AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ▪ aide au personnage.

Aller en bas 
+28
Macsen Dawkins
Khôl Merrick
Maebh Chaplin
Warren Keats
Oscar Ayling
Kara Belvedere
Hava Rhodes
Gina Rosenberg
Nina Pierce
Masha Grant
Charlie Tellers
Calista Mcfly
Marley River
Cooper McFly
Dean Powell
Jeren Merrick
Bailey Dunagan
Noah Clifford
Thomas Rosenberg
Cate Severide
Antigone Clifford
Mack Adkins
Cash Tellers
Rafe Vasilis
Halle Wemyss
Levi Fitzroy
Rita Conley
Artie Dyer
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Oscar Ayling

Oscar Ayling


Messages : 10
Avatar et © : pierre niney.
Pseudo : ...
Age : twenty seven y.o.
Job : law student, but what he really wants is to be a comedian.
Status : single, but in love with a cute french girl.

▪ aide au personnage. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide au personnage.   ▪ aide au personnage. - Page 12 EmptyMar 16 Aoû - 15:02

bonjour I love you
bon je suis sur mon téléphone donc je peux même pas te copier les pré-liens que je cherche ici. bref, je cherche le meilleur ami d'oscar qui est aussi son coloc et un autre gars de la bande. dis-moi si ça te tente ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khôl Merrick

Khôl Merrick


Messages : 23
Avatar et © : tyler hoechlin. (tearsflight)
Multicomptes : antigone, la dragonne.
Pseudo : MoGlobine.
Age : trente ans.
Job : co-propriétaire du three chimneys.
Status : célibataire.

▪ aide au personnage. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide au personnage.   ▪ aide au personnage. - Page 12 EmptyMar 16 Aoû - 15:20

Oscar Ayling a écrit:

la coloc de fous
une coloc a commencé depuis six mois maintenant. la plupart sont des amis d'enfance. ils font tout ensemble, ils vont au cinéma le mardi soir, le mercredi c'est soirée pizzas sans oublier les parties interminables de poker le vendredi. depuis six mois, ils vivent tous ensemble. tout n'est pas toujours rose, beaucoup d'embrouilles explosent de temps à autres, mais tout est toujours réglé au final.
[m] ezra x ▪️ entre 27/28 ans ▪️ au choix ▪️ en couple ▪️ libre
ezra c'est le meilleur ami d'oscar. ils se connaissent depuis le berceau, partagent les mêmes passions, les mêmes intérêts, bref, ils s'aiment et sont toujours fourrés ensemble. ils ont leurs propres codes quand ils se parlent de sorte que personne d'autre ne comprenne, ils ont tout vécu ensemble et se disent tout. sauf que depuis six mois, c'est à dire depuis que la coloc a commencé, une jeune française pose problème à leur amitié. en effet, ezra sort avec cette fille alors qu'oscar en est fou amoureux, mais bien sûr, il n'a rien dit à son meilleur ami. oscar ne sait pas quoi faire dans cette situation, il adore passer du temps avec elle, mais n'a pas envie de gâcher sa relation avec son ami de toujours.
idée d'avatars: au choix.

[f] louise x ▪️ entre 23 et 25 ans ▪️ études d'anglais et d'art ▪️ en couple avec ezra ▪️ libre
louise est une étudiante française qui est venue en angleterre pour faire une ou deux années d'université. elle est arrivée il y a six mois et est tombée sur l'annonce de la coloc avec oscar et ezra. elle a sauté sur l'occasion. depuis trois mois, elle sort avec ezra pendant qu'elle passe beaucoup de temps avec oscar. elle ne voit ce dernier que comme un ami obnubilée par leur amitié naissante et pourtant déjà forte. ils passent beaucoup de temps ensemble, ils font du théâtre ensemble, quand oscar s'est fait renversé en vélo par une voiture, c'est elle qui est restée le plus longtemps à son chevet. oscar lui est fou amoureux d'elle, mais maladroit comme il est, il ne sait pas vraiment comment s'y prendre, puis maintenant qu'elle est avec son meilleur ami, il a abandonné l'idée d'être avec elle. mais les sentiments ne s'envolent pas comme ça. oscar est fou de son accent français idée d'avatars: au choix.

[m] tim x ▪️ entre 25 et 27 ans ▪️ au choix ▪️ au choix ▪️ libre
tim c'est le rigolo de la bande. il n'a pas fini ses études, ne bosse pas, passe ses journées à jouer à la console et fumer. il aime faire la fête, s'amuser. il adore amuser la galerie, faire des blagues à tout le monde dans la coloc. bref, c'est le clown de service. pas sérieux, chiant parfois, mais tout le monde l'aime dans la bande. il connaît ezra et oscar depuis l'enfance. idée d'avatars: au choix.

* les pseudos sont négociables.
** il faut savoir que pour la coloc, il y a déjà deux filles en plus d'oscar : antigone clifford et masha grant. l'appartement appartient à antigone, ses parents lui ont trouvé un appartement adapté à ses besoins suite à son accident de voiture, il y a six mois. du coup, tous ses amis décident d'emménager avec elle pour surmonter cette épreuve. un mois après, antigone part en inde et laisse les clés à ses amis.

j'le fais pour toi oscar ▪ aide au personnage. - Page 12 169287970
(ici Antigone ▪ aide au personnage. - Page 12 1583685992 )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tellers

Charlie Tellers


Messages : 48
Avatar et © : alexis ren (avatar : norigami ; signature : endlesslove)
Pseudo : day dream
Age : twenty-one.
Job : student and waitress at the three chimneys.
Status : one heart. one soul. to infinity and beyond with warren.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP: warlie (+) reed (+)

▪ aide au personnage. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide au personnage.   ▪ aide au personnage. - Page 12 EmptyMar 16 Aoû - 16:07

mickey moi je peux te proposer un lien parce-qu'il est sex charlie ▪ aide au personnage. - Page 12 1844086909
ce ne sont que des ébauches, rien n'est obligatoire :

Un ex-copain un peu badboy qui aurait un peu joué avec ma douce (et naïve Charlie). Elle n'est pas du genre à s'attacher et elle est très volage, elle n'aime pas dépendre des autres mais pourquoi pas un ex qui l'aurait un peu maltraité (pas physiquement mais plus moralement) ou qui l'aurait juste largué comme une pauvre chaussette toute pourrie ▪ aide au personnage. - Page 12 1965847680

Sinon je peux te proposer aussi le lien du mec marié. Charlie s'est mariée pendant qu'elle était à l'université (soit à Londres soit à Paris pendant son échange universitaire) mais ce n'est pas du tout un mariage d'amour. Je pensais plus à une connerie d'un soir (trop d'alcool dans le sang) ou même une obligation, le mec qui a besoin d'être marié pour son image ou à cause de ses parents...

À voir, tout comme l'idée du dessus c'est une base et encore un peu flou donc on peut voir ensemble si ça t'intéresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cookies au chocolat
Invité




▪ aide au personnage. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide au personnage.   ▪ aide au personnage. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 19:59

Bonsoir ou bonjour (lorsque vous verrez ce message) ▪ aide au personnage. - Page 12 3172706511
Déjà j'adore votre forum, il est très frai et donne vraiment envie ▪ aide au personnage. - Page 12 566696926 ▪ aide au personnage. - Page 12 3172706511
Merci à ma bonne fée de me l'avoir présenté, c'est un coup de cœur.

Si je viens par ici, c'est que j'ai déjà l'idée du perso mais j'aime partir avec des liens de départ... et puis, je bloque sur le vava, du coup, je viens demander de l'aide.

Alors voilà l'idée. X (il a pas encore de nom, je suis aussi indécis à ce niveau là ▪ aide au personnage. - Page 12 1965847680 )est né à Appledore, sa famille était respecté et aimé (très catholique), il était plutôt aimé même si un peu timide. Vers l'âge, de treize sa famille est morte dans un accident. Il s'est retrouvé à vivre dans sa famille à Londres qui le maltraitait. Il se serait renfermé sur lui même, profitant pour monter sa propre entreprise dans l'électronique qui vaut des millions. Ayant gardé son âme d'enfant, et les valeurs que lui auraient inculquées ses parents, il aurait beaucoup de respect pour les femmes et les hommes (oui, une bisexualité assumée), il était très sérieux. Il est tombé amoureux d'une femme avec qui il se serait fiancé mais avant le mariage, il aurait appris qu'elle le trompait avec son meilleur ami (qui était l'avocat de son entreprise). Il aurait décidé de revenir vivre dans sa ville natale. Il est maintenant, dans une mauvaise phase : alcool, cigarette, sexe. Il est devenu quelqu'un de renfermé et un gros con (appelons un chat, un chat). Il serait revenu depuis 6 mois, je pense.

Du coup, je recherche de tout, quelque chose qui pourrait apporter à mon histoire ou un lien super fun à exploiter en rp. Je cherche une cousine ou un cousin avec qui il serait resté proche. Une fille dont il était amoureux plus jeune. Des coups d'un soir. Des liens complètement dingue.

Pour le vava j'hésite entre Adam Gallagher et Mariano Di vaio donc si vous avez un avis... ▪ aide au personnage. - Page 12 2056664663

Merci d'avance pour votre aide ▪ aide au personnage. - Page 12 274201416
Revenir en haut Aller en bas
Nina Pierce

Nina Pierce


Messages : 64
Avatar et © : Astrid Bergès-Frisbey + (crick)
Multicomptes : jamie north
Pseudo : queen b.
Age : trente ans
Job : kinésithérapeute
Status : célibataire

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: good
Contacts:
RP: Free : 2/3 + antigone

▪ aide au personnage. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide au personnage.   ▪ aide au personnage. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 20:24

Coucou, alors les deux sont canons je trouve.
Pour tes idées d'histoires, j'aime beaucoup ! Ce que je peux te proposer avec Nina, c'est amis ou coup d'un soir, voir plan régulier si ça te tentes. Nina, est assez solitaire, elle est fille unique sa mère est morte il y a cinq mois. Elle a un problème avec l'engagement et n'a jamais été amoureuse. Elle vient de rencontrer son père biologique, mais n'a pas encore passé le cap d'aller à la rencontre de ses frères et soeurs.

Sinon pour mon dc (leslie rose), je peux te proposer amis ou cousin ▪ aide au personnage. - Page 12 1844086909
En tout cas n'hésites pas à t'inscrire le forum vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Masha Grant

Masha Grant


Messages : 63
Avatar et © : Alexandra Burimova & BΔRJΔVEL
Pseudo : eternel.love & Pauline
Age : 24 ans
Job : Gérante d'une nouvelle boutique de cupcakes
Status : célibataire

▪ aide au personnage. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide au personnage.   ▪ aide au personnage. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 20:37

Coucou I love you
J'adore ton personnage, il va être super intéressant à suivre sur le forum et pour le vava, moi je vote Adam et je te fais des bébés si tu le prends ▪ aide au personnage. - Page 12 3534672754 ▪ aide au personnage. - Page 12 3534672754 ▪ aide au personnage. - Page 12 3534672754

Sinon pour en revenir au lien, tout dépend quel âge a ton monsieur, ils auraient pu être amis voir même meilleur amis durant l'enfance/l'adolescence, enfin du moins jusqu'à son départ. Ils auraient ensuite pu garder contact grâce au mail et tout ça... Sauf que bien entendu, le lien n'aurait pas été pareil. Il lui aurait quand même annoncé son retour, sans pour autant lui faire part de sa noirceur...

Enfin, si cela te tente sinon on peut trouver autre chose ▪ aide au personnage. - Page 12 1844086909 ▪ aide au personnage. - Page 12 1844086909
Revenir en haut Aller en bas
Macsen Dawkins

Macsen Dawkins


Messages : 92
Avatar et © : b. sondag, @cheap thrills
Pseudo : md. (pauline)
Age : 23 y-o
Job : photographe, peintre
Status : y'a rien qui s'passe, son coeur, il va finir par s'casser tellement il devient vide.

▪ aide au personnage. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide au personnage.   ▪ aide au personnage. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 20:40

Salut à toi, adorateur des cookies au chocolat. ▪ aide au personnage. - Page 12 3534672754
Merci pour les compliments. ▪ aide au personnage. - Page 12 870375068
Je pense qu'on peut se trouver un lien. Je serais bien partie sur l'idée du cousin, mais ça ne colle pas avec l'image que je m'étais faite de la famille, donc bon, je ne serais prendre cette place. ▪ aide au personnage. - Page 12 1583685992 Par contre, j'ai peut-être eu une idée : Le père de Macsen est un riche entrepreneur, manipulateur et tout ce que tu veux : Il vit pour gagner (de l'argent, entre autre. ▪ aide au personnage. - Page 12 1965847680) Tu penses que papa dawkins et ton personnage aurait pu se rencontrer et se revoir par la suite ? Arrow Genre le père pourrait avoir des vus sur l'entreprise en se doutant qu'elle devait bien rapporter et vouloir s'allier avec ton bonhomme, quoi. ▪ aide au personnage. - Page 12 1583685992 Macsen est fauché et le père tente de se rattraper (Il n'a jamais été là pour son fils et maintenant qu'il a besoin d'aide et qu'il s'est tourné vers lui, daddy dawkins, il a confiance, tu vois.) donc j'aurais pensé à ce que papa Dawkins fasse rencontrer ton personnage à macsen. Il le venterait, etc. Et tout ça, juste pour que Mac trouve un boulot qui paye bien, etc. ▪ aide au personnage. - Page 12 1583685992 A savoir que Macsen, il vit pour ce qu'il a envie et donc, il refuserait catégoriquement. ▪ aide au personnage. - Page 12 2056664663 Lui, il aime la peinture et la photographie. ▪ aide au personnage. - Page 12 1583685992 Et en gros, ça aurait été leur première rencontre. Mais maintenant que ton bonhomme est dans une mauvaise phase, ils auraient pu se rencontrer à nouveau. Par exemple, il aurait pu tomber sur ton gars totalement bourré et l'aider (Je pensais au fait que Mac n'apprécie pas ton gars : Il est pas fan des gars riches et tout. ▪ aide au personnage. - Page 12 1965847680) sur le moment même. Seulement, Mac, il est dans une mauvaise phase aussi, à sa manière. Il a l'impression que tout se retourne contre lui et il n'est pas fan de l'idée. ▪ aide au personnage. - Page 12 1583685992 Je vois bien Mac emmerder X à ce propos, genre : "- T'es blindé et tout ce que tu trouves à faire, c'est picolé et sauter des filles que tu connais même pas. T'es pitoyable." Ce serait pas l'amour fou, mais pas la haine à cent pour cent. ▪ aide au personnage. - Page 12 1583685992 Ils pourraient trouver réconfort dans l'alcool tout les deux, donc pour dire gros : continuer à sombre ensemble, hein. ▪ aide au personnage. - Page 12 1965847680 En pensant qu'en fait, ils s'aident, mais pas du tout. Arrow Ils ne se disent pas amis, ni ennemis, ni rien du tout. ▪ aide au personnage. - Page 12 1583685992 Juste la bouée de sauvetage qui fait tout sauf me garder à la surface. ▪ aide au personnage. - Page 12 1965847680 Mac pourrait squatter chez ton bonhomme parce qu'il en a marre de son père et de ce qu'il fait, aussi. ▪ aide au personnage. - Page 12 1583685992 Au fur et à mesure, ils deviennent proches et je vois bien Mac vraiment tenter d'aider X, quand il est sobre et qu'X non. What a Face Donc finalement, il se prend d'attache à ton bonhomme et c'est un peu cute. ▪ aide au personnage. - Page 12 1583685992
J'ai pas beaucoup de liens masculins, c'est la première idée qui m'est venue, mais on peut chercher un peu plus, si tu en as envie. ▪ aide au personnage. - Page 12 2056664663
Voici, en gros, Macsen :
Citation :
Tu fumes, tu sais te modérer, mais tu n'en as pas envie. T'sais que c'est mal, que ça t'bouffe à l'intérieur, mais tu t'en casses. T'as plus rien à perdre, au final. » Tu sais jouer plusieurs instruments, tu as appris à l'école, alors que tu squattais pour ne pas rentrer, ton professeur de musique te laissait prendre place dans sa classe et il t'apprenait. C'était un ange, mais il est parti vivre aux états-unis et il t'a confié une guitare. Grâce à cela, tu sais jouer de la guitare et du piano. »  On te croise souvent avec un appareil photo suspendu à ton cou, tu prends tout en photo et tu reproduis l'image sur toile. »  Tu sais danser, mais tu n'as pas confiance en toi pour l'approuver. »  T'aimes pas la foule, donc tu ne vas pas beaucoup en soirée. Ca t'rend malade, tu as du mal à respirer et tu trouves réconfort à l'éxtérieur. »  Tu gères pas l'alcool, une fois une bonne dose dans l'sang, t'es un con, tu fais que des conneries et tu parles pour rien dire. »  Tu loges chez ton père pour l'moment, tu squattes souvent chez tes potes aussi parce que parfois, tu ne supportes pas les manières de riches. T'as été élevé comme un gars en besoin. »  T'es souvent à la bourre, la ponctualité, ce n'est pas ton truc. »  Tu rêves de voyage, de s'en aller, mais tu n'as ni l'argent, ni le courage. »  Tu ne peux te payer une voiture, c'est pour cette raison que tu te déplaces à pieds ou encore en skate, malgré tes vingt-trois ans.»  c'est un garçon qui peut être violent quand il est en colère, autrement, c'est quelqu'un de doux. »  Plus tard, tu veux deux enfants et un chien. Pour ça faut que tu arrives à garder une copine plus d'un an. »  T'es pas forcément quelqu'un de sincère, tu aimes déconner et faire chier ton monde, mais quand il faut l'être, tu l'es un minimum. »  Tu fais des choses pas légales, tu vends d'la drogue et tout ça. (Mais c'est un secret ça, chut.) »  Il n'aime pas le soleil, c'est plus un gars d'la montagne. »   T'aimes le sport, mais t'es trop flemmard pour bouger. » T'es ablutophobe, t'as pas peur de l'eau, mais t'as surtout peur de la noyade. Pour cause, tu as déjà failli te noyer : Tu sais nager, mais suite à une crampe, tu n'as rien pu faire. Heureusement, tu as eu de l'aide, mais peu importe les années qui passent, tu as toujours autant peur.
Ca devient long donc je m'arrête là. ▪ aide au personnage. - Page 12 1583685992
Sinon je vote Adam. ▪ aide au personnage. - Page 12 3534672754 ▪ aide au personnage. - Page 12 3534672754 ▪ aide au personnage. - Page 12 870375068

edit+ et puis, si ça ne te convient pas (je comprendrais), on pourra se trouver un lien en rapport avec masha. (j'viens de voir qu'elle avait posté avant moi. ▪ aide au personnage. - Page 12 1583685992) ▪ aide au personnage. - Page 12 2844601932
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Crawley

Matilda Crawley


Messages : 26
Avatar et © : bridget satterlee ☆ florescentia
Pseudo : new area
Age : vingt-trois ans.
Job : serveuse au clarke & jenkins delights.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP:

▪ aide au personnage. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide au personnage.   ▪ aide au personnage. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 20:40

    Bonsoir Cookies au chocolat ▪ aide au personnage. - Page 12 3973741934

    tout d'abord, je dois te dire que j'aime beaucoup l'idée de ton personnage et je veux absolument te proposer matilda pour un lien. Il faudrait savoir quel âge tu veux lui donner ? Matty a perdue sa soeur il y a bientôt quatre ans et malgré les années, la douleur ne s'est pas atténué. Elle est partie en voyage durant tout ce temps et vient de rentrer au bercail. Elle sombre tous les jours un peu plus mais il se pourrait que ce retour aux sources l'aide plus qu'elle ne pouvait imaginer. En fuyant le pays, matty pensait pouvoir aller de l'avant et oublier son chagrin mais c'est pourtant bien à Appledore qu'elle va (re)trouver une vie plus sereine (et aussi plus saine puisqu'elle touche aussi à l'alcool et aux drogues douces). ▪ aide au personnage. - Page 12 2170108943
    Il y a des similitudes entre eux alors je pense qu'il sera facile de nous trouver un lien, on pourra en discuter lorsque tu seras inscrit ▪ aide au personnage. - Page 12 2844601932


    Et puis, Adam Gallagher ▪ aide au personnage. - Page 12 3317050870 ▪ aide au personnage. - Page 12 3317050870
Revenir en haut Aller en bas
Cookies au chocolat
Invité




▪ aide au personnage. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide au personnage.   ▪ aide au personnage. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 21:14

OMG, je vais à peine manger et hop c'est l'explosion ▪ aide au personnage. - Page 12 3534672754 ▪ aide au personnage. - Page 12 3172706511

Merci beaucoup pour votre aide et votre rapidité ▪ aide au personnage. - Page 12 566696926

Bon déjà, je pense que pour le vava Adam gagne ▪ aide au personnage. - Page 12 1965847680 Les bébés avec Alexandra Burimova m'ont décidé ▪ aide au personnage. - Page 12 1965847680 je rigole

Nina : j'ai reconnu ton pseudo tout de suite ! Toi aussi, elle a réussi à t'embarquer ▪ aide au personnage. - Page 12 1965847680 Antigone c'est le mal ! Alors, j'aime beaucoup le plan régulier. Elle a perdu sa mère, il y a cinq mois et il est revenu, il y a six mois donc, ils pourraient avoir décidé de noyer leur chagrin ensemble. Genre, il s'appelle à n'importe quelle heure, juste quand ils ont un manque?
Lesli rose ▪ aide au personnage. - Page 12 2766228904 cousin ça serait parfait. Il faudrait qu'ils soient très proches? Est-ce que ça pourrait être possible?

Masha : t'as compris j'adore ton vava ▪ aide au personnage. - Page 12 2056664663 Et bien, je pensais lui donner 25 ans. Il a commencé à créer son entreprise au lycée. C'était un genre de réconfort (l'électronique ) dans son enfer. Donc, ça pourrait totalement coller. On en reparler dès que je m'inscris (voir tous vos réponses m'ont convaincu)

Mascen : putain que ton pseudo est cool, j'adore ▪ aide au personnage. - Page 12 3172706511 J'adore l'idée ! Sérieux, un pote de sombrage (ça veut rien dire mais on s'en fout ▪ aide au personnage. - Page 12 1965847680 ) je vais te tirer par le fond, ça va être dur de s'en relever. J'imagine bien qu'ils fassent des conneries lorsqu'ils sont complètement bourrés? Tu squattes chez lui quand tu veux si tu ramènes de l'alcool, de la drogue ou des filles ▪ aide au personnage. - Page 12 2056664663 Après, il pourrait te proposer un job de photographe pour la nouvelle technologie qu'il va mettre en place? et en échange encore plus d'alcool

Matilda : omg ton vava ▪ aide au personnage. - Page 12 2917361875 j'ai peut-être une idée et je viens te voir dès que je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Pierce

Nina Pierce


Messages : 64
Avatar et © : Astrid Bergès-Frisbey + (crick)
Multicomptes : jamie north
Pseudo : queen b.
Age : trente ans
Job : kinésithérapeute
Status : célibataire

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: good
Contacts:
RP: Free : 2/3 + antigone

▪ aide au personnage. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide au personnage.   ▪ aide au personnage. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 21:19

Cookies au chocolat a écrit:


Nina : j'ai reconnu ton pseudo tout de suite ! Toi aussi, elle a réussi à t'embarquer ▪ aide au personnage. - Page 12 1965847680 Antigone c'est le mal !  Alors, j'aime beaucoup le plan régulier. Elle a perdu sa mère, il y a cinq mois et il est revenu, il y a six mois donc, ils pourraient avoir décidé de noyer leur chagrin ensemble. Genre, il s'appelle à n'importe quelle heure, juste quand ils ont un manque?
Lesli rose ▪ aide au personnage. - Page 12 2766228904 cousin ça serait parfait. Il faudrait qu'ils soient très proches? Est-ce que ça pourrait être possible?

J'étais pas sûr que c'était toi ! C'est quoi ce pseudo aussi ▪ aide au personnage. - Page 12 993904031

Pour les deux ça me va parfaitement.  ▪ aide au personnage. - Page 12 1844086909  ▪ aide au personnage. - Page 12 1844086909

Pour Nina, c'est tout à fait ça. Du sexe, pas d'embrouilles, bon après ils pourraient aussi être amis et bien s'entendre !  ▪ aide au personnage. - Page 12 2109847581

Après pour le second, il faut que tu saches qu'elle vient d'une famille très modeste de pêcheur, mais ça peut-être du côté de la maman et ça collerait. Ils pourraient effectivement être très proches. Elle a quatre frères, il pourrait être un peu le sixième enfant North ? ▪ aide au personnage. - Page 12 604876613
Revenir en haut Aller en bas
Dan Matthew

Dan Matthew


Messages : 28
Avatar et © : Adam Gallagher ( SWEET DISASTER)
Pseudo : Blueye
Age : 25 ans
Job : Son propre patron
Status : en pleine déprime

▪ aide au personnage. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide au personnage.   ▪ aide au personnage. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 21:23

Hop me voilà !!! je suis faible

Quoi? C'est bon les cookies au chocolat !!!!!!!!!!! regarde mon profil, j'ai mis mon vrai pseudo

Nina : ah oui, j'imaginais bien qu'ils s'entendent très bien. Ils pourraient même y avoir des confidences sur l'oreiller mais ça serait vraiment sans attache !

On en discute en mp?

Revenir en haut Aller en bas
Masha Grant

Masha Grant


Messages : 63
Avatar et © : Alexandra Burimova & BΔRJΔVEL
Pseudo : eternel.love & Pauline
Age : 24 ans
Job : Gérante d'une nouvelle boutique de cupcakes
Status : célibataire

▪ aide au personnage. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide au personnage.   ▪ aide au personnage. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 21:28

Je suis vraiment contente que mon idée te plaise et aussi mon vava au passage ▪ aide au personnage. - Page 12 870375068 D'ailleurs maintenant que tu as pris Adam, je te fais des bébés quand tu veux ▪ aide au personnage. - Page 12 1915826250
Revenir en haut Aller en bas
Khôl Merrick

Khôl Merrick


Messages : 23
Avatar et © : tyler hoechlin. (tearsflight)
Multicomptes : antigone, la dragonne.
Pseudo : MoGlobine.
Age : trente ans.
Job : co-propriétaire du three chimneys.
Status : célibataire.

▪ aide au personnage. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide au personnage.   ▪ aide au personnage. - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 22:44

Antigone, le mal ? ▪ aide au personnage. - Page 12 1481069146
Moi aussi je vous aime mes chatons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucky horse
Invité




▪ aide au personnage. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide au personnage.   ▪ aide au personnage. - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 22:04

Bon bon bon, vous êtes embêtant parce que j'ai totalement craqué pour votre forum et ce n'était pas vraiment prévu mais j'ai vraiment l'impression d'être face à une perle alors je suis obligé de craqué et j'ai envie de quelque chose de léger avant la rentrée ▪ aide au personnage. - Page 12 1844086909 ▪ aide au personnage. - Page 12 1844086909 ▪ aide au personnage. - Page 12 604876613

J'ai une idée de personnage et j'aurais aimé un peu des liens pour mieux construire la jeune femme.
Alors tout d'abord X ( j'ai pas réfléchi au nom ahah) serait une jeune femme d'une trentaine d'année disons entre 29 et 33 ans. (selon l'avatar mais on y viendra après) ayant toujours vécu en ville (je verrais bien son père ancien pasteur ou alors du moins quelqu'un de très pieu) elle aurait 1 ou 2 frères/soeurs. (elle serait soit la 2ème si 3 soit la dernière si deux). Elle serait la "rebelle" de la famille la femme libéré qui s'assume pleinement, qui sort, qui boit, qui couche, un peu garce mais sans trop, un peu le genre de fille qui va où le vent la portera au jour le jour et je la verrais bien tenir une boutique en ligne de sex toy et de petits trucs coquins un peu de luxe et qui marcherait pas mal (qui l'empêcherait pas d'avoir un autre job à côté). Je la vois très proche de ses frères et soeurs. J'imagine bien son père vouloir la marier au plus vite limite à inviter un jeune homme de bonne famille à chaque repas pour le présenter à sa fille etc. Voir même un mariage arrangé si ça intéresse quelqu'un (on sait jamais - ça sera pas un lien love hein soyons clair ▪ aide au personnage. - Page 12 870375068 )
Bref voilà mon idée en très très gros, c'est encore flou dans ma tête.

Pour l'avatar j'ai besoin de votre d'aide parce que j'hésite, j'aurais bien vu Natalie Dormer, Scarlett Johansson ou pourquoi pas Sophia Bush (voir même Jennifer Lawrence mais l'avatar est réserver donc on va rester sur les premières ahah) ▪ aide au personnage. - Page 12 1915826250 ▪ aide au personnage. - Page 12 1915826250 ▪ aide au personnage. - Page 12 282793371 ▪ aide au personnage. - Page 12 282793371

Merci d'avance pour votre aide ▪ aide au personnage. - Page 12 2917361875 ▪ aide au personnage. - Page 12 2917361875

N'hésitez pas vous aurez des sextoys gratuits ▪ aide au personnage. - Page 12 3973741934
Revenir en haut Aller en bas
Artie Dyer
to the stars who listen.
Artie Dyer


Messages : 310
Avatar et © : ade kane (©mellow bird).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-four years of fabulous.
Job : best baker in town, just launched her own bakery "Crumbs".
Status : crazy cat lady.
To-do list : get to paint the shop, work on cupcakes original recipes, try to get a nice tan, feed the cats, kiss a boy or two.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: too cute to care.
Contacts:
RP:

▪ aide au personnage. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide au personnage.   ▪ aide au personnage. - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû - 22:13

Hola. ▪ aide au personnage. - Page 12 1844086909
Je viens sans idée particulière mais je vais vouloir un lien, j'adore l'idée, vraiment. ▪ aide au personnage. - Page 12 566696926 Artie est pas mal dans le genre libérée aussi, je la vois bien en tant que cliente fidèle, hum. ▪ aide au personnage. - Page 12 560795270 Je sais pas, elles pourraient être amies et s'échanger régulièrement leurs petites histoires autour d'un cocktail ? Pas très original, mais je n'ai rien de mieux à proposer. Arrow
Pour l'avatar, je dirais Natalie, sans hésitation. ▪ aide au personnage. - Page 12 72512097
Revenir en haut Aller en bas
https://paperboats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





▪ aide au personnage. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▪ aide au personnage.   ▪ aide au personnage. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ aide au personnage.
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▪ aide/questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: I. / TRACKING AEROPLANES :: WE OF THE STORM :: OPEN LETTER TO HUMMINGBIRDS-
Sauter vers: