AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antigone Clifford

Antigone Clifford


Messages : 108
Avatar et © : clemence poésy (gentle heart)
Multicomptes : khôl.
Pseudo : MoGlobine.
Age : trente ans.
Job : double championne olympique de tir à l'arc, clouée à son fauteuil roulant pour le moment.
Status : hantée par le même depuis plus de cinq ans.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: bonne.
Contacts:
RP: (0/4) cooper, levi, nina, noah, tc, la coloc.

(antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache. Empty
MessageSujet: (antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache.   (antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache. EmptySam 13 Aoû - 16:04



charlotte antigone clifford
citation par ici.

nom, prénoms | clifford, les nobles. parents barrons, enfants héritiers. la richesse du titre, les valeurs légendaires. charlotte, au nom de plusieurs de ses ancêtres. pour leurs souvenirs. et puis, antigone. parce que sa mère est une amoureuse de sophocle. elle, elle préfère qu'on la nomme ainsi. âge, date et lieu de naissance | née ici, un premier décembre mille-neuf-cent-soixante-dix-neuf. elle a donc trente ans, pour le moment. nationalité et origines | anglaise de pure souche, les clifford ont peut-être quelques origines françaises. bien que lointaines. occupation | double championne olympique de tir à l'arc. antigone, elle excellait dans ce domaine. et puis, il y a eu l'accident. à présent, elle ne fait plus rien. non, elle ne veut plus rien faire. statut financier | l'argent qui coule dans ses propres veines. antigone, les clifford, ils n'en manquent pas. état civil et orientation sexuelle | asexuelle depuis six mois. elle était fiancée, avant, il y a plusieurs années. avec levi. et, elle a préféré partir. sans explication, elle l'a quitté. parce que, c'était mieux ainsi. antigone, elle est célibataire. elle ne croit pas en l'amour. plus maintenant qu'elle n'a plus ses jambes. situation familiale | les clifford. la noblesse. les dîners à Londres, les tea-party avec la famille royale. deux parents exigeants. plusieurs nourrisses qui ont élevées les enfants. un jumeau, plusieurs autres cadets. traits de caractère | douce, timide, sportive, solitaire, lunatique, jalouse, colérique. groupe | body.


being pulled in a new direction
01. elle joue du piano et du violon depuis son plus jeune âge. chez les clifford, il est d'usage de savoir jouer d'un instrument. antigone, elle a choisi ces deux-là. elle n'est pas une virtuose, mais elle est bonne. 02. antigone et le tir à l'arc. comme un coup de foudre lorsqu'elle a tenu un arc pour la première fois, alors qu'elle n'avait que dix ans. depuis, antigone a excellé en la matière. il y a douze ans, elle a gagné sa première médaille d'or aux jeux olympiques. puis une seconde quatre ans après. antigone, elle devait partir à rio pour ceux de cette année. mais l'accident coupa son ascension. 03. elle, elle accepte la vie de nobles. bien qu'elle déteste devoir avoir tant de manières, elle s'y est faite. surtout pour ses parents, à qui antigone veut faire plaisir. gentiment, antigone accepte son rang. 04. elle est partie cinq mois en Inde. pays où elle a pu relativiser son accident, la perte de ses jambes. là, elle a pu voir qu'en fait, sa vie était bien meilleure que celles de certains Hindous. 05. son accident, elle ne l'a pas supporté. depuis, elle n'est plus la même. moins joyeuse, moins drôle, moins joueuse. à présent, elle a l'impression qu'elle ne sert à rien. qu'elle n'a plus aucun but à atteindre. 06. elle habite seule dans un appartement qui lui est aménagé. ses parents lui ont financé quand elle a eu l'accident. un appartement bien trop grand pour elle seule. elle cherche d'ailleurs un colocataire. 07. elle tire encore. elle essaye de s'entraîner à tirer malgré le fauteuil. elle se sent nulle, elle n'y arrive plus. elle baisse les bras. 08. levi, l'ex-fiancé. levi, le premier amour. une différence d'âge, mais des parents comblés par leur relation. eux aussi l'étaient. jusqu'à ce qu'il s'en aille. pour sa patrie, pour l'armée. antigone, elle n'a pas supporté. sans sa moitié, elle s'inquiétait. alors, elle l'a quitté. sans explication. elle s'est simplement retournée. 09. rafe, il était avec elle pendant l'accident. rafe, le flirt. rafe, l'écart d'un soir. juste un baiser échangé. juste une bonne soirée de passée. et puis, le trou noir. 10. avant, elle entretenait une relation amoureuse. cachée de tous, cachée de son jumeau. elle était amoureuse. elle aurait tout donner pour lui. et puis, elle a disparu. antigone, c'est ce qu'elle fait de mieux.


Spoiler:


Dernière édition par Antigone Clifford le Sam 13 Aoû - 23:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Clifford

Antigone Clifford


Messages : 108
Avatar et © : clemence poésy (gentle heart)
Multicomptes : khôl.
Pseudo : MoGlobine.
Age : trente ans.
Job : double championne olympique de tir à l'arc, clouée à son fauteuil roulant pour le moment.
Status : hantée par le même depuis plus de cinq ans.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: bonne.
Contacts:
RP: (0/4) cooper, levi, nina, noah, tc, la coloc.

(antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache. Empty
MessageSujet: Re: (antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache.   (antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache. EmptySam 13 Aoû - 16:04

just a whisper of smoke


Mon coeur,

Je suis partie. Sans même te dire adieu, sans même te dire au revoir. Je sais très bien que je n'enverrai jamais cette lettre. Parce que j'ai honte. Honte de t'avoir abandonné. Seul Noah sait où me trouver, parce que Noah est ma moitié. Toi, tu es mon autre. Il ne le sait pas. Je n'ose pas lui dire. J'ai peur qu'il ne l'accepte pas. Pourtant, j'en aurai besoin. J'aurai besoin qu'il te dise que je vais bien. Juste ça, pour te rassurer. Et j'aurai besoin qu'il me dise que, toi, tu te portes bien. Sans moi. Une semaine dans le coma. Je sais que tu es venu me voir. J'ai vu les roses en me réveillant, je t'ai entendu. Un mois à rester clouée au lit. Toute une vie à rester clouée à ce fauteuil. Mes rêves se sont envolés. Retourner aux jeux olympiques, aller à Rio, pouvoir courir. Avant, je ne mesurai pas l'importance de mes jambes. Avant, je ne mesurai pas ma chance. Rafe, tu sais, il n'y ait pour rien. C'est l'autre, en face, qui était ivre. Rafe, c'est un mec bien. Je m'en veux d'avoir flirté avec alors que mon coeur est tiens. Oui, j'étais tienne. Mais, avec tout ça, je suis perdue. J'ai besoin d'air, besoin de me retrouver. L'Inde est un beau pays. L'Inde m'apprend que, sur Terre, il y a plus malheureux que moi. Quand je repense à mon rang, à ma famille, je me rend compte que j'ai toujours été une privilégiée. Et pourtant, je n'ai fais que me plaindre pendant ces trente ans. Tu me manques Cooper. Je suis vide sans toi, je suis seule. C'est comme si mon coeur était dans un étau. Un étau guidé par quelqu'un qui s'amuse à le serrer chaque jour un peu plus. Tu étais mon oxygène Cooper, ma raison de vivre, mon rayon de soleil. Tu étais ma vie. A présent, je ne suis qu'un fardeau pour toi. Un fardeau sans jambe. Je sais qu'inconsciemment, Noah prendra soin de toi.
Cooper, ne m'en veux pas. Je reviendrai un jour, je te le promets.  


Dernière édition par Antigone Clifford le Sam 13 Aoû - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artie Dyer
to the stars who listen.
Artie Dyer


Messages : 310
Avatar et © : ade kane (©mellow bird).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-four years of fabulous.
Job : best baker in town, just launched her own bakery "Crumbs".
Status : crazy cat lady.
To-do list : get to paint the shop, work on cupcakes original recipes, try to get a nice tan, feed the cats, kiss a boy or two.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: too cute to care.
Contacts:
RP:

(antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache. Empty
MessageSujet: Re: (antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache.   (antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache. EmptySam 13 Aoû - 16:33

Bienvenue parmi nous. I love you I love you (antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache. 2109847581
Revenir en haut Aller en bas
https://paperboats.forumactif.org
Raeha Dyer
to the moon and back.
Raeha Dyer


Messages : 170
Avatar et © : lily james (© me amo)
Pseudo : catwalks, clau.
Age : twenty-six, aging in november.
Job : owner of a flower shop and florist at blossoms shop.
Status : cursed.
To-do list : erase the pokemon go app from the earth.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: gfy.
Contacts:
RP: available [-]

(antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache. Empty
MessageSujet: Re: (antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache.   (antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache. EmptySam 13 Aoû - 20:45

Bienvenue avec la jolie Clémence. (antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache. 604876613 (antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache. 604876613 (antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache. 3704949470
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Clifford

Antigone Clifford


Messages : 108
Avatar et © : clemence poésy (gentle heart)
Multicomptes : khôl.
Pseudo : MoGlobine.
Age : trente ans.
Job : double championne olympique de tir à l'arc, clouée à son fauteuil roulant pour le moment.
Status : hantée par le même depuis plus de cinq ans.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: bonne.
Contacts:
RP: (0/4) cooper, levi, nina, noah, tc, la coloc.

(antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache. Empty
MessageSujet: Re: (antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache.   (antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache. EmptySam 13 Aoû - 22:13

merci vous deux (antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache. 169287970
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Vasilis

Rafe Vasilis


Messages : 29
Avatar et © : o'brien +(soeurs d'armes)
Multicomptes : aucun.
Pseudo : hp.
Age : twenty-six years old.
Job : fireman, son of fire.
Status : single.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP:

(antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache. Empty
MessageSujet: Re: (antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache.   (antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache. EmptySam 13 Aoû - 22:19

la beauté. (antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache. 2109847581
Revenir en haut Aller en bas
Billie Baker

Billie Baker


Messages : 79
Avatar et © : AmandaSeyfried& Tag
Multicomptes : //
Pseudo : pondy*
Age : 29 ans.
Job : Gérante du magasin à Cupcakes: Billie's Cupcakes.
Status : Divorcée.
To-do list : Faire marcher sa boutique à Cupcakes : Billie's Cupcakes • Se faire pardonner envers son petit frère Mike • Oublier Dean • Arrêter de penser à Charlie, faire son deuil par la même occasion • Gérer son amertume envers sa mère • Sortir avec ses amis • Faire des folies • Sourire •

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP: (2/3 libres)

(antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache. Empty
MessageSujet: Re: (antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache.   (antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache. EmptySam 13 Aoû - 23:04

Clémence Poesy ♥ Superbe choix. Puis le titre **.
Revenir en haut Aller en bas
Raeha Dyer
to the moon and back.
Raeha Dyer


Messages : 170
Avatar et © : lily james (© me amo)
Pseudo : catwalks, clau.
Age : twenty-six, aging in november.
Job : owner of a flower shop and florist at blossoms shop.
Status : cursed.
To-do list : erase the pokemon go app from the earth.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: gfy.
Contacts:
RP: available [-]

(antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache. Empty
MessageSujet: Re: (antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache.   (antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache. EmptyDim 14 Aoû - 2:52

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache. Empty
MessageSujet: Re: (antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache.   (antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (antigone) la jalousie n'est qu'un sot enfant de l'orgueil, ou c'est la maladie d'un fou.
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (cooper&antigone)
» (khôl) "boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes."
» (antigone) + soul mate
» il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. (levi&antigone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: II. / RESURRECTION FROM THE EMBERS :: CALL ME THE BREEZE :: SOAKED IN GOLD-
Sauter vers: