AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 and then she disappears.

Aller en bas 
+7
Jeren Merrick
Artie Dyer
Calista Mcfly
Cash Tellers
Antigone Clifford
Cate Severide
Sierra Valentine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macsen Dawkins

Macsen Dawkins


Messages : 92
Avatar et © : b. sondag, @cheap thrills
Pseudo : md. (pauline)
Age : 23 y-o
Job : photographe, peintre
Status : y'a rien qui s'passe, son coeur, il va finir par s'casser tellement il devient vide.

and then she disappears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and then she disappears.   and then she disappears. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 0:16

Je valide, bon jeu. I love you J'adore ton style d'écriture. and then she disappears. - Page 2 169287970
(Noa Hopkin, ça te dit quelque chose? Arrow osef si je me trompe, j'aurais l'air débile mais c'est pas grave. and then she disappears. - Page 2 1965847680)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Valentine

Sierra Valentine


Messages : 63
Avatar et © : nicola peltz, ©outlines
Pseudo : captain. (cécile)
Age : vingt-deux ans.
Job : à la recherche d'un emploi, les réserves qu'elle a volé dans le coffre de Papa et Maman disparaissant à vue d'oeil.
Status : en couple, ne lui demandez pas ce qu'elle lui trouve, elle ne saura vous répondre. et puis, il y a ezra.
To-do list : acheter des croquettes, déposer des cv, retrouver son téléphone portable, trouver un nom au chaton, acheter une nouvelle robe, retrouver son bracelet, ne pas oublier de sourire

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: souriante, comme toujours, c'est devenu un réflexe.
Contacts:
RP: (closed) tc - reed - ezra - tavi

and then she disappears. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and then she disappears.   and then she disappears. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 0:18

Noaaaaaaaaaa! Oui oui je vois parfaitement and then she disappears. - Page 2 4162221964 and then she disappears. - Page 2 3824494212 Merci, réserve-moi un super lien and then she disappears. - Page 2 4194269087
Revenir en haut Aller en bas
 
and then she disappears.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: II. / RESURRECTION FROM THE EMBERS :: CALL ME THE BREEZE :: SOAKED IN GOLD-
Sauter vers: