AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (f - pris) my english rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maebh Chaplin

Maebh Chaplin


Messages : 90
Avatar et © : emilia clarke, hepburns + clarkielexa, ed sheeran.
Multicomptes : aidan.
Pseudo : caravage, emma.
Age : thirty years old, has to cope with the idea that she has to be an adult now.
Job : call the midwife.
Status : love is a loosing game – and well, she's clearly not very good at it.
To-do list : call gaby, clean the apartment, stop playing pokemon go, plan a trip with jackie, buy something for cora.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: happy.
Contacts:
RP: jeren, raeha, tc, nina, the band, gaby.

(f - pris) my english rose Empty
MessageSujet: (f - pris) my english rose   (f - pris) my english rose EmptyDim 14 Aoû - 18:44



gabrielle chaplin
in our family portrait, we looked pretty happy,
let's go back to that

nom, prénoms | Gabrielle Chaplin, pour des raisons évidentes, seul le prénom est négociable. âge, date et lieu de naissance | Entre 18 et 23 ans, lieu/date de naissance au choix. nationalité et origines | Anglaise, origine au choix. occupation | Etudiante, ou alors déjà dans la vie active, comme vous le souhaitez. statut financier | Moyen, peut compter sur Papa et Maman ainsi que sur sa frangine. état civil et orientation sexuelle | Au choix. situation familiale |  Maman était Miss Pays de Galles, devenue institutrice. Papa est et restera sûrement jusqu'à son dernier souffle, pasteur. Drôle de couple que celui-ci et qui pourtant, fonctionne depuis de longues années. De leurs amours est née Maebh. Et après de nombreuses tentatives pour agrandir la famille naturellement, sans succès, ils adoptèrent une autre petite fille, Gabrielle. traits de caractère | Discrète, passionnée, méfiante, sarcastique, créative,. groupe | Au choix.


believe in what friendship can achieve
Gabrielle fut un cadeau du ciel. L'enfant que l'on attendait plus. Du moins, c'est ainsi que ses parents virent les choses. Pour Maebh, sa grande soeur, les choses furent légèrement plus compliqué. Peut-être trop habituée à être fille unique, il lui fallu un peu de temps avant de voir la nouvelle venue comme sa véritable petite soeur. Aujourd'hui et malgré leur grand écart d'âge, Maebh et Gabrielle sont très proches. L'aînée serait prête à tout pour sa frangine – comme par exemple aller casser la figure à l'imbécile ayant brisé son coeur, à la sortie du lycée. Ne riez pas, c'est une histoire vraie.

+ extrait de ma fiche  :
 

Gaby se pense donc enceinte et a passé ce jour-là une batterie de tests, ayant peu confiance quant au verdict d'un vulgaire bâtonnet. En fonction de ce que tu veux faire de Gaby, tu pourras décider si ce n'était qu'une fausse alerte ou si elle a réellement un polichinelle dans le tiroir  (f - pris) my english rose 3534672754


Spoiler:


Dernière édition par Maebh Chaplin le Mer 17 Aoû - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chaplin

Gabrielle Chaplin


Messages : 13
Avatar et © : amandla stenberg, january blues
Pseudo : flareon, elodie.
Age : nineteen yo.
Job : art student, waitress.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: lost and angry
Contacts:
RP: maebh ... (libre 1/4)

(f - pris) my english rose Empty
MessageSujet: Re: (f - pris) my english rose   (f - pris) my english rose EmptyLun 15 Aoû - 16:59

Je n'ai pas pu résister à ce scénario alors je suis là si tu veux bien de moi (f - pris) my english rose 3534672754 (f - pris) my english rose 1844086909 I love you (f - pris) my english rose 4064229935
Revenir en haut Aller en bas
Maebh Chaplin

Maebh Chaplin


Messages : 90
Avatar et © : emilia clarke, hepburns + clarkielexa, ed sheeran.
Multicomptes : aidan.
Pseudo : caravage, emma.
Age : thirty years old, has to cope with the idea that she has to be an adult now.
Job : call the midwife.
Status : love is a loosing game – and well, she's clearly not very good at it.
To-do list : call gaby, clean the apartment, stop playing pokemon go, plan a trip with jackie, buy something for cora.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: happy.
Contacts:
RP: jeren, raeha, tc, nina, the band, gaby.

(f - pris) my english rose Empty
MessageSujet: Re: (f - pris) my english rose   (f - pris) my english rose EmptyLun 15 Aoû - 17:12

ma princesse, avec amandla en plus (f - pris) my english rose 3704949470 (f - pris) my english rose 3788076666 (f - pris) my english rose 566696926 (f - pris) my english rose 4064229935
je suis tellement contente (f - pris) my english rose 1452466253 n'hésite pas si tu as une quelconque demande (f - pris) my english rose 4203693938
par contre, une membre m'a mpotté plus tôt en me disant qu'elle était aussi intéressée par le rôle, du coup, vous êtes deux à tenter (f - pris) my english rose 3704949470 je ne sais pas si tu aimes la compétition ou non, le choix te revient si oui ou tu veux quand même tenter, mais quoi qu'il en soit, fjfkdjkjdkfjs je suis ravie (f - pris) my english rose 1072786977  même si je ne sais pas comment je vais choisir (f - pris) my english rose 3317050870
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chaplin

Gabrielle Chaplin


Messages : 13
Avatar et © : amandla stenberg, january blues
Pseudo : flareon, elodie.
Age : nineteen yo.
Job : art student, waitress.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: lost and angry
Contacts:
RP: maebh ... (libre 1/4)

(f - pris) my english rose Empty
MessageSujet: Re: (f - pris) my english rose   (f - pris) my english rose EmptyLun 15 Aoû - 17:17

ah mince (f - pris) my english rose 3794459774 je t'avoue que la compétition ça ne m'intéresse pas vraiment, c'est dommage c'est le seul scénario qui m'intéressait, du coup je savais pas que quelqu'un d'autre était aussi intéressé (f - pris) my english rose 2119056650 j'espère que tu trouveras la sœur parfaite pour maebh en tout cas (f - pris) my english rose 3534672754 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maebh Chaplin

Maebh Chaplin


Messages : 90
Avatar et © : emilia clarke, hepburns + clarkielexa, ed sheeran.
Multicomptes : aidan.
Pseudo : caravage, emma.
Age : thirty years old, has to cope with the idea that she has to be an adult now.
Job : call the midwife.
Status : love is a loosing game – and well, she's clearly not very good at it.
To-do list : call gaby, clean the apartment, stop playing pokemon go, plan a trip with jackie, buy something for cora.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: happy.
Contacts:
RP: jeren, raeha, tc, nina, the band, gaby.

(f - pris) my english rose Empty
MessageSujet: Re: (f - pris) my english rose   (f - pris) my english rose EmptyLun 15 Aoû - 17:19

je comprends parfaitement, moi non plus, je n'aime pas ça (f - pris) my english rose 3317050870 elle ne m'a pas encore répondu mais le choix est à toi I love you je peux peut-être te conseiller le pré-lien de la petite soeur d'oscar, qui n'est autre qu'un cousin de maebh et qui en plus est assez semblable au rôle de gabrielle (elle est aussi enceinte haha et c'est assez problématique (f - pris) my english rose 2109847581 )
quoiqu'il en soit, garde moi un lien ! (f - pris) my english rose 1292965983
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f - pris) my english rose Empty
MessageSujet: Re: (f - pris) my english rose   (f - pris) my english rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f - pris) my english rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: II. / RESURRECTION FROM THE EMBERS :: A SORTA FAIRYTALE WITH YOU :: MY YOUTH IS YOURS-
Sauter vers: