AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 stole the show/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rafe Vasilis

Rafe Vasilis


Messages : 29
Avatar et © : o'brien +(soeurs d'armes)
Multicomptes : aucun.
Pseudo : hp.
Age : twenty-six years old.
Job : fireman, son of fire.
Status : single.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP:

stole the show/ Empty
MessageSujet: stole the show/   stole the show/ EmptySam 13 Aoû - 13:20



rafaël vasilis
Eh tu t'es regardé, tu te crois beau parce que tu t'es marié, mais c'est qu'un anneau mec, t'emballe pas, elle va te larguer comme elles le font chaque fois.


nom, prénoms | Le brun a hérité des prénoms de ses grands-pères, coutume familial qui ne le dérange pas plus que ça. C'est ainsi qu'on l'a nommé Rafaël Tomas Vasilis. Mais comme si c'était une habitude dans la famille, le garçon se fait appeler Rafe depuis tout jeune. âge, date et lieu de naissance | Rafe a fêté ses vingt-six ans le quatorze mai dernier. Appledore est évidemment son lieu de naissance, lieu qu'il n'a jamais quitté. nationalité et origines | Du plus loin qu'il s'en souvienne, le brun est d'origine et de nationalité anglaise, origines dont il est fier.  occupation | Passionné du métier de Pompier depuis petit, c'est naturellement que Rafe a passé toutes les étapes nécessaire afin de rejoindre la caserne principale d'Appledore. Il aime son métier et y passe le plus clair de son temps sans aucune contrainte, il aime se sentir utile dans toutes les situations qu'il rencontre. statut financier | Il n'a jamais eu à se plaindre, son métier lui rapporte ce dont il a besoin quotidiennement. état civil et orientation sexuelle | Le jeune Vasilis est actuellement célibataire et depuis presque toujours, en faite. A part quelques flirt et quelques amourettes par-ci,par-là, Rafe n'a jamais vécu quelque chose d'extraordinaire. Mais si il est bien sûr d'une chose, c'est qu'il aime les femmes. situation familiale | Fils du pasteur de la ville et d'une aide-soignante, deuxième d'une fratrie de quatre enfants, le brun est très proche de sa famille. traits de caractère | Généreux, autoritaire, têtu, passionné, hyper sensible, droit, franc, possessif, borné, téméraire, souriant, drôle, bagarreur, loyal, protecteur, maladroit. groupe | body.


being pulled in a new direction
01. l'adrénaline, le secours, la puissance, le geste qui peut sauver une vie, voilà à quoi ce résume le métier de Rafe. son métier, sa passion. il arrive parfois que des familles à qui ils ont portés secours viennent à la caserne leur ramener gâteaux, fleur et autres surprise qui vont droit au coeur. les remercier d'avoir sauver la vie de leur enfant, neveu, parents... mais il n'y a rien de plus normal aux yeux du brun, c'est sa vie qui veut ça, il aime ça. 02. rafe a pour (mauvaise?) habitude de mettre la musique lorsqu'il va sous la douche et chanter, et ça, qu'il soit à la caserne ou à la maison c'est pareil. certains font du sport pour se défouler, lui c'est la douche et la musique. mais ne nous méprenons pas, il fait du sport aussi, sinon il assurerait pas une seule intervention au travail. 03. il y a six mois, rafe a été victime d'un homme ivre au volant de sa voiture. une soirée, un rencard, un baiser échangé avec celle qui ne fallait pas, comme si la vie leur avait rendu leur écart. lui, il a eu de la chance, quelques jours de repos, deux côtes cassés et un traumatisme crânien. mais son rencard, son flirt, antigone elle, coma complet. rafe lui a rendu visite pendant son coma mais lorsqu'il a apprit qu'elle s'était réveillée, il n'a même pas eu le temps d'aller la voir qu'elle était déjà partie. non, il n'y avait rien eu entre eux mais rafe voulait simplement s'excuser, il se sentait coupable de tout ça. il ne sait même pas encore qu'elle est revenue et encore moins qu'elle est en fauteuil roulant. 04. les grandes histoires d'amour rafe ne connaît pas, quelques flirt et amourettes par-ci par-là, rien d'extravagant ou de super passionné. mais il y a elle, sa meilleure amie, sa moitié, elle est tout et rien à la fois, elle n'imagine pas ce qu'elle représente aux yeux du brun. 05. deuxième d'une fratrie de quatre enfant, rafe s'entends bien avec toute sa famille. ses parents ont toujours tout fait pour qu'ils ne manquent de rien et leur ont inculqués les bonnes valeurs. bien qu'il ai une grande soeur, jo, rafe prends souvent le rôle du grand-frère pour les autres, il aime avoir ce rôle.



Spoiler:


Dernière édition par Rafe Vasilis le Sam 13 Aoû - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Vasilis

Rafe Vasilis


Messages : 29
Avatar et © : o'brien +(soeurs d'armes)
Multicomptes : aucun.
Pseudo : hp.
Age : twenty-six years old.
Job : fireman, son of fire.
Status : single.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP:

stole the show/ Empty
MessageSujet: Re: stole the show/   stole the show/ EmptySam 13 Aoû - 13:20

just a whisper of smoke
" Chère Anastasia, Ana pour les intimes, nana pour moi.

Ce soir, j'ai décidé de t'écrire mais, évidemment tu ne sauras jamais ce qui est écrit ici. Qui est-tu, Ana ? Comment fais-tu pour me faire sourire même quand tu manges, quand tu ris, quand tu parles, quand tu t'énerves. Qu'est ce que tu as de plus que les autres ? Est-ce parce qu'on se connaît depuis toujours ? On n'a aucun secret l'un pour l'autre et pourtant, à chaque fois que je pose les yeux sur toi, je te découvre. Je t'ai vu grandir, j'ai vu tes cheveux devenir long, puis à nouveau court, change de couleur, je t'ai vu démaquillée, je t'ai vu mûrir, je t'ai vu devenir une femme, une magnifique femme. Mon regard sur toi n'a jamais changé. Protecteur, possessif. On a évolué ensemble, on est semblable, indivisible, indestructible. Chaque choix que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui été dans l'unique but de te protéger, d'assurer ton bonheur. Toi, tu n'te souviens pas. Le soir de tes dix-sept ans, tu avais bu, pas moi. Tu m'as embrassé, à l'époque on appelait ça un roulage de pelle. Et la seconde qui a suivit t'es tombée du tabouret. T'étais complètement alcoolisée alors j'ai rien dis, jamais. Tu n'as jamais été au courant de cet échange mais moi je n'ai jamais oublié. Tu sais pourquoi ? Parce que j'ai senti un bien être que je n'avais jamais ressentie en embrassant Clara ou Eloïse. C'était toi, ça aurait pu m’écœurer, après tout on a grandit ensemble, mais non. C'était puissant, c'était réel mais j'ai fais le choix de te laisser oublier ce moment. Parce que si à moi il comptait plus que tout, je n'avais pas le droit de te l'imposer. Alors on a continué notre petite relation amical tranquillement, comme on l'a toujours fais. Et t'es tombé amoureuse de cet homme, oh un type génial, c'est certain. Il t'a demandé en mariage, je t'ai conseillé de dire oui, je n'étais rien pour te dire de ne pas le faire. Je nous ai sacrifié pour que ton histoire se passe à merveille, à sa place je n'aurais pas aimé que le meilleur ami de ma femme soit toujours dans les parages. Alors je me suis effacé, peut-être trop, je m'en excuse. Mais tu m'avais l'air tellement heureuse. Il nous est arrivé de nous croiser dans la rue, un simple "bonjour, comment ça va ?" et nos chemins continuaient. C'était triste, putain, mon coeur se déchirait à chaque fois. Ca a duré trois ans, trois ans que tu été heureuse pour moi, malgré ton manque. Et puis, t'es venu il y a quelque jours me dire que tu divorçais, parce que tu n'l'aimais plus. Parce que je te manquais et qu'on s'étaient promis qu'on seraient toujours ensemble. Evidemment Ana, mais on avait sept ans. A sept ans on imagine pas ce qu'est la vie à vingt-cinq ans. Et pourtant, notre promesse n'avait jamais été aussi sincère qu'à cet âge là et quinze ans plus tard, je me dis qu'on a peut-être pas tout perdu. Tu es là, non j'te lâcherais pas Ana. Je suis ton meilleur ami, je ne t'abandonnerais pas. Mon cœur ne peut pas te laisser, j'ai compris la leçon, c'est toi. C'est moi. C'est nous. Je l'sais, laisse moi te le prouver, dès que j'aurais le courage de te le dire, promis que j'te rendrais heureuse.

Love, Ana.



Dernière édition par Rafe Vasilis le Sam 13 Aoû - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stole the show/ Empty
MessageSujet: Re: stole the show/   stole the show/ EmptySam 13 Aoû - 13:23

Oh Dylan. stole the show/ 886653241
Bienvenue ici. I love you
Bon courage pour la fiche stole the show/ 560795270
stole the show/ 235717024 stole the show/ 235717024 stole the show/ 235717024 :
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Vasilis

Rafe Vasilis


Messages : 29
Avatar et © : o'brien +(soeurs d'armes)
Multicomptes : aucun.
Pseudo : hp.
Age : twenty-six years old.
Job : fireman, son of fire.
Status : single.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP:

stole the show/ Empty
MessageSujet: Re: stole the show/   stole the show/ EmptySam 13 Aoû - 13:25

Oh, Holland. stole the show/ 1844086909
Merci beaucoup ma belle, chercherais-tu à me faire passer un message avec ce magnifique gif ? stole the show/ 2109847581
Revenir en haut Aller en bas
Artie Dyer
to the stars who listen.
Artie Dyer


Messages : 310
Avatar et © : ade kane (©mellow bird).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-four years of fabulous.
Job : best baker in town, just launched her own bakery "Crumbs".
Status : crazy cat lady.
To-do list : get to paint the shop, work on cupcakes original recipes, try to get a nice tan, feed the cats, kiss a boy or two.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: too cute to care.
Contacts:
RP:

stole the show/ Empty
MessageSujet: Re: stole the show/   stole the show/ EmptySam 13 Aoû - 13:35

Dylan et le pseudo. stole the show/ 4064229935 stole the show/ 4064229935 Bienvenue. stole the show/ 2766228904
Revenir en haut Aller en bas
https://paperboats.forumactif.org
Rafe Vasilis

Rafe Vasilis


Messages : 29
Avatar et © : o'brien +(soeurs d'armes)
Multicomptes : aucun.
Pseudo : hp.
Age : twenty-six years old.
Job : fireman, son of fire.
Status : single.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP:

stole the show/ Empty
MessageSujet: Re: stole the show/   stole the show/ EmptySam 13 Aoû - 13:36

Ade. stole the show/ 604876613 stole the show/ 1844086909 stole the show/ 1844086909 stole the show/ 1844086909
Merci beaucouuuuuuup jolie Artie ! stole the show/ 2109847581
Revenir en haut Aller en bas
Raeha Dyer
to the moon and back.
Raeha Dyer


Messages : 170
Avatar et © : lily james (© me amo)
Pseudo : catwalks, clau.
Age : twenty-six, aging in november.
Job : owner of a flower shop and florist at blossoms shop.
Status : cursed.
To-do list : erase the pokemon go app from the earth.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: gfy.
Contacts:
RP: available [-]

stole the show/ Empty
MessageSujet: Re: stole the show/   stole the show/ EmptySam 13 Aoû - 20:48

Mooooh Dylan. stole the show/ 3704949470 stole the show/ 604876613
Bienvenue parmi nous. stole the show/ 886653241 stole the show/ 1043241777 stole the show/ 1844086909
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Vasilis

Rafe Vasilis


Messages : 29
Avatar et © : o'brien +(soeurs d'armes)
Multicomptes : aucun.
Pseudo : hp.
Age : twenty-six years old.
Job : fireman, son of fire.
Status : single.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP:

stole the show/ Empty
MessageSujet: Re: stole the show/   stole the show/ EmptySam 13 Aoû - 21:34

Merci beaucoup ma belle! stole the show/ 1844086909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stole the show/ Empty
MessageSujet: Re: stole the show/   stole the show/ EmptySam 13 Aoû - 21:40

Fréro. stole the show/ 2451843456
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Vasilis

Rafe Vasilis


Messages : 29
Avatar et © : o'brien +(soeurs d'armes)
Multicomptes : aucun.
Pseudo : hp.
Age : twenty-six years old.
Job : fireman, son of fire.
Status : single.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP:

stole the show/ Empty
MessageSujet: Re: stole the show/   stole the show/ EmptySam 13 Aoû - 21:49

Soeurette. stole the show/ 1844086909
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Clifford

Antigone Clifford


Messages : 108
Avatar et © : clemence poésy (gentle heart)
Multicomptes : khôl.
Pseudo : MoGlobine.
Age : trente ans.
Job : double championne olympique de tir à l'arc, clouée à son fauteuil roulant pour le moment.
Status : hantée par le même depuis plus de cinq ans.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: bonne.
Contacts:
RP: (0/4) cooper, levi, nina, noah, tc, la coloc.

stole the show/ Empty
MessageSujet: Re: stole the show/   stole the show/ EmptySam 13 Aoû - 22:11

t'es beau stole the show/ 169287970
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Vasilis

Rafe Vasilis


Messages : 29
Avatar et © : o'brien +(soeurs d'armes)
Multicomptes : aucun.
Pseudo : hp.
Age : twenty-six years old.
Job : fireman, son of fire.
Status : single.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP:

stole the show/ Empty
MessageSujet: Re: stole the show/   stole the show/ EmptySam 13 Aoû - 22:17

dit-elle. stole the show/ 1844086909
Revenir en haut Aller en bas
Billie Baker

Billie Baker


Messages : 79
Avatar et © : AmandaSeyfried& Tag
Multicomptes : //
Pseudo : pondy*
Age : 29 ans.
Job : Gérante du magasin à Cupcakes: Billie's Cupcakes.
Status : Divorcée.
To-do list : Faire marcher sa boutique à Cupcakes : Billie's Cupcakes • Se faire pardonner envers son petit frère Mike • Oublier Dean • Arrêter de penser à Charlie, faire son deuil par la même occasion • Gérer son amertume envers sa mère • Sortir avec ses amis • Faire des folies • Sourire •

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP: (2/3 libres)

stole the show/ Empty
MessageSujet: Re: stole the show/   stole the show/ EmptySam 13 Aoû - 23:08

Je trouve le choix du métier original pour Dylan. ça m'intrigue et j'ai hâte d'en lire plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rafe Vasilis

Rafe Vasilis


Messages : 29
Avatar et © : o'brien +(soeurs d'armes)
Multicomptes : aucun.
Pseudo : hp.
Age : twenty-six years old.
Job : fireman, son of fire.
Status : single.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP:

stole the show/ Empty
MessageSujet: Re: stole the show/   stole the show/ EmptySam 13 Aoû - 23:28

Merci beaucoup des compliments! stole the show/ 2109847581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stole the show/ Empty
MessageSujet: Re: stole the show/   stole the show/ EmptySam 13 Aoû - 23:47

Parfait, amuse-toi bien sur CPB. stole the show/ 1844086909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stole the show/ Empty
MessageSujet: Re: stole the show/   stole the show/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stole the show/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: II. / RESURRECTION FROM THE EMBERS :: CALL ME THE BREEZE :: SOAKED IN GOLD-
Sauter vers: