AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Elizabeth Rosenbach - Mon histoire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Rosenbach

Elizabeth Rosenbach


Messages : 40
Avatar et © : Jenna-Louise Coleman (© mizz)
Pseudo : Mannie
Age : 30 ans
Job : Insitutrice
Status : Célibataire
To-do list : Aller promener mon chien. ❖ Aller voir mon père à Londres. ❖ M'acheter une tonne de bonbons, ainsi que de la pizza. ❖ Aller dans les bars plus souvent.
Age : 30

Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Elizabeth Rosenbach - Mon histoire.   Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. EmptyVen 12 Aoû - 22:40



Elizabeth Winchester
La beauté est dans l’œil de celui qui regarde.

nom, prénoms | Rosenbach, nom de son père, cet homme qui a tout fait en sorte pour qu'elle soit heureuse, un nom qu'elle porte fièrement. Elizabeth, prénom de sa grand-mère, un hommage à celle-ci. Elle adore ce prénom. âge, date et lieu de naissance | Elizabeth a 30 ans et toutes ses dents. Elle est née le 27 avril 1986, à Liverpool, en Angleterre. nationalité et origines | Nationalité Anglaise avec des origines Anglaises. occupation | Elizabeth est institutrice. Elle a toujours voulu le devenir. Elle adore les enfants et aime travailler avec eux. statut financier | Moyen. Elle se débrouille pour payer le loyer et tout ce qui vient avec. état civil et orientation sexuelle | Elle est célibataire depuis trois ans et elle est hétérosexuelle. situation familiale | Sa mère a quitté la demeure quand Elizabeth avait cinq ans. Son père l'a donc élevé. Elle l'aime plus que tout au monde. traits de caractère | Gentille → Intelligente → Souriante → Romantique → Têtue → Rancunière → Drôle → Lunatique → Charismatique → Jalouse → Perfectionniste. groupe | Heart.


being pulled in a new direction
Elizabeth est fille unique. Sa mère et son père sont restés ensemble, jusqu'à ce qu'Elizabeth ait eu cinq ans. En effet, ses parents ne s'entendaient plus et ils ont décidé de divorcer. Sa mère est ensuite partie de la maison. Ça l'a été la dernière fois qu'Elizabeth a vu sa mère. ❖ Étant enfant, Elizabeth était très active. Elle était incapable de rester en place durant plus d'une heure, ce qui pouvait lui causer des problèmes à l'école. ❖ Elizabeth a toujours été très douée à l'école, malgré son hyperactivité. La jeune Rosenbach n'avait que des bonnes notes. ❖ Elizabeth a eu une relation au lycée qui a duré environ six mois, mais ils ne s'aimaient pas réellement. Ils se fréquentaient plus que d'autres choses. ❖ Elle a été à l'université en éducation. En effet, elle a toujours voulu devenir institutrice, travailler avec les enfants et les aider à devenir de meilleures personnes. Elle a adoré ses cours universitaires. ❖ À sa dernière année universitaire, elle a rencontré un homme qui s'appelait Thomas. Il était incroyablement beau et très gentil avec elle. Ils sont sortis ensemble durant trois ans, jusqu'à ses vingt-sept ans. Cela ne marchait plus entre eux et ils ont décidé de rompre. Ils s'entendent toujours très bien et Eli continue de dire qu'il a été l'amour de sa vie. ❖ Elle est institutrice dans une école pour les enfants défavorisés et elle adore cela. Elle a l'impression que son travail apporte quelque chose d'important. ❖ Elle est déménagé à Appledore après ses études universitaire, avec son ancien petit-ami. Elle adore cette ville et elle compte bien y rester. ❖ Elle a adopté un chien qu'elle a appelé Jack. Elle l'aime plus que tout et ferait tout pour lui. ❖ Donnez lui du chocolat noir et elle vous aimera pour toujours.


Spoiler:


Dernière édition par Elizabeth Rosenbach le Lun 15 Aoû - 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Rosenbach

Elizabeth Rosenbach


Messages : 40
Avatar et © : Jenna-Louise Coleman (© mizz)
Pseudo : Mannie
Age : 30 ans
Job : Insitutrice
Status : Célibataire
To-do list : Aller promener mon chien. ❖ Aller voir mon père à Londres. ❖ M'acheter une tonne de bonbons, ainsi que de la pizza. ❖ Aller dans les bars plus souvent.
Age : 30

Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Rosenbach - Mon histoire.   Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. EmptyVen 12 Aoû - 22:59

just a whisper of smoke
Fille unique de Jeane et de John, Elizabeth fit la fierté de ses parents. La petite fille était désirée par ces derniers depuis leur première rencontre. En effet, quand ses parents se sont rencontrés, ils s'imaginaient déjà avoir un enfant et vivre heureux ensemble, jusqu'à la fin des temps. Après leurs études, ils se sont mariés et ont eu une petite fille qu'ils ont prénommé Elizabeth. La petite fille les rendaient tellement heureux qu'ils pensaient que rien ne pourrait atteindre leur bonheur et qu'ils n'allaient jamais se séparer, mais, comme on le dit souvent, il ne faut jamais dire jamais. Quand Eli fut âgée de cinq ans, ses parents se divorcèrent. Ils ne s'entendaient plus et ils ne voulaient plus rester ensemble. La mère d'Elizabeth fit donc ses valises et quitta la demeure familiale, abandonnant alors sa fille, la laissant seule avec son père. Eli voulait que sa mère revienne et elle posait constamment la question à son père. « Quand est-ce que maman va revenir? » Son père ne savait jamais réellement quoi lui répondre. La plupart du temps, il changeait de sujet et Eli arrêtait d'en parler, ayant l'impression que ça blessait son père. La jeune femme passa le reste de son enfance à se demander ce qui a bien pu arriver à sa mère. Elle n'a pas eu de nouvelles de cette dernière, comme si elle avait disparu de la surface de la Terre.

Elizabeth continua de grandir et elle devint une magnifique adolescente à qui la vie lui souriait. La jeune femme faisait beaucoup d'activités, comme le football et de la danse. Malgré le fait qu'elle était très intelligente et qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle désirait, Elizabeth voulait devenir institutrice. Elle se voyait travailler avec les enfants et les aider du mieux qu'elle le pouvait. Elle avait de très bonnes notes pour devenir institutrice. La jeune femme continua d'exceller au lycée, quand elle rencontra un jeune homme qui s'appelait Steven. Ils sont restés ensemble quelques mois, mais ils n'ont jamais réellement été en couple. Ils se fréquentaient plus que d'autre chose. Elizabeth ne l'aimait pas réellement et c'était la même chose pour le jeune homme. Ils restèrent alors en bons termes et restèrent amis. La jeune femme se concentrait au lycée, afin d'avoir la meilleure candidature pour étudier dans une des meilleures universités de Londres. La jeune femme voulait que tout soit parfait, en toute circonstance. S'il avait quelque chose de travers dans sa vie, elle le replaçait, afin que ce dernier soit parfait. Une perfectionniste? Sans aucun doute. Ses parents lui disaient sans arrêt qu'elle devait se calmer sur ce point, qu'elle devait être moins perfectionniste, parce que cela ne menait à rien dans la vie, mais Eli ne voulait rien savoir. Elle continuait de l'être et cela porta fruit, puisqu'elle eut son diplôme avec une bonne mention et elle fut acceptée à l'université de son choix, afin de réaliser son rêve. Devenir institutrice.

Arrivée à l'université, Elizabeth se trouva rapidement une place. La jeune femme s'était installée dans un petit appartement sur le campus et elle avait l'impression qu'elle faisait quelque chose d'extraordinaire. Elle adorait les études et elle ne se voyait pas faire autre chose. La jeune femme n'avait que de bonnes notes et, en-dehors de l'université, elle travaillait dans un restaurant. Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour Elizabeth. À sa dernière année, la jeune femme rencontra un homme. Il s'appelait Peter. Il était gentil, intelligent, charmant et il avait tout pour plaire à Elizabeth. Les deux jeunes amoureux se sont rapidement mis ensemble et ils étaient inséparables. Après leurs études, ils décidèrent de partir vivre à Appledore. Peter avait une opportunité de travail comme avocat et Elizabeth se trouva un travail dans une école pour enfants défavorisés. La jeune femme adorait son travail et elle avait l'impression qu'elle apportait quelque chose aux enfants. Elizabeth et Peter restèrent trois ans ensemble. Quand ils eurent vingt-sept ans, ils ne s'entendaient plus très bien ensemble. D'un commun accord, ils ont décidé de rompre ensemble. C'était beaucoup mieux ainsi. La jeune femme dit souvent que ça été l'amour de sa vie, mais elle espère bien retrouver l'amour. Elizabeth se trouva un autre appartement dans lequel vivre et adopta et appela Jack. La jeune femme continua d'exercer son métier de rêve et à être épanouie dans sa vie. Désormais âgée de trente ans, Elizabeth continue de mener sa vie, en étant heureuse.


Dernière édition par Elizabeth Rosenbach le Lun 15 Aoû - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artie Dyer
to the stars who listen.
Artie Dyer


Messages : 310
Avatar et © : ade kane (©mellow bird).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-four years of fabulous.
Job : best baker in town, just launched her own bakery "Crumbs".
Status : crazy cat lady.
To-do list : get to paint the shop, work on cupcakes original recipes, try to get a nice tan, feed the cats, kiss a boy or two.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: too cute to care.
Contacts:
RP:

Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Rosenbach - Mon histoire.   Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. EmptyVen 12 Aoû - 23:21

La jolie Jenna. Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. 4064229935 Bienvenue! Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. 1072786977
Revenir en haut Aller en bas
https://paperboats.forumactif.org
Elizabeth Rosenbach

Elizabeth Rosenbach


Messages : 40
Avatar et © : Jenna-Louise Coleman (© mizz)
Pseudo : Mannie
Age : 30 ans
Job : Insitutrice
Status : Célibataire
To-do list : Aller promener mon chien. ❖ Aller voir mon père à Londres. ❖ M'acheter une tonne de bonbons, ainsi que de la pizza. ❖ Aller dans les bars plus souvent.
Age : 30

Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Rosenbach - Mon histoire.   Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. EmptyVen 12 Aoû - 23:23

Merci! Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. 169287970
Revenir en haut Aller en bas
Raeha Dyer
to the moon and back.
Raeha Dyer


Messages : 170
Avatar et © : lily james (© me amo)
Pseudo : catwalks, clau.
Age : twenty-six, aging in november.
Job : owner of a flower shop and florist at blossoms shop.
Status : cursed.
To-do list : erase the pokemon go app from the earth.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: gfy.
Contacts:
RP: available [-]

Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Rosenbach - Mon histoire.   Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. EmptySam 13 Aoû - 0:13

Ohhh Jenna. Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. 604876613 Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. 604876613 J'ai vu Me Before You hier, elle est tellement bombasse. I miss her. Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. 4256280971 Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. 4256280971
Bienvenue parmi nous. Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. 4203693938 Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. 1741836743
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Rosenbach

Elizabeth Rosenbach


Messages : 40
Avatar et © : Jenna-Louise Coleman (© mizz)
Pseudo : Mannie
Age : 30 ans
Job : Insitutrice
Status : Célibataire
To-do list : Aller promener mon chien. ❖ Aller voir mon père à Londres. ❖ M'acheter une tonne de bonbons, ainsi que de la pizza. ❖ Aller dans les bars plus souvent.
Age : 30

Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Rosenbach - Mon histoire.   Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. EmptySam 13 Aoû - 1:08

Merci!! Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. 604876613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Rosenbach - Mon histoire.   Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. EmptySam 13 Aoû - 13:06

Bienvenue ici. I love you
Bon courage pour la fiche Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. 560795270
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Rosenbach

Elizabeth Rosenbach


Messages : 40
Avatar et © : Jenna-Louise Coleman (© mizz)
Pseudo : Mannie
Age : 30 ans
Job : Insitutrice
Status : Célibataire
To-do list : Aller promener mon chien. ❖ Aller voir mon père à Londres. ❖ M'acheter une tonne de bonbons, ainsi que de la pizza. ❖ Aller dans les bars plus souvent.
Age : 30

Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Rosenbach - Mon histoire.   Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. EmptySam 13 Aoû - 16:22

Merci!! Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. 604876613
Revenir en haut Aller en bas
Artie Dyer
to the stars who listen.
Artie Dyer


Messages : 310
Avatar et © : ade kane (©mellow bird).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-four years of fabulous.
Job : best baker in town, just launched her own bakery "Crumbs".
Status : crazy cat lady.
To-do list : get to paint the shop, work on cupcakes original recipes, try to get a nice tan, feed the cats, kiss a boy or two.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: too cute to care.
Contacts:
RP:

Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Rosenbach - Mon histoire.   Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. EmptyLun 15 Aoû - 18:14

Je valide, bon jeu. Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. 2109847581 N'oublie pas de remplir ton profil. I love you
edit : Par contre, tu écris Elisabeth Winchester au lieu de Rosenbach un peu partout, il faudrait corriger s'il te plait. Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. 4203693938
Revenir en haut Aller en bas
https://paperboats.forumactif.org
Elizabeth Rosenbach

Elizabeth Rosenbach


Messages : 40
Avatar et © : Jenna-Louise Coleman (© mizz)
Pseudo : Mannie
Age : 30 ans
Job : Insitutrice
Status : Célibataire
To-do list : Aller promener mon chien. ❖ Aller voir mon père à Londres. ❖ M'acheter une tonne de bonbons, ainsi que de la pizza. ❖ Aller dans les bars plus souvent.
Age : 30

Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Rosenbach - Mon histoire.   Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. EmptyLun 15 Aoû - 18:35

J'ai modifié. Merci beaucoup!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Rosenbach - Mon histoire.   Elizabeth Rosenbach - Mon histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Rosenbach - Mon histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: II. / RESURRECTION FROM THE EMBERS :: CALL ME THE BREEZE :: SOAKED IN GOLD-
Sauter vers: