AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (Reed)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reed Dunagan

Reed Dunagan


Messages : 36
Avatar et © : Robbie Wadge ©Shiya
Pseudo : SD
Age : 23 ans
Job : étudiant en dernière année de sociologie, caissier au Waitrose

(Reed) Empty
MessageSujet: (Reed)   (Reed) EmptyMer 17 Aoû - 12:11



Reed Dunagan
i woke up i was stuck in a dream, you were there, you were tearing up everything.

nom, prénoms | Dunagan Reed Ronald - cependant, t'as eu un autre nom, vestige d'une époque dont tu n'as pas le moindre souvenir : Kingsley. âge, date et lieu de naissance | 23 ans, né le 20 février 1993 à Canterbury nationalité et origines | britannique, pour ce que tu en sais.  occupation | étudiant en dernière année de sociologie, t'as pas la moindre idée de ce que tu pourras foutre avec un tel diplôme après. T'es aussi caissier à mi-temps, sans compter le bénévolat à l'église où tes vieux te trainent encore parfois. statut financier | quand tes parents ont pigé que t'avais que 15h de cours par semaine - et encore, quand tu daignes faire acte de présence - ils ont arrêté de te donner ton précieux argent de poche, et t'as été obligé de te trouver un job pour financer ta beuh et tes soirées entre potes. T'es payé une misère pour supporter toutes ces têtes de con mais du coup, t'arrives quand même à mettre un peu d'argent de côté et t'es franchement pas à plaindre. état civil et orientation sexuelle | célibataire, hétérosexuel. T'es pas un queutard, mais tes relations dépassent rarement les quelques mois - tu t'ennuies vite, et faut avouer que t'es peut-être un peu casse-couilles aussi. situation familiale | placé avec ton frère jumeau chez les Dunagan dans votre plus tendre enfance, puis officiellement adoptés par cette même famille, t'as grandis avec deux autres frères - Noz et Bailey - et leur cousine. Pour toi, les Dunagan sont ta famille, et t'as l'impression d'avoir été élevé comme si t'étais vraiment des leurs ; même si tu trouves tes parents pénibles et que tes grands-frères sont un peu des connards sur les bords. Jack, ton frère jumeau, ça restait quand même celui dont tu étais le plus proche. Malheureusement vous venez de l'enterrer et même si t'évite le sujet t'es pas certain de t'en remettre un jour : ni de sa mort, ni de ses actes. traits de caractère | immature, drôle, sociable, incapable de se concentrer plus de dix secondes, fainéant, doté d'un fort esprit de contradiction, spontané. groupe | Soul.


being pulled in a new direction
+ Ton frère jumeau a pété les plombs, il y a quelques mois. Il s'est pointé à l'université avec une arme et a tué six personnes ; en blessant une dizaine d'autres. Et puis, il a retourné l'arme contre lui. Comme ça. Personne ne l'avait vu venir, pas même toi.
+ Depuis 4 ans tu tiens une chaîne Youtube sur laquelle tu postes quelques covers faits à la guitare. T'aimes la musique, peut-être que tu tiens ça de Bailey, même si ça te ferais chier de l'admettre. Oh, ta chaîne n'a pas un grand succès, tu culmines à 2000 abonnés à peine, mais tu t'amusais beaucoup. Jusqu'à ce que la section commentaires ne devienne remplie que de « c'est lui le maboule qu'a butté tout le monde ? » et de « mais non, ça c'est son frère je crois », en tout cas.
+ T'es végétarien depuis tes onze ans. A la base, c'était un peu pour emmerder ta mère, faut l'avouer – c'est que ça la torturait, de te voir bouder le poisson les vendredis -, mais t'as toujours été un grand défenseur de la cause animale, et t'as maintenant du mal à considérer un steak autrement que comme un morceau de cadavre.
+ T'as souvent fini au poste pour des délits mineurs, mais t'as quand même eu deux mois de travaux d'intérêt généraux après avoir libéré des lapins et des rats de laboratoire.
+ Tu ne crois pas en Dieu, malgré tous les efforts de tes parents pour faire de toi quelqu'un de pieu. T'y peux rien, t'as essayé, c'est vrai qu'un être supérieur pouvant exaucer tes prières serait pratique, mais tu ne vois qu'un gros tas d'incohérences dans les discours religieux.
+ Tu t'es fais tatouer, l'année de tes 16 ans, dans un shop de Camden Town pendant un voyage à Londres. Tes parents eurent alors un mélange d'émotions assez contradictoires : la colère de te voir modifier le corps que leur dieu t'a donné, et le soulagement de constater que ce n'est pas une tête de mort mais une croix chrétienne, que tu t'es fais encrer. Ils ne savent toujours pas que toi, tu la vois à l'envers, la croix – et que c'était juste un bras d'honneur supplémentaire de l'ado que tu étais à leur encontre.
+ Tu ne parles jamais de ce que ton frère a fait, tu esquives toujours le sujet – d'ailleurs t'as même carrément l'air en plein déni tellement tu t'acharnes à faire comme si rien ne s'était passé. Deux jours après, tu retournais déjà au boulot. La vérité, c'est que tu ne veux pas y penser – ni à la perte de ton frère, ni à ses victimes.
+ Tu trouves tes frères hypocrites, de s'intéresser si soudainement au reste de leur famille. Et tu détestes l'attention inquiète que l'on te porte ; c'est peut-être juste une façon de te soutenir, mais toi t'as surtout l'impression qu'ils s'attendent à ce que ce soit toi qui perde les pédales d'un instant à l'autre - des fois que ce soit génétique...


liens recherchés
+ La bande de potes > Potes de longue date, vous étiez inséparables ; c'était vous contre le reste du monde. Et puis, y a Jack qui a pété les plombs. Vous avez beau lutter, ça a changé beaucoup de choses, entre vous. Pour le meilleur ou pour le pire.
+ Ex(s) copines > Que tu sois sa première ou sa dernière, que ça ait duré deux semaines ou six mois,  y a eu quelque chose entre lui et toi. Tu l'as peut-être déjà oublié, ou alors c'est lui qui t'a sorti de sa vie ; ou peut-être que vous passez tous les deux vos nuits à penser l'un à l'autre sans même vous en douter.
+ Les proies de Jack > T'étais là, le jour où Jack Dunagan a pété les plombs et fait un carnage sous tes yeux. Il a peut-être même pointé son arme sur toi. T'as même peut-être été blessé. T'as peut-être aussi vu un ami mourir sous tes yeux. Depuis, y a ce visage qui te hante. & c'est pas de chance, parce que Reed, il a presque le même, de visage.
+ Les proches de Jack > Jack et Reed trainaient dans la même bande de potes, mais Jack avait tout de même quelques amis à lui - une ex copine, aussi. Peut-être que t'avais vu que quelque chose clochait, les derniers temps - ou peut-être pas, peut-être que pour toi aussi la foudre a frappé sans prévenir. Aujourd'hui, tu cherches des réponses, et t'es sûr que Reed en a ; mais Reed il veut pas les donner.
+ Autres > n'hésitez pas à proposer ** Et puis, on peut mixer les idées, si jamais  (Reed) 1452466253  




Dernière édition par Reed Dunagan le Mer 17 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Dunagan

Reed Dunagan


Messages : 36
Avatar et © : Robbie Wadge ©Shiya
Pseudo : SD
Age : 23 ans
Job : étudiant en dernière année de sociologie, caissier au Waitrose

(Reed) Empty
MessageSujet: Re: (Reed)   (Reed) EmptyMer 17 Aoû - 12:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Reed Dunagan

Reed Dunagan


Messages : 36
Avatar et © : Robbie Wadge ©Shiya
Pseudo : SD
Age : 23 ans
Job : étudiant en dernière année de sociologie, caissier au Waitrose

(Reed) Empty
MessageSujet: Re: (Reed)   (Reed) EmptyMer 17 Aoû - 12:11

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tellers

Charlie Tellers


Messages : 48
Avatar et © : alexis ren (avatar : norigami ; signature : endlesslove)
Pseudo : day dream
Age : twenty-one.
Job : student and waitress at the three chimneys.
Status : one heart. one soul. to infinity and beyond with warren.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP: warlie (+) reed (+)

(Reed) Empty
MessageSujet: Re: (Reed)   (Reed) EmptyMer 17 Aoû - 13:34

(Reed) 1844086909 (Reed) 1844086909
Revenir en haut Aller en bas
Reed Dunagan

Reed Dunagan


Messages : 36
Avatar et © : Robbie Wadge ©Shiya
Pseudo : SD
Age : 23 ans
Job : étudiant en dernière année de sociologie, caissier au Waitrose

(Reed) Empty
MessageSujet: Re: (Reed)   (Reed) EmptyMer 17 Aoû - 13:45

(Reed) 3065235575

Tu as une envie en particulier? (Reed) 4203693938
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tellers

Charlie Tellers


Messages : 48
Avatar et © : alexis ren (avatar : norigami ; signature : endlesslove)
Pseudo : day dream
Age : twenty-one.
Job : student and waitress at the three chimneys.
Status : one heart. one soul. to infinity and beyond with warren.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP: warlie (+) reed (+)

(Reed) Empty
MessageSujet: Re: (Reed)   (Reed) EmptyMer 17 Aoû - 14:28

aloooors moi  je dirais pote mais on peut toujours s'arranger si tu vois autre chose pour ma charlie (Reed) 1583685992

Citation :
T'as souvent fini au poste pour des délits mineurs, mais t'as quand même eu deux mois de travaux d'intérêt généraux après avoir libéré des lapins et des rats de laboratoire.

cette partie m'intrigue et m'inspire, je vois bien charlie aider reed à les libérer mais charlie était à la fac à Londres, Reed étudie à Appledore ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reed Dunagan

Reed Dunagan


Messages : 36
Avatar et © : Robbie Wadge ©Shiya
Pseudo : SD
Age : 23 ans
Job : étudiant en dernière année de sociologie, caissier au Waitrose

(Reed) Empty
MessageSujet: Re: (Reed)   (Reed) EmptyMer 17 Aoû - 16:10

Oui, enfin pas à Appledore, mais à la fac la plus proche... Il a pas fait l'effort d'être admissible ailleurs (Reed) 1965847680
Mais si on fait remonter leur amitié à plus loin, ils peuvent très bien avoir monté le coup pendant les vacances, ou alors avoir fait ça en décembre/janvier quand Charlie est rentrée ? Ou au pire Londres est pas si loin du Kent, et Reed a la bougeotte, il aurait pas vu le problème à passer la chercher ou à faire leur coup là-bas :siffle:

Sinon, c'est pas vraiment pour le lien mais plus pour un éventuel rp ou situation ultérieure (a) Mais j'ai lu que Charlie entrait parfois par effraction dans le cimetière, en pleine nuit. Ca pourrait être le cas de Reed aussi. Devant les gens il fait comme si la mort de son frère ne le touchait pas tant que ça, tout simplement parce que Jack a été monstrueux avant de retourner l'arme contre lui-même, et que du coup Reed ne se donne pas vraiment le droit de le pleurer devant les gens. Peut-être qu'ils pourraient se tomber dessus une nuit du coup? Enfin si jamais ça te tentes de jouer ça un de ces quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tellers

Charlie Tellers


Messages : 48
Avatar et © : alexis ren (avatar : norigami ; signature : endlesslove)
Pseudo : day dream
Age : twenty-one.
Job : student and waitress at the three chimneys.
Status : one heart. one soul. to infinity and beyond with warren.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP: warlie (+) reed (+)

(Reed) Empty
MessageSujet: Re: (Reed)   (Reed) EmptyMer 17 Aoû - 16:37

alors déjà je dis un grand OUI (à un peu tout ton message en fait (Reed) 1965847680 )

je suis carrément partante pour une amitié quand ils étaient plus jeunes et le fait qu'ils aient comploté pendant les vacances donc soit pour le faire à la fac de Reed soit à Londres. Trop des thugs (Reed) 2160657678
Je vois bien Charlie un peu revancharde par rapport à son université à Londres qui arrive à convaincre Reed de faire un petit weekend à Londres pour sauver les animaux (Reed) 1965847680
pourquoi pas faire ça là quand elle est revenue, ils le font en janvier et Charlie devra faire ses TIG cet été (Reed) 1583685992
(sauf si tu préfères que Reed les ait déjà faits et que ce soit plus vieux, aucun soucis)

pour l'histoire du cimetière, je trouve ça top un rp au cimetière (ma phrase est glauque au possible (Reed) 1965847680). Charlie ne montre pas trop ses sentiments, en apparence elle est toujours souriante et pleine de vie donc la nuit avec Reed au cimetière, les masques pourraient tomber pour les deux et ça serait un peu soirée confession dans l'herbe face aux tombes (Reed) 604876613
l'idée me plait carrément pour un rp en tout cas (Reed) 1844086909
Revenir en haut Aller en bas
Reed Dunagan

Reed Dunagan


Messages : 36
Avatar et © : Robbie Wadge ©Shiya
Pseudo : SD
Age : 23 ans
Job : étudiant en dernière année de sociologie, caissier au Waitrose

(Reed) Empty
MessageSujet: Re: (Reed)   (Reed) EmptyMer 17 Aoû - 16:48

Il peut même l'avoir aidé à piquer des trucs chez son prof/ex si tu veux (Reed) 1965847680
Han mais oui j'adore l'idée qu'ils l'aient fait récemment, du coup si on veut jouer les TIG (ensemble ou pour nos rps respectifs Razz ) on peut (Reed) 3788076666

Ah yess (Reed) 604876613 Ben si t'es dispo, je suis bien motivée pour le commencer (Reed) 1915826250
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tellers

Charlie Tellers


Messages : 48
Avatar et © : alexis ren (avatar : norigami ; signature : endlesslove)
Pseudo : day dream
Age : twenty-one.
Job : student and waitress at the three chimneys.
Status : one heart. one soul. to infinity and beyond with warren.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP: warlie (+) reed (+)

(Reed) Empty
MessageSujet: Re: (Reed)   (Reed) EmptyMer 17 Aoû - 16:56

weekend de folie à Londres avec évasion des lapins et des rats mais aussi vol chez le prof/ex de charlie, je dis oui (Reed) 1965847680
top alors pour les TIG, je propose qu'ils aient fait leur weekend bonnie&clyde en janvier et ils doivent faire leur TIG avant la fin de l'année ou un truc comme ça ? (Reed) 1915826250

avec joie alors, je te laisse le commencer (Reed) 4203693938 toooop (Reed) 1292965983
on dit du coup qu'ils se connaissent depuis tout petits ? reed a grandi à Appledore quand il a été adopté c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Reed Dunagan

Reed Dunagan


Messages : 36
Avatar et © : Robbie Wadge ©Shiya
Pseudo : SD
Age : 23 ans
Job : étudiant en dernière année de sociologie, caissier au Waitrose

(Reed) Empty
MessageSujet: Re: (Reed)   (Reed) EmptyMer 17 Aoû - 17:04

Un week-end comme un autre quoi (a)
Oui ça me va bien! Je sais pas si c'est comme ça que ça marche dans la vraie vie mais ça me paraît bien (Reed) 1965847680

Oui, j'ai pas trop réfléchis à l'âge exact mais il a été adopté très jeune, donc on peut en faire des amis d'enfance (Reed) 604876613
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tellers

Charlie Tellers


Messages : 48
Avatar et © : alexis ren (avatar : norigami ; signature : endlesslove)
Pseudo : day dream
Age : twenty-one.
Job : student and waitress at the three chimneys.
Status : one heart. one soul. to infinity and beyond with warren.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP: warlie (+) reed (+)

(Reed) Empty
MessageSujet: Re: (Reed)   (Reed) EmptyMer 17 Aoû - 18:19

je ne sais pas non plus comment ça marche dans la vraie vie mais on va partir là-dessus (Reed) 1965847680

amis d'enfance avec tendance à faire des bêtises quand ils sont ensemble, ça me va (Reed) 604876613
charlie est très casse-cou et partante pour toute sorte d'aventure donc c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Reed) Empty
MessageSujet: Re: (Reed)   (Reed) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Reed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (reed) reckless behaviour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: II. / RESURRECTION FROM THE EMBERS :: YOUNG LOVERS GO POP! :: TANGERINE FLAKES-
Sauter vers: