AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ▪ aide au personnage.

Aller en bas 
+28
Macsen Dawkins
Khôl Merrick
Maebh Chaplin
Warren Keats
Oscar Ayling
Kara Belvedere
Hava Rhodes
Gina Rosenberg
Nina Pierce
Masha Grant
Charlie Tellers
Calista Mcfly
Marley River
Cooper McFly
Dean Powell
Jeren Merrick
Bailey Dunagan
Noah Clifford
Thomas Rosenberg
Cate Severide
Antigone Clifford
Mack Adkins
Cash Tellers
Rafe Vasilis
Halle Wemyss
Levi Fitzroy
Rita Conley
Artie Dyer
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Matilda Crawley

Matilda Crawley


Messages : 26
Avatar et © : bridget satterlee ☆ florescentia
Pseudo : new area
Age : vingt-trois ans.
Job : serveuse au clarke & jenkins delights.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP:

▪ aide au personnage. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide au personnage.   ▪ aide au personnage. - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû - 22:20

    Je te réponds juste parce que tu offres des sex-toys gratuit :siffle:
    Avec ce personnage que tu décris, je t'avoue que Sophie Bush me paraît la plus approprié et puis bon qu'on s'le dise : elle est canon!
    En ce qui concerne les liens, je peux te proposer d'être une cousine de Matilda ? Si de la famille ne t'intéresse pas, on pourra voir ensemble lors de ton inscription en fonction aussi de l'activité principale de ta belle ▪ aide au personnage. - Page 13 2943632466
Revenir en haut Aller en bas
Ibrahim Turan

Ibrahim Turan


Messages : 2
Avatar et © : iwan, wednesday.
Pseudo : taro.

▪ aide au personnage. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide au personnage.   ▪ aide au personnage. - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 0:13

coucou tout le monde. ▪ aide au personnage. - Page 13 1844086909
j'ai pas mal zieuté les scénarios avant de m'inscrire sans toutefois trouver mon bonheur. pale puis ici, j'sais jamais si c'est pris ou pas alors j'veux pas trop m'taper l'affiche. ▪ aide au personnage. - Page 13 870375068
j'ai pas une idée super MÉGA précise de mon personnage à l'exception qu'il s'appelle ibrahim (je fais une fixa là-dessus, oui oui  ▪ aide au personnage. - Page 13 3704949470) et que c'est un petit génie informatique/ ou d'la finance.  Arrow bien qu'il ait grandi modestement, il a toujours été du genre capricieux avec un gros melon (et le comportement de ses parents à son encontre n'arrangent rien - quitte à délaisser ses frères-soeurs).  ▪ aide au personnage. - Page 13 3534672754
du coup je me cherche des liens tortueux avec une petite famille (pas forcément une famille nombreuse parce que je m'y perds mais un truc sympa à deux ou trois max  ▪ aide au personnage. - Page 13 870375068). je recherche aussi un ex. une longue relation (style 3-4 ans). ibrahim il lui pourrirait un peu la vie à le hacker/harceler nuit et jour.  ▪ aide au personnage. - Page 13 2109847581 genre il forcerait la webcam de son ordi, effacerait des contacts, des rendez-vous, ect parce qu'il est persuadé de le récupérer.  ▪ aide au personnage. - Page 13 1583685992 à voir si l'ex en question serait sur la même ligne de conduite, autrement dit à l'emmerder en retour ou s'il subirait ça comme une pauvre petite souris à hésiter s'il doit reprendre ibrahim ou pas.  ▪ aide au personnage. - Page 13 604876613
et sinon je cherche un petit peu de tout comme tout le monde, j'ai pas mon personnage bien en tête alors j'suis pas à un détail près.  ▪ aide au personnage. - Page 13 12882790


Dernière édition par Ibrahim Turan le Ven 19 Aoû - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie North

Jamie North


Messages : 9
Avatar et © : leslie rose + nephilim
Multicomptes : nina pierce.
Pseudo : queen b.
Age : vingt-sept ans.
Job : institutrice.
Status : fiancé au mauvais garçon.

▪ aide au personnage. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide au personnage.   ▪ aide au personnage. - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 0:19

coucou, super choix d'avatar déjà ... GOT POWER ▪ aide au personnage. - Page 13 1844086909
Bienvenue ici en tout cas ▪ aide au personnage. - Page 13 1844086909
Au niveau de ton personnage, tres interessant au passage, je peux te proposer des liens amicaux avec Jamie et mon dc Nina. Pour Jamie un lien familiale peut etre envisageable mais ils sont cinq enfants, d'une famille de pêcheur. Sinon, je recherche un fiancé, qu'elle n'aime pas vraiment et qu'elle va planter avant le mariage ▪ aide au personnage. - Page 13 1965847680 et avec Nina un lien familiale va être compliqué mais je recherche un meilleur ami ou un patient, elle est kiné ▪ aide au personnage. - Page 13 1844086909.
Revenir en haut Aller en bas
Ibrahim Turan

Ibrahim Turan


Messages : 2
Avatar et © : iwan, wednesday.
Pseudo : taro.

▪ aide au personnage. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide au personnage.   ▪ aide au personnage. - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 0:40

leslie, la plus belle. elle me manque tellement !! ▪ aide au personnage. - Page 13 4256280971
merci pour ta réponse supersonique. ▪ aide au personnage. - Page 13 1292965983
je dois avouer que la famille type squad pêche j'trouve ça tordant tellement ibrahim est à des années lumières de cet univers aujourd'hui du coup même si c'est une famille nombreuse ça peut être intéressant à jouer. ▪ aide au personnage. - Page 13 3704949470 sinon le fiancé why not, faut juste que j'en sache un peu plus, il serait comment exactement? stu veux on peut en discuter par mp. I love you sinon bf ça peut le faire, patient un peu moins. c'est encore un jeunot, clairement pas un casse-cou et son job consiste à rester sur une chaise so. ▪ aide au personnage. - Page 13 1965847680 ▪ aide au personnage. - Page 13 1965847680
Revenir en haut Aller en bas
Jamie North

Jamie North


Messages : 9
Avatar et © : leslie rose + nephilim
Multicomptes : nina pierce.
Pseudo : queen b.
Age : vingt-sept ans.
Job : institutrice.
Status : fiancé au mauvais garçon.

▪ aide au personnage. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide au personnage.   ▪ aide au personnage. - Page 13 EmptyVen 19 Aoû - 11:28

Oui, je te mpotte ▪ aide au personnage. - Page 13 1844086909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▪ aide au personnage. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide au personnage.   ▪ aide au personnage. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ aide au personnage.
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» ▪ aide/questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: I. / TRACKING AEROPLANES :: WE OF THE STORM :: OPEN LETTER TO HUMMINGBIRDS-
Sauter vers: