AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 and then she disappears.

Aller en bas 
+7
Jeren Merrick
Artie Dyer
Calista Mcfly
Cash Tellers
Antigone Clifford
Cate Severide
Sierra Valentine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sierra Valentine

Sierra Valentine


Messages : 63
Avatar et © : nicola peltz, ©outlines
Pseudo : captain. (cécile)
Age : vingt-deux ans.
Job : à la recherche d'un emploi, les réserves qu'elle a volé dans le coffre de Papa et Maman disparaissant à vue d'oeil.
Status : en couple, ne lui demandez pas ce qu'elle lui trouve, elle ne saura vous répondre. et puis, il y a ezra.
To-do list : acheter des croquettes, déposer des cv, retrouver son téléphone portable, trouver un nom au chaton, acheter une nouvelle robe, retrouver son bracelet, ne pas oublier de sourire

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: souriante, comme toujours, c'est devenu un réflexe.
Contacts:
RP: (closed) tc - reed - ezra - tavi

and then she disappears. Empty
MessageSujet: and then she disappears.   and then she disappears. EmptyLun 15 Aoû - 14:38



sierra valentine
do you got a room for one more troubled soul.

nom, prénoms | Sierra Valentine. âge, date et lieu de naissance | vingt-deux ans, un douze mai à Londres. nationalité et origines | son père est américain, sa mère anglaise; elle possède la nationalité britannique. occupation Elle cherche plus ou moins activement un job à temps partiel car elle arrive au bout des réserves qu'elle a volé à ses parents avant de partir. Elle voudrait s'inscrire à l'université à la rentrée, mais n'en a parlé à personne. statut financier | elle s'en sort, vaguement. Elle se débrouille toujours pour ne pas finir sous les ponts. état civil et orientation sexuelle | hétérosexuelle, elle est officiellement en couple. Un certain Johnny, il a un penchant prononcé pour les substances illicites. situation familiale | fille unique d'un couple d'avocat, ses parents l'ont virée de chez elle, à Londres, lorsqu'elle a commencé à partir en vrille selon eux. De là, elle a migré vers Appledore. Elle n'a plus adressé la parole à ses géniteurs depuis huit mois. traits de caractère | Sierra, c'est un mirage, une illusion. Ce que vous savez d'elle, c'est ce qu'elle vous montre. Une assurance feinte, un regard faussement fougueux, un sourire forcé. Parce que tout chez elle n'est plus qu'une image. Intrépide, avenante, forte, charmeuse, souriante,  frivole, sûre d'elle, en réalité sensible, généreuse, loyale, curieuse, têtue, futée. Mais elle ne sait plus qui elle est, à force de faire semblant. groupe | mind.


being pulled in a new direction
01. Sierra parle très peu d'elle. Très secrète, elle s'est construit une image de jeune femme insouciante et légère, cachant un manque de confiance immense. 02. Victime d'un complexe d'infériorité, elle a tendance à ne s'entourer que de ceux qui la tirent vers le bas. En témoigne son petit ami, impulsif, drogué, alcoolique, chez qui elle vit depuis quelques mois. Elle sait qu'il la trompe, souvent, mais ne dis rien. Parce qu'elle ne mérite pas mieux. 03. Elle aime sortir. Que ce soit faire la fête, ou simplement se promener, aller manger un morceau, elle ne supporte plus l'enfermement. 04. Elle est arrivée à Appledore par hasard, en stop, il y a huit mois. Elle s'y plaît bien, et envisage d'y rester plus longtemps que prévu. 05. Son petit-ami s'est suicidé il y a un an et demi. Elle n'est pas sortie de son lit pendant des semaines. Elle est persuadée que c'est sa faute. Qu'elle l'a tué. 06. Elle a ensuite commencé à faire un peu n'importe quoi, provoquant ses parents qui ont fini par la mettre à la porte. 07. Depuis, elle n'est qu'une image, la certitude constante de ne pas être assez bien, tout en faisant croire le contraire. 08. Elle garde précieusement une photographie de son ex petit-ami dans son porte-monnaie. Aussi douloureux que ça puisse être. 09. Elle souhaite s'inscrire en faculté de médecine à la rentrée prochaine. Mais elle doute trop de ses capacités pour être certain de se jeter à l'eau. 10. Elle ne pleure jamais en public. Ça casserait l'image qu'elle s'est forgée. Si elle pleure, c'est en privé et seule. 11. Elle ne s'attache à rien ni personne. Volage, frivole, elle débarque comme une averse et disparaît aussi vite. La peur de décevoir, qu'on l'abandonne à nouveau la bouffe de l'intérieur. 12. Elle aime aller au cinéma. Les salles obscures, l'odeur de pop-corn, les sièges usés. Elle aime tout. 13. Elle a adopté un chaton qu'elle a trouvé en sortant de boîte un soir. Ça a causé une dispute avec Johnny, mais elle n'a pas pu se résoudre à l'abandonner. Au final, son petit-ami l'a laissée faire. Elle ne lui a pas encore trouvé de nom. 14. Elle tient très bien l'alcool, même si elle en boit peu. Il lui arrive de ne plus compter les verres, parfois. Rarement. 15. Techniquement sans domicile fixe, elle a passé ses premiers jours en ville à dormir dans un motel miteux à la sortie d'Appledore. Ensuite, elle s'est installée chez Johnny. Il ne dit rien, du moment qu'elle fait ce qu'il souhaite. 16. Elle passe beaucoup de temps dans les petites librairies ou les disquaires. 17. Elle a une passion étrange pour les hérissons. Elle est incollable à leur sujet. 18. Elle est assez tactile, fait des câlins comme les Français font la bise. 19. Elle ne possède pas grand chose. Quelques vêtements, son sac à main, un vieux téléphone portable prépayé. Et elle s'en contente très bien. 20. Elle dort peu, elle est sujette à d'importantes insomnies. Quand elle dort, elle fait des cauchemars. Alors elle n'y arrive plus.


Spoiler:


Dernière édition par Sierra Valentine le Mer 17 Aoû - 0:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Valentine

Sierra Valentine


Messages : 63
Avatar et © : nicola peltz, ©outlines
Pseudo : captain. (cécile)
Age : vingt-deux ans.
Job : à la recherche d'un emploi, les réserves qu'elle a volé dans le coffre de Papa et Maman disparaissant à vue d'oeil.
Status : en couple, ne lui demandez pas ce qu'elle lui trouve, elle ne saura vous répondre. et puis, il y a ezra.
To-do list : acheter des croquettes, déposer des cv, retrouver son téléphone portable, trouver un nom au chaton, acheter une nouvelle robe, retrouver son bracelet, ne pas oublier de sourire

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: souriante, comme toujours, c'est devenu un réflexe.
Contacts:
RP: (closed) tc - reed - ezra - tavi

and then she disappears. Empty
MessageSujet: Re: and then she disappears.   and then she disappears. EmptyLun 15 Aoû - 14:38

just a whisper of smoke
La voiture filait à toute vitesse sur une route déserte. Il faisait presque nuit. Et elle fixait les paysages qui défilaient. S'arrêteront-ils un jour ? Elle le sentait, près d'elle. Elle ressentait la chaleur qui émanait de son corps sans même le voir. Mais il était bien là. Il tenait le volant, il décidait de la destination. Ils roulaient depuis des heures, et pourtant, Sierra avait l'impression qu'ils avaient quitté Londres quelques minutes auparavant. - Tu crois que tes parents ont remarqué ton absence ? Elle sourit, sans quitter des yeux l'horizon. Il s'était arrêté, au milieu de nulle part, au milieu de partout. - Sans doute. C'est pas important. Elle tourna la tête et se mordilla la lèvre inférieure. Il était beau, ses cheveux bruns qui reflétaient les rayons rougeâtres du soleil couchant, ses lèvres pleines, ses yeux noirs aussi doux qu'agressifs. Ils se fixèrent, pendant quelques secondes, minutes, heures. Peu importe. Elle ouvrit la portière et s'échappa de la voiture. Il la suivi à l'extérieur, il le faisait toujours. Il lui couru après, dans l'herbe haute, et l'attrapa à la taille pour la faire tomber. Doucement, brutalement. Et il l'embrassa. Lèvres contre lèvres, corps contre corps. Les doigts dans ses cheveux, une main sur sa nuque, elle lui rendit son baiser comme si c'était le dernier. Le souffle lui manquait déjà, mais elle ne voulait pour rien au monde cesser de le toucher. Elle caressait, pressait, griffait chaque parcelle de sa peau à mesure que leurs peaux nues fusionnaient. Ils ne faisaient qu'un. Pour la dernière fois.

Ed, il s'est tiré une balle. Simplement. Une demi-seconde, et c'était terminé. La veille, il lui avait demandé de lui faire confiance. Il le disait, souvent, tout le temps. Fais-moi confiance. Et elle le faisait, aveuglément. Depuis des mois, depuis des années il était là, près d'elle. Elle l'aimait au point que son cœur semblait exploser à chaque fois qu'il posait ses yeux noirs sur elle. Sa mère, elle disait que c'était un amour à sens unique. Qu'il était trop secret, trop mystérieux. Elle s'en fichait, Sierra, parce qu'elle ne le voyait qu'à travers cet amour inconditionnel. Et il l'aimait, elle le savait. Ed s'est tiré une balle. Il est mort. Il l'a abandonnée. Et elle ne saura jamais pourquoi.

Elle se souvient de son corps, douloureux. Du pan de mur de sa chambre d'adolescente que ses yeux fixaient, mais qu'elle ne regardait plus vraiment. L'odeur de transpiration, lorsque sa mère n'a plus pris la peine de la porter jusqu'à la salle de bain. Le vide dans sa poitrine, dans son regard, dans chaque parcelle de ce qu'elle était, là, allongée sous des draps sales, le sandwich de l'avant-veille qu'elle n'avait pas touché, comme tous les autres, posé sur la table de nuit. Elle se souvient de l'ombre de sa mère sur le papier peint jauni, sur lequel les cadres qu'elle avait arraché dans une crise de colère avaient laissé des traces. Son brushing parfait et ses tailleurs gris. Ses yeux à elle, toujours si embués qu'elle ne le remarquait même plus. La voix de son père, comme à des milliers de kilomètres. C'est pas en restant dans son lit qu'elle risque d'avancer. Celle de sa mère, qui avait cessé de la défendre après quelques semaines. L'envie de ramasser le morceau de verre qui dépassait de sous la commode, oublié par la femme de ménage, mais la force manquante de ne serait-ce que tendre le bras.

La lumière du soleil lui brûlait la rétine, trop habituée à l'obscurité de sa chambre rose dont elle avait arraché la moitié du papier peint. Et que personne n'avait pris le temps de nettoyer. Son corps à peine assez fort pour se tenir debout, parce que sa mère avait arrêté d'insister, de poser ces foutus sandwich chaque jour sur la table de nuit, lorsqu'elle passait encore le pas de la porte. Personne n'avait pris le temps, pour elle. Elle avança sur le porche, les quelques marches, l'herbe entre ses orteils. Elle avait pris une douche, ce matin. Elle avait ouvert les yeux, et s'était levée, les muscles endoloris de n'avoir plus bougé pendant si longtemps. Des jours, des semaines, des mois peut-être, elle ne savait plus, elle avait arrêté de compter lorsque la réalité l'avait frappée : elle voulait mourir. Mais ce matin, elle s'était levée. Elle avait pris une douche, s'était habillée. Avait marché jusqu'au premier fast-food, lentement, les yeux plissés, les traits marqués par la perte de poids. Ceux qui partent n'ont jamais été là. Elle, elle était là.

La valise la heurta de plein fouet, alors que les cris résonnaient de partout, les siens surtout, si fort qu'elle n'était plus sûre de réellement les entendre. Sa mère, debout à quelques pas, s'agitant dans tous les sens alors que Sierra, elle hurlait des obscénités dont elle pensait chaque mot. Son père, plus loin, parce qu'il n'avait jamais été près, attendant patiemment que sa fille quitte le domicile familial. Sans doute bien trop heureux de la voir partir en vrille, lui donnant enfin une excuse pour l'obliger à partir. Sa mère pleurait, de colère, de peine, Sierra n'en savait rien. Elle les haïssait, de tout son être, si fort que ça faisait mal. Mais ce soir-là, elle était partie, pour de vrai, pour de bon peut-être. Dans son sac, la grosse poignée de billet qu'elle avait pris sans crainte dans le coffre de la cave. C'était tout. Pas un au revoir, pas un pardon. Juste une porte qui claque, une famille qui se détruit, et elle, seule sur les routes qu'elle ne connaît pas.


Dernière édition par Sierra Valentine le Mar 16 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cate Severide

Cate Severide


Messages : 29
Avatar et © : Johanna Braddy + Glamlr
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : 28 yo
Job : Sportive professionnelle
Status : In a fake relationship

and then she disappears. Empty
MessageSujet: Re: and then she disappears.   and then she disappears. EmptyLun 15 Aoû - 14:43

Bienvenue parmi nous Cécile et très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Clifford

Antigone Clifford


Messages : 108
Avatar et © : clemence poésy (gentle heart)
Multicomptes : khôl.
Pseudo : MoGlobine.
Age : trente ans.
Job : double championne olympique de tir à l'arc, clouée à son fauteuil roulant pour le moment.
Status : hantée par le même depuis plus de cinq ans.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: bonne.
Contacts:
RP: (0/4) cooper, levi, nina, noah, tc, la coloc.

and then she disappears. Empty
MessageSujet: Re: and then she disappears.   and then she disappears. EmptyLun 15 Aoû - 15:05

nicola and then she disappears. 660528059
bienvenue parmi nous and then she disappears. 169287970
Revenir en haut Aller en bas
Cash Tellers

Cash Tellers


Messages : 70
Avatar et © : jamie dornan, av/.lollipops.
Pseudo : ravenclw.
Age : twenty nine yrs old.
Job : professional athlete, british foil fencer.
Status : cold heart/ currently in a fake relationship.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP:

and then she disappears. Empty
MessageSujet: Re: and then she disappears.   and then she disappears. EmptyLun 15 Aoû - 15:12

bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup tes choix and then she disappears. 3298014804 and then she disappears. 2119056650
bon courage pour ta fiche and then she disappears. 2844601932
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Valentine

Sierra Valentine


Messages : 63
Avatar et © : nicola peltz, ©outlines
Pseudo : captain. (cécile)
Age : vingt-deux ans.
Job : à la recherche d'un emploi, les réserves qu'elle a volé dans le coffre de Papa et Maman disparaissant à vue d'oeil.
Status : en couple, ne lui demandez pas ce qu'elle lui trouve, elle ne saura vous répondre. et puis, il y a ezra.
To-do list : acheter des croquettes, déposer des cv, retrouver son téléphone portable, trouver un nom au chaton, acheter une nouvelle robe, retrouver son bracelet, ne pas oublier de sourire

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: souriante, comme toujours, c'est devenu un réflexe.
Contacts:
RP: (closed) tc - reed - ezra - tavi

and then she disappears. Empty
MessageSujet: Re: and then she disappears.   and then she disappears. EmptyLun 15 Aoû - 15:46

Quels belle brochette de beaux-gosses vous faites and then she disappears. 3788076666 and then she disappears. 2018185299
Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calista Mcfly

Calista Mcfly


Messages : 65
Avatar et © : shelley hennig + omega
Pseudo : lau
Age : 27 yo
Job : fire(wo)man
Status : sort of single

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: hyperactive
Contacts:
RP:

and then she disappears. Empty
MessageSujet: Re: and then she disappears.   and then she disappears. EmptyLun 15 Aoû - 15:53

que de bons choix and then she disappears. 3317050870 and then she disappears. 3317050870
bienvenue and then she disappears. 2056664663
Revenir en haut Aller en bas
Artie Dyer
to the stars who listen.
Artie Dyer


Messages : 310
Avatar et © : ade kane (©mellow bird).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-four years of fabulous.
Job : best baker in town, just launched her own bakery "Crumbs".
Status : crazy cat lady.
To-do list : get to paint the shop, work on cupcakes original recipes, try to get a nice tan, feed the cats, kiss a boy or two.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: too cute to care.
Contacts:
RP:

and then she disappears. Empty
MessageSujet: Re: and then she disappears.   and then she disappears. EmptyLun 15 Aoû - 18:01

Bienvenue parmi nous. and then she disappears. 1452466253 and then she disappears. 4203693938
Nicola, super choix! and then she disappears. 1741836743
Revenir en haut Aller en bas
https://paperboats.forumactif.org
Jeren Merrick

Jeren Merrick


Messages : 77
Avatar et © : michiel huisman, timeless.
Pseudo : sr, chris.
Age : 32.
Job : co-owner of the three chimneys, novelist.
Status : in love with the women of his books, father of a four year old.
To-do list : find a new nanny, drink a beer with friends, make the inventory list for the pub, paint the balustrade on the balcony, make cora laugh.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: grumpy, as always.
Contacts:
RP: free.

and then she disappears. Empty
MessageSujet: Re: and then she disappears.   and then she disappears. EmptyLun 15 Aoû - 18:02

J'adore le pseudo. I love you Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Raeha Dyer
to the moon and back.
Raeha Dyer


Messages : 170
Avatar et © : lily james (© me amo)
Pseudo : catwalks, clau.
Age : twenty-six, aging in november.
Job : owner of a flower shop and florist at blossoms shop.
Status : cursed.
To-do list : erase the pokemon go app from the earth.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: gfy.
Contacts:
RP: available [-]

and then she disappears. Empty
MessageSujet: Re: and then she disappears.   and then she disappears. EmptyLun 15 Aoû - 21:06

Ohh la toute belle Nicola. and then she disappears. 604876613 and then she disappears. 604876613 and then she disappears. 1844086909
Bienvenue parmi nous, réserve moi un lien. and then she disappears. 1452466253 and then she disappears. 2451843456 and then she disappears. 2451843456
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Valentine

Sierra Valentine


Messages : 63
Avatar et © : nicola peltz, ©outlines
Pseudo : captain. (cécile)
Age : vingt-deux ans.
Job : à la recherche d'un emploi, les réserves qu'elle a volé dans le coffre de Papa et Maman disparaissant à vue d'oeil.
Status : en couple, ne lui demandez pas ce qu'elle lui trouve, elle ne saura vous répondre. et puis, il y a ezra.
To-do list : acheter des croquettes, déposer des cv, retrouver son téléphone portable, trouver un nom au chaton, acheter une nouvelle robe, retrouver son bracelet, ne pas oublier de sourire

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: souriante, comme toujours, c'est devenu un réflexe.
Contacts:
RP: (closed) tc - reed - ezra - tavi

and then she disappears. Empty
MessageSujet: Re: and then she disappears.   and then she disappears. EmptyMar 16 Aoû - 0:11

Merci les chatons and then she disappears. 3788076666
Raeha, avec plaisir pour le lien and then she disappears. 4162221964
Revenir en haut Aller en bas
Hava Rhodes

Hava Rhodes


Messages : 40
Avatar et © : lizzie olsen - shiya.
Pseudo : marie.
Age : twenty-seven y.o.
Job : sells cupcakes.
Status : single and definitely not ready to mingle.
To-do list : buy groceries, pay the rent, make an appointment with the shrink, paint my nails red, forget him.

and then she disappears. Empty
MessageSujet: Re: and then she disappears.   and then she disappears. EmptyMar 16 Aoû - 1:54

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Macsen Dawkins

Macsen Dawkins


Messages : 92
Avatar et © : b. sondag, @cheap thrills
Pseudo : md. (pauline)
Age : 23 y-o
Job : photographe, peintre
Status : y'a rien qui s'passe, son coeur, il va finir par s'casser tellement il devient vide.

and then she disappears. Empty
MessageSujet: Re: and then she disappears.   and then she disappears. EmptyMar 16 Aoû - 11:29

bienvenue. and then she disappears. 169287970
nicola, excellent choix. and then she disappears. 2917361875
(puis j'pense on se connaît, si c'est pas beau. and then she disappears. 3534672754)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Baker

Billie Baker


Messages : 79
Avatar et © : AmandaSeyfried& Tag
Multicomptes : //
Pseudo : pondy*
Age : 29 ans.
Job : Gérante du magasin à Cupcakes: Billie's Cupcakes.
Status : Divorcée.
To-do list : Faire marcher sa boutique à Cupcakes : Billie's Cupcakes • Se faire pardonner envers son petit frère Mike • Oublier Dean • Arrêter de penser à Charlie, faire son deuil par la même occasion • Gérer son amertume envers sa mère • Sortir avec ses amis • Faire des folies • Sourire •

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP: (2/3 libres)

and then she disappears. Empty
MessageSujet: Re: and then she disappears.   and then she disappears. EmptyMar 16 Aoû - 12:17

Bienvenuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Valentine

Sierra Valentine


Messages : 63
Avatar et © : nicola peltz, ©outlines
Pseudo : captain. (cécile)
Age : vingt-deux ans.
Job : à la recherche d'un emploi, les réserves qu'elle a volé dans le coffre de Papa et Maman disparaissant à vue d'oeil.
Status : en couple, ne lui demandez pas ce qu'elle lui trouve, elle ne saura vous répondre. et puis, il y a ezra.
To-do list : acheter des croquettes, déposer des cv, retrouver son téléphone portable, trouver un nom au chaton, acheter une nouvelle robe, retrouver son bracelet, ne pas oublier de sourire

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: souriante, comme toujours, c'est devenu un réflexe.
Contacts:
RP: (closed) tc - reed - ezra - tavi

and then she disappears. Empty
MessageSujet: Re: and then she disappears.   and then she disappears. EmptyMar 16 Aoû - 13:21

Merci vous trois and then she disappears. 3824494212 and then she disappears. 3824494212
Macsen; ah oui? ton pseudo me dit quelque chose mais j'arrive pas à savoir où on s'est croisées and then she disappears. 1336674517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





and then she disappears. Empty
MessageSujet: Re: and then she disappears.   and then she disappears. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and then she disappears.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: II. / RESURRECTION FROM THE EMBERS :: CALL ME THE BREEZE :: SOAKED IN GOLD-
Sauter vers: