anglaises, irlandaises, comme tu veux, l'important c'est que tu te l'appropries. occupation | quelque chose de festif, actif. Adèle bouge beaucoup, elle est une véritable pile électrique qui ne tient pas en place. statut financier | elle vit bien, elle se paie un appartement dans un coin plutôt correct, elle n'a jamais le temps de remplir son frigo donc elle commande et mange le plus souvent au restaurant. Globalement, on pourrait croire qu'elle est fauchée. état civil et orientation sexuelle | les hommes, les mauvais plans, les épaves et puis, récemment, lui. situation familiale | je l'imagine difficilement fille unique mais plutôt membre incontesté d'une famille à son image, un peu cinglée.  traits de caractère | pétillante, concernée, militante, orgueilleuse, un peu paumée, indépendante - groupe | au choix.


believe in what friendship can achieve
Adèle est le genre de personne qui débarque, qu'on remarque, qui laisse une trace impérissable. Il est évident qu'elle est à l'image d'une peinture, un peu craquelée sur les bords mais, elle ne perd jamais le sourire qui est devenu sa marque de fabrique.


Adèle, c'est cette nana complètement paniquée qu'il a rencontré lors d'une intervention, coincée sur le siège, côté passager d'une voiture écrabouillée, quatre mois auparavant. Raff, c'est : cette voix rassurante qu'elle a entendu durant une partie de la durée de l'intervention consistant à la sortir de la carcasse métallique, la pression ayant permis de stopper une hémorragie, la main chaleureuse qui a tenu la sienne sur le trajet menant à l’hôpital et ces mots poignants : "je suis là, tout va bien se passer".Sa convalescence, une psychothérapie et de longs mois plus tard, ils se sont recroisés, à la sortie d'un bar. Présentés l'un à l'autre par Violet, sa nièce, amie avec Olivia, l'adolescente voisine d'Adèle. Il l'a reconnu, elle fit de même. Cette nuit là marqua le début d'une histoire compliquée.
Dans l'déni, Adèle garde une certaine distance. Elle balance des "on est rien", fait tout pour que leur relation n'ait pas l'air sérieux.
Elle disparait pendant des semaines, puis revient frapper à sa porte.
Lâche sa main lorsqu'elle aperçoit une connaissance.
Adèle, elle fait des efforts pour faire croire à Raff qu'elle ne l'utilise que pour le sexe, des efforts qui le font sourire, il la trouve adorable. S'il sait que cette histoire ne mène nulle part, il est bien le dernier à essayer d'y mettre fin. Et lorsque les discussions s'élèvent, lorsque la situation s'envenime, il garde le silence, ravalant les "j'en ai marre"  avant de se découvrir une résistance franchement risible.
Adèle a peur et s'en veut probablement de ne pas avoir suffisamment pleuré la mort du mec avec lequel elle avait rencard, conducteur du véhicule qui a fini en pièces.
Mais surtout, Adèle commence à s'attacher  et ça, ça n'était pas dans ses plans.


Cela fait plusieurs jours qu'ils ne se sont pas vus.


Spoiler:


Dernière édition par Rafferty Reeves le Mer 17 Aoû - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f-pris) take me back to the start Empty
MessageSujet: Re: (f-pris) take me back to the start   (f-pris) take me back to the start EmptyDim 14 Aoû - 20:37

Ok, j'ai craqué. (f-pris) take me back to the start 490718050 (f-pris) take me back to the start 3704949470 (f-pris) take me back to the start 1844086909 I love you I love you
Tu avais des idées en tête pour l'avatar ? (f-pris) take me back to the start 2109847581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f-pris) take me back to the start Empty
MessageSujet: Re: (f-pris) take me back to the start   (f-pris) take me back to the start EmptyDim 14 Aoû - 20:46

tu fais ma soirée (f-pris) take me back to the start 1915826250 (f-pris) take me back to the start 1292965983 (f-pris) take me back to the start 2917361875 si je m'y attendais aussi rapidement, merci  (f-pris) take me back to the start 274201416
l'avatar est libre, en fonction du bottin, alycia debnam carey, alyson michalka, kaya scodelario, sophie cookson, en fait, je suis nulle pour trouver des avatars, alors, tu choisis en fonction des célébrités que tu aimes  (f-pris) take me back to the start 4203693938  (f-pris) take me back to the start 2844601932  je ne suis pas difficile  (f-pris) take me back to the start 1965847680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f-pris) take me back to the start Empty
MessageSujet: Re: (f-pris) take me back to the start   (f-pris) take me back to the start EmptyDim 14 Aoû - 21:02

Tu sais, toi aussi tu as fait ma soirée (f-pris) take me back to the start 3704949470 Encore plus avec ton mot de la fin d'ailleurs (f-pris) take me back to the start 1971602203
Je vais de suite voir ça alors, et puis tu me diras ce que tu en penses (f-pris) take me back to the start 870375068
En tout cas ton idée de personnage est super, elle me tente tellement, surtout avec la famille de cinglés... (f-pris) take me back to the start 886653241 (f-pris) take me back to the start 2109847581

Emmy Rossum ? (f-pris) take me back to the start 560795270 (f-pris) take me back to the start 4203693938
Revenir en haut Aller en bas
Oona Cudahy

Oona Cudahy


Messages : 11
Avatar et © : crystal reed. © balaclava.
Pseudo : marine.
Age : vingt-huit ans.
Job : animatrice radio.
Status : à fleur de toi.
To-do list : voyager, encore. racheter du saucisson. l'oublier. ne pas oublier d'aller à la boxe anglaise tous les mardi soirs. appeler maman pour la prévenir que tu rentres samedi sur dublin. apprendre à l'aimer.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: hors du temps.
Contacts:
RP:

(f-pris) take me back to the start Empty
MessageSujet: Re: (f-pris) take me back to the start   (f-pris) take me back to the start EmptyLun 15 Aoû - 20:04

désolée pour la concurrence (f-pris) take me back to the start 3534672754
mais j'ai eu un coup de coeur pour le forum, et pour le scénario (f-pris) take me back to the start 4064229935 (f-pris) take me back to the start 3794459774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f-pris) take me back to the start Empty
MessageSujet: Re: (f-pris) take me back to the start   (f-pris) take me back to the start EmptyLun 15 Aoû - 20:14

woah, la vache.
ça va être dur.
ça me fait plaisir que tu tentes aussi.
avec Crystal, en plus.
merci (f-pris) take me back to the start 1915826250 (f-pris) take me back to the start 1915826250 (f-pris) take me back to the start 1915826250 (f-pris) take me back to the start 2844601932 (f-pris) take me back to the start 2844601932 (f-pris) take me back to the start 2844601932 (f-pris) take me back to the start 2844601932 (f-pris) take me back to the start 4203693938 (f-pris) take me back to the start 4203693938 (f-pris) take me back to the start 4203693938 (f-pris) take me back to the start 4203693938
si tu as la moindre question (f-pris) take me back to the start 2109847581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f-pris) take me back to the start Empty
MessageSujet: Re: (f-pris) take me back to the start   (f-pris) take me back to the start Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f-pris) take me back to the start
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m - pris) never let me go
» (f - pris) ▪ we were boxing the stars
» (f - pris) my english rose
» back when we were kids (tommy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: II. / RESURRECTION FROM THE EMBERS :: A SORTA FAIRYTALE WITH YOU :: MY YOUTH IS YOURS-
Sauter vers: