AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan Matthew

Dan Matthew


Messages : 28
Avatar et © : Adam Gallagher ( SWEET DISASTER)
Pseudo : Blueye
Age : 25 ans
Job : Son propre patron
Status : en pleine déprime

Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  Empty
MessageSujet: Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable    Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  EmptySam 20 Aoû - 12:57

Daniel "Dan" Matthew


Dan Matthew 25 ans 12 août 1991 son propre patron américain célibataire (en pleine déprime)


il est fils unique + issu d'une famille catholique, modeste et connue de Appledore + jusqu'à ses 13 ans, sa vie est basique = entouré d'amour et d'amitié, il avait la belle vie + un soir de ses treize ans, ses parents sont morts dans un incendie + les gens de la ville voulaient l'adopter mais sur son testament, son père avait donné sa garde à son oncle se trouvant à Londres + il n'a pas eu d'autre choix que de partir dans cette ville inconnue + là-bas à commencer son calvaire + son oncle et sa tante le battait, l'affamait et l'enfermait + ils n'avaient pas pu avoir d'enfant et jalousait les parents de Dan + ils s'en prenaient au garçon pour se venger + pour essayer d'oublier tout ça, il s'est renfermé sur lui-même et a commencé à s'intéresser à l'électronique + c'est à l'âge de dix-sept ans qu'il a mis au point sa première application + il n'a pas fait d'études + il est très vite rentré dans la vie active + à l'âge de 21, il a ouvert son entreprise et six mois plus tard, il était devenu un nouveau riche + sa mère, lui avait inculqué beaucoup de valeur, alors il a toujours eu un respect pour les femmes + il a su très tôt qu'il était bi (ce qui dérangeait son oncle) + lorsqu'il a rencontré sa fiancée, il pensait que c'était la bonne + elle l'a trompé avec son meilleur ami, qui était aussi son avocat + si avant, il était du genre à faire la fête, à avoir toujours le sourire + après ça, il a sombré dans l'alcool, la drogue et la luxure + il est revenu pour sombrer un peu plus + il n'était pas vraiment amoureux de sa fiancée et donc n'avait jamais été amoureux + même s'il prétend le contraire, il aimerait sortir de l'enfer dans lequel, il est + c'est un accro à l'adrénaline + il se met toujours en danger + il repousse tout le monde qui veut l'aider + il a plusieurs tatouages sur les bras + il est revenu depuis six mois


À AJOUTER

-Jamie
-



©TITANIA




Dernière édition par Dan Matthew le Sam 20 Aoû - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Matthew

Dan Matthew


Messages : 28
Avatar et © : Adam Gallagher ( SWEET DISASTER)
Pseudo : Blueye
Age : 25 ans
Job : Son propre patron
Status : en pleine déprime

Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  Empty
MessageSujet: Re: Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable    Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  EmptySam 20 Aoû - 13:02

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Dan Matthew

Dan Matthew


Messages : 28
Avatar et © : Adam Gallagher ( SWEET DISASTER)
Pseudo : Blueye
Age : 25 ans
Job : Son propre patron
Status : en pleine déprime

Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  Empty
MessageSujet: Re: Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable    Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  EmptySam 20 Aoû - 13:03

Masha Grant


Est-ce qu'on pourrait revenir en arrière?

Masha ! Ma meilleure amie. Enfin, ça c'était avant. Je pouvais lui parler pendant des heures, elle était là quand j'avais besoin de rire, quand j'avais besoin de pleurer... Mais le temps à changer... J'ai changé. Je ne suis plus le même, je sombre et elle, elle essaye de m'aider! Mais qu'est-ce qu'elle peut bien savoir de ce qu'il m'arrive? Qu'elle peut m'aider?

©Frenchadicted



©TITANIA

Nina Pierce


T'es libre ce soir?

Avec Nina, c'est simple. On s'est rencontré à Londres, après une folle nuit d'ébat, on ne s'est pas revu, et puis, je suis revenu. Maintenant, je l'appelle, elle vient. Elle m'appelle, je la rejoins. On couche ensemble, on parle mais il n'y a rien de sérieux. Que demander de plus ?

©Frenchadicted



©TITANIA



Dernière édition par Dan Matthew le Sam 20 Aoû - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masha Grant

Masha Grant


Messages : 63
Avatar et © : Alexandra Burimova & BΔRJΔVEL
Pseudo : eternel.love & Pauline
Age : 24 ans
Job : Gérante d'une nouvelle boutique de cupcakes
Status : célibataire

Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  Empty
MessageSujet: Re: Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable    Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  EmptySam 20 Aoû - 13:27

Je viens laisser ma trace Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  1844086909
Revenir en haut Aller en bas
Dan Matthew

Dan Matthew


Messages : 28
Avatar et © : Adam Gallagher ( SWEET DISASTER)
Pseudo : Blueye
Age : 25 ans
Job : Son propre patron
Status : en pleine déprime

Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  Empty
MessageSujet: Re: Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable    Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  EmptySam 20 Aoû - 13:31

Toi Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  3172706511 quand j'écrirais les liens tu seras la première promis ! et puis comment je pourrais t'oublier Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  2056664663

tu me dis quand tu veux un rp ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Masha Grant

Masha Grant


Messages : 63
Avatar et © : Alexandra Burimova & BΔRJΔVEL
Pseudo : eternel.love & Pauline
Age : 24 ans
Job : Gérante d'une nouvelle boutique de cupcakes
Status : célibataire

Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  Empty
MessageSujet: Re: Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable    Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  EmptySam 20 Aoû - 13:38

Y a intérêt que tu me rajoutes en premier, nan mais oh Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  3534672754
Et pour le rp, c'est quand tu veux, je suis quasiment à jour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dan Matthew

Dan Matthew


Messages : 28
Avatar et © : Adam Gallagher ( SWEET DISASTER)
Pseudo : Blueye
Age : 25 ans
Job : Son propre patron
Status : en pleine déprime

Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  Empty
MessageSujet: Re: Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable    Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  EmptySam 20 Aoû - 17:03

Super, je vais le commencer alors... On part sur ce qu'on avait dit?
Revenir en haut Aller en bas
Masha Grant

Masha Grant


Messages : 63
Avatar et © : Alexandra Burimova & BΔRJΔVEL
Pseudo : eternel.love & Pauline
Age : 24 ans
Job : Gérante d'une nouvelle boutique de cupcakes
Status : célibataire

Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  Empty
MessageSujet: Re: Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable    Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  EmptySam 20 Aoû - 17:19

Oui partons sur ça Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  3534672754 Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  3534672754 Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  3534672754
Revenir en haut Aller en bas
Jules Brythes

Jules Brythes


Messages : 9
Avatar et © : Jennifer Lawrence, myself (ava) & neon demon (signa)
Pseudo : Panti, alias Clara
Age : 24 ans et toutes tes dents.
Job : Ayant sauté une classe étant petite, tu as désormais terminé tes études d'informatique au MIT à Cambridge. Tes actions peu légales t'ont obligé à partir des Etats-Unis pour arriver ici à Appledore.
Age : 32

Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  Empty
MessageSujet: Re: Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable    Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  EmptySam 20 Aoû - 17:27

Hey !
Un lien ? Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  169287970
Revenir en haut Aller en bas
Dan Matthew

Dan Matthew


Messages : 28
Avatar et © : Adam Gallagher ( SWEET DISASTER)
Pseudo : Blueye
Age : 25 ans
Job : Son propre patron
Status : en pleine déprime

Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  Empty
MessageSujet: Re: Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable    Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  EmptySam 20 Aoû - 19:55

Jennifer Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  2917361875
Je peux rien te refuser, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  Empty
MessageSujet: Re: Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable    Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: II. / RESURRECTION FROM THE EMBERS :: YOUNG LOVERS GO POP! :: TANGERINE FLAKES-
Sauter vers: