AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier

Aller en bas 
+10
Reed Dunagan
Khôl Merrick
Masha Grant
Elizabeth Rosenbach
Billie Baker
Nina Pierce
Sierra Valentine
Vitani Wilson
Bluen Aberline
Dan Matthew
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan Matthew

Dan Matthew


Messages : 28
Avatar et © : Adam Gallagher ( SWEET DISASTER)
Pseudo : Blueye
Age : 25 ans
Job : Son propre patron
Status : en pleine déprime

Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier Empty
MessageSujet: Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier   Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier EmptyMer 17 Aoû - 21:39



Daniel "Dan" Matthew
c'est possible de mourir d'une intoxication aux petits suisses?

nom, prénoms | Daniel. C'est le jolie nom que m'ont donné mes parents. Il était devenu trop dur à porter à cause, de leur souvenir. Alors aujourd'hui, c'est juste Dan. Pour le nom de famille, c'est Matthew, très connu dans cette ville... A la fois, pour ce que nous avons apporté à la ville et à la fois pour le drame qui nous a frappé. âge, date et lieu de naissance | J'ai 25 ans. J'arrive toujours pas à croire que j'ai passé un quart de siècle. Je suis né le 12 août 1991, dans la jolie ville de Appledore. nationalité et origines | Anglais et Anglais. J'ai jamais quitté le pays alors que mon entreprise est connue dans le monde entier. Il faudrait peut-être que je me fasse un tour du monde. occupation |J'ai monté ma propre entreprise dans l'électronique. Aujourd'hui, je suis mon propre patron et mon entreprise vaut des millions. statut financier | Très riche. Ce qui est bizarre pour moi, car je n'ai jamais vécu dans le luxe.  état civil et orientation sexuelle | Comme on dit déjà... Ah oui :cocu. J'aime les femmes et les hommes. Ba, oui, je profite de la vie. situation familiale | Fils unique... Enfin, je vais découvrir que j'ai une demi-soeur.  traits de caractère | drôle, séducteur, respectueux, intelligent, impatient, franc, grand gueule. groupe | soul.


being pulled in a new direction
il est fils unique + issu d'une famille catholique, modeste et connue de Appledore + jusqu'à ses 13 ans, sa vie est basique = entouré d'amour et d'amitié, il avait la belle vie + un soir de ses treize ans, ses parents sont morts dans un incendie + les gens de la ville voulaient l'adopter mais sur son testament, son père avait donné sa garde à son oncle se trouvant à Londres + il n'a pas eu d'autre choix que de partir dans cette ville inconnue + là-bas à commencer son calvaire + son oncle et sa tante le battait, l'affamait et l'enfermait + ils n'avaient pas pu avoir d'enfant et jalousait les parents de Dan + ils s'en prenaient au garçon pour se venger + pour essayer d'oublier tout ça, il s'est renfermé sur lui-même et a commencé à s'intéresser à l'électronique + c'est à l'âge de dix-sept ans qu'il a mis au point sa première application + il n'a pas fait d'études + il est très vite rentré dans la vie active + à l'âge de 21, il a ouvert son entreprise et six mois plus tard, il était devenu un nouveau riche + sa mère, lui avait inculqué beaucoup de valeur, alors il a toujours eu un respect pour les femmes + il a su très tôt qu'il était bi (ce qui dérangeait son oncle) + lorsqu'il a rencontré sa fiancée, il pensait que c'était la bonne + elle l'a trompé avec son meilleur ami, qui était aussi son avocat + si avant, il était du genre à faire la fête, à avoir toujours le sourire + après ça, il a sombré dans l'alcool, la drogue et la luxure + il est revenu pour sombrer un peu plus + il n'était pas vraiment amoureux de sa fiancée et donc n'avait jamais été amoureux + même s'il prétend le contraire, il aimerait sortir de l'enfer dans lequel, il est + c'est un accro à l'adrénaline + il se met toujours en danger + il repousse tout le monde qui veut l'aider + il a plusieurs tatouages sur les bras + il est revenu depuis six mois



Spoiler:


Dernière édition par Dan Matthew le Sam 20 Aoû - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Matthew

Dan Matthew


Messages : 28
Avatar et © : Adam Gallagher ( SWEET DISASTER)
Pseudo : Blueye
Age : 25 ans
Job : Son propre patron
Status : en pleine déprime

Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier Empty
MessageSujet: Re: Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier   Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier EmptyMer 17 Aoû - 21:41

just a whisper of smoke
Il avait encore travaillé comme un malade sur sa nouvelle application. Il y a peine trois ans, son entreprise d'électronique était à peine connu. Son nom n'était inscrit nul part, sauf sur le livret de famille de sa famille. En marchant dans la rue pour rentrer chez eux, il eut un moment de tristesse. C'était toujours comme ça lorsqu'il pensait à sa famille. En même temps, ils avaient été tellement heureux. Une famille unie, une vie parfaite. Ils vivaient à Appledore, ils étaient aimés, et lui, il avait pleins d'amis. Jusqu'à ce qu'un incendie se déclare dans leur maison. Son père l'avait sorti de là, avant d'être allé chercher sa mère, mais aucun dès deux n'étaient revenus. Il avança plus rapidement pour essayer d'oublier le visage de ses parents. Ils étaient morts, il y a bien longtemps. Qu'est-ce qu'ils auraient bien pu faire pour l'aider? Rien. Ils avaient confié leur enfant, à la mauvaise personne. Comment est-ce qu'ils auraient pu imaginer, que leur fils aurait été battu, affamé et enfermé, juste parce qu'il n'était pas leur fils, mais juste leur neuveu. Ça ressemble beaucoup à Harry Potter tout ça. Oui, mais sa vie à lui avait été beaucoup plus merdique. Il était enfin arrivé chez lui. Cette marche de son travail à son domicile avait été riche en souvenir. Avec la vie, qu'il avait eu, il n'arrivait toujours pas comprendre qu'il était maintenant un milliardaire, et en plus de ça, il allait se marier avec une femme qu'il aimait plus que tout. Il poussa la porte de la maison, il déposa ses clés sur la table, lorsqu'il entendit un bruit à l'étage. Était-ce le manteau de son meilleur ami, qu'il avait vu en arrivant? Dean était-il là, en train d'aider sa ravissante fiancée ? Il monta à l'étage avec un sourire aux lèvres. Il allait pouvoir passer une soirée avec les deux êtres qu'ils aimaient le plus. Lorsqu'il poussa la porte de leur chambre à coucher, il eut comme un mauvais pressentiment. Quelque chose lui disait qu'il ne devait pas ouvrir la porte, et pourtant, il la poussa. Les images resteraient à jamais dans sa tête. Son meilleur ami au lit avec sa fiancée. Je vais vous passer les détails de la scène. Dans un état second, il ferma la porte et s'en alla... Littéralement. Il prit sa voiture et conduisit encore et encore. Jusqu'à ce que sa voiture le porte jusqu'au village de son enfance..


Dernière édition par Dan Matthew le Jeu 18 Aoû - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluen Aberline

Bluen Aberline


Messages : 52
Avatar et © : alycia debnam-carey + halloween.
Pseudo : ruines.
Age : vingt-quatre ans.
Job : barmaid au three chimneys.
Status : single.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: quiet.
Contacts:
RP: open.

Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier Empty
MessageSujet: Re: Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier   Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier EmptyMer 17 Aoû - 21:42

Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Vitani Wilson

Vitani Wilson


Messages : 43
Avatar et © : kimmy schram -
Pseudo : Margot
Age : 20 ans
Job : Serveuse dans un fast food la journée, chanteuse dans un bar le soir
Status : Célibataire

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP:

Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier Empty
MessageSujet: Re: Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier   Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier EmptyMer 17 Aoû - 21:45

t'es trop beau ohlala
Revenir en haut Aller en bas
Dan Matthew

Dan Matthew


Messages : 28
Avatar et © : Adam Gallagher ( SWEET DISASTER)
Pseudo : Blueye
Age : 25 ans
Job : Son propre patron
Status : en pleine déprime

Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier Empty
MessageSujet: Re: Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier   Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier EmptyMer 17 Aoû - 21:51

Bluen : Merci beaucoup Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier 3172706511 Alycia est trop choupinette

Vitani : si je fais une pétition pour qu'on voit plus souvent Kimmy sur les forums, tu signes Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier 2056664663 Merci beaucoup ma belle Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier 3172706511
Revenir en haut Aller en bas
Vitani Wilson

Vitani Wilson


Messages : 43
Avatar et © : kimmy schram -
Pseudo : Margot
Age : 20 ans
Job : Serveuse dans un fast food la journée, chanteuse dans un bar le soir
Status : Célibataire

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP:

Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier Empty
MessageSujet: Re: Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier   Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier EmptyMer 17 Aoû - 21:52

c'est clair, je l'avais jamais vue auparavant moi
Oh eh Bienvenue, j'avais oublié Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier 3534672754
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Valentine

Sierra Valentine


Messages : 63
Avatar et © : nicola peltz, ©outlines
Pseudo : captain. (cécile)
Age : vingt-deux ans.
Job : à la recherche d'un emploi, les réserves qu'elle a volé dans le coffre de Papa et Maman disparaissant à vue d'oeil.
Status : en couple, ne lui demandez pas ce qu'elle lui trouve, elle ne saura vous répondre. et puis, il y a ezra.
To-do list : acheter des croquettes, déposer des cv, retrouver son téléphone portable, trouver un nom au chaton, acheter une nouvelle robe, retrouver son bracelet, ne pas oublier de sourire

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: souriante, comme toujours, c'est devenu un réflexe.
Contacts:
RP: (closed) tc - reed - ezra - tavi

Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier Empty
MessageSujet: Re: Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier   Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier EmptyMer 17 Aoû - 21:52

Adam Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier 3172706511
Bienvenue, et bonne rédaction Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier 3824494212
Revenir en haut Aller en bas
Dan Matthew

Dan Matthew


Messages : 28
Avatar et © : Adam Gallagher ( SWEET DISASTER)
Pseudo : Blueye
Age : 25 ans
Job : Son propre patron
Status : en pleine déprime

Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier Empty
MessageSujet: Re: Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier   Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier EmptyMer 17 Aoû - 21:58

Vitani : oh mais si, elle est trop belle mais pas assez vu sur les fo... Avec Kimmy, t'es pardonné tu pourrais demander ce que tu veux, je te le donne Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier 2056664663

Sierra : Nicola Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier 2917361875 merci beaucoup ma belle Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier 3172706511
Revenir en haut Aller en bas
Nina Pierce

Nina Pierce


Messages : 64
Avatar et © : Astrid Bergès-Frisbey + (crick)
Multicomptes : jamie north
Pseudo : queen b.
Age : trente ans
Job : kinésithérapeute
Status : célibataire

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: good
Contacts:
RP: Free : 2/3 + antigone

Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier Empty
MessageSujet: Re: Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier   Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier EmptyMer 17 Aoû - 22:01

Bienvenue chaton Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier 1844086909
Revenir en haut Aller en bas
Dan Matthew

Dan Matthew


Messages : 28
Avatar et © : Adam Gallagher ( SWEET DISASTER)
Pseudo : Blueye
Age : 25 ans
Job : Son propre patron
Status : en pleine déprime

Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier Empty
MessageSujet: Re: Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier   Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier EmptyMer 17 Aoû - 22:09

Tu sais j'ai oublié de te dire ... Astrid est trop belle Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier 4047751080 Note, que demain, je vais t'appeler pour "parler" à la maison Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier 2056664663 Merci beaucoup ma belle Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier 3172706511
Revenir en haut Aller en bas
Billie Baker

Billie Baker


Messages : 79
Avatar et © : AmandaSeyfried& Tag
Multicomptes : //
Pseudo : pondy*
Age : 29 ans.
Job : Gérante du magasin à Cupcakes: Billie's Cupcakes.
Status : Divorcée.
To-do list : Faire marcher sa boutique à Cupcakes : Billie's Cupcakes • Se faire pardonner envers son petit frère Mike • Oublier Dean • Arrêter de penser à Charlie, faire son deuil par la même occasion • Gérer son amertume envers sa mère • Sortir avec ses amis • Faire des folies • Sourire •

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP: (2/3 libres)

Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier Empty
MessageSujet: Re: Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier   Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier EmptyMer 17 Aoû - 22:13

Bienvenuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nina Pierce

Nina Pierce


Messages : 64
Avatar et © : Astrid Bergès-Frisbey + (crick)
Multicomptes : jamie north
Pseudo : queen b.
Age : trente ans
Job : kinésithérapeute
Status : célibataire

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: good
Contacts:
RP: Free : 2/3 + antigone

Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier Empty
MessageSujet: Re: Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier   Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier EmptyMer 17 Aoû - 22:15

J'ai toujours une oreille attentive pour toi Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier 1844086909
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Rosenbach

Elizabeth Rosenbach


Messages : 40
Avatar et © : Jenna-Louise Coleman (© mizz)
Pseudo : Mannie
Age : 30 ans
Job : Insitutrice
Status : Célibataire
To-do list : Aller promener mon chien. ❖ Aller voir mon père à Londres. ❖ M'acheter une tonne de bonbons, ainsi que de la pizza. ❖ Aller dans les bars plus souvent.
Age : 30

Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier Empty
MessageSujet: Re: Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier   Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier EmptyMer 17 Aoû - 22:19

Oh qu'il est beau!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier 169287970
Revenir en haut Aller en bas
Masha Grant

Masha Grant


Messages : 63
Avatar et © : Alexandra Burimova & BΔRJΔVEL
Pseudo : eternel.love & Pauline
Age : 24 ans
Job : Gérante d'une nouvelle boutique de cupcakes
Status : célibataire

Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier Empty
MessageSujet: Re: Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier   Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier EmptyMer 17 Aoû - 22:22

Oh hé tu me ferais des infidélités dans ta fiche toi Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier 3962777366 Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier 993904031
Sinon officiellement bienvenue et j'ai hâte de lire ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khôl Merrick

Khôl Merrick


Messages : 23
Avatar et © : tyler hoechlin. (tearsflight)
Multicomptes : antigone, la dragonne.
Pseudo : MoGlobine.
Age : trente ans.
Job : co-propriétaire du three chimneys.
Status : célibataire.

Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier Empty
MessageSujet: Re: Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier   Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier EmptyMer 17 Aoû - 22:39

Mooooon Chatooooon Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier 169287970
T'es trop beau I love you
Bienvenue parmi nous Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier 169287970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier Empty
MessageSujet: Re: Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier   Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan : si je devais choisir entre mon chien et toi : je te tue en premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: II. / RESURRECTION FROM THE EMBERS :: CALL ME THE BREEZE :: SOAKED IN GOLD-
Sauter vers: