AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I'm so lonesome I could cry ¬ henry

Aller en bas 
+3
Hava Rhodes
Reed Dunagan
Henry Thorpe
7 participants
AuteurMessage
Henry Thorpe

Henry Thorpe


Messages : 5
Avatar et © : tom hiddleston © schizophrenic
Pseudo : melon'
Age : thirty-five years old
Job : adviser in bankruptcy, a boring job.
Status : Widower, weird feelings are melting in his mind.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP:

I'm so lonesome I could cry ¬ henry Empty
MessageSujet: I'm so lonesome I could cry ¬ henry   I'm so lonesome I could cry ¬ henry EmptyMer 17 Aoû - 16:10



Henry Thorpe
You have no heart, you have no shame, you take true love and give the blame.

nom, prénoms | Thorpe est le nom de son paternel, riche banquier de la city à Londres, Henry était son deuxième prénom et l'a naturellement légué à son premier fils. Il porte un second prénom beaucoup moins populaire et passe partout que le premier, une lubie de sa mère cette fois-ci, très grande fan des contes arthurien, Perceval n'est pas un prénom si facile à porter. âge, date et lieu de naissance | Voilà trente-cinq année que sa mère a accouché de son premier fils, c'était un cinq octobre 1981 à Londres dans le quartier de Chelsea. nationalité et origines | En voilà un qui est fier de ses origines anglaise, son flegme son calme et son humour en font le parfait stéréotype de l'anglais. occupation | Conseiller en faillite d'entreprise. Un emploi qu'il commence de plus en plus à exécrer, de par sa dimension inhumaine. C'est un emploi qui paye bien, mais qui lui prend du temps et qui dans un sens lui a aussi coûté son mariage. Il nourrit secrètement l'idée qu'un jour il deviendrait écrivain, un peu sur le tard, une sorte de vie utopique dont il rêvait depuis pas mal de temps, seulement bloqué par la pression parentale et maritale. statut financier | Son salaire est extrêmement confortable, surtout grâce à la crise de 2008. Il a donc une situation aisée et confortable, il ne manque absolument de rien.état civil et orientation sexuelle | Veuf, sa femme est décédée d'un anévrisme cérébral. Pour le moment, il se considère célibataire, se sentant coupable vis à vis de l'égoïsme dont il avait su faire preuve pendant son mariage. situation familiale | Il a une soeur, une sorte de chimère pour cet homme si prompt aux convenances. C'est une artiste-peintre, tout ce qui pouvait révulser ses parents, un sorte de petite soeur héroïne de son grand frère. traits de caractère | Calme, énigmatique, secret, ambitieux, engagé, borné, consciencieux, protecteur, jaloux. groupe | body.


being pulled in a new direction
Aussi étrange que cela puisse paraître, au départ, Henry n’avait pas réellement vocation à suivre les traces de son père. Le problème étant qu’il a toujours eu du mal à prendre son indépendance vis à vis de ce dernier. Il occupe donc un boulot qui ne le passionne absolument pas, poussé par son père vers un métier sûr et payant comme pouvait l’être le conseil en faillite | Plus jeune, il a longtemps rêvé de devenir cavalier, rêve qui est devenu impossible après une sévère blessure à la jambe qui lui a laissé des séquelles et une sorte de douleur persistante qui parfois tend à le rendre assez crispé et nerveux au réveil. Il a certes appris à vivre avec, mais à lui demander, il se débarrasserait bien de cette douleur, comme les autres douleurs dans sa vie par ailleurs. | Être marié jeune n’est pas forcément bon signe pour un mariage. Il a épousé sa petite amie du lycée, sous la pression parentale et surtout de sa défunte épouse qui voulait s’empresser de porter le nom Thorpe. Malgré de nombreuses réticences, la désapprobation de sa propre sœur qui était absente au mariage, il accepta d’épouser Olivia, un mariage qui fut marqué par beaucoup d’égoïsme et de désillusions. | Si il garde ce talent pour lui même, c’est un excellent pianiste qui plus jeune à fait quelques concerts. A présent il ne joue que pour lui-même, sans public. | Être né chez les Thorpe est un poids très lourd à porter. Si son père a toujours placé ses espoirs de voir l’entreprise familiale échoir à son fils, ce dernier refuse catégoriquement, surtout après le décès de sa femme. Point de discorde entre le père et le fils, qui nourrissent chacun de la rancune l’un envers l’autre. | Si on peut dire qu’Henry est assez proche de sa mère, c’est une femme qui a du caractère même si elle n’aime pas que son mari tente de dicter les choix de ses enfants. Issue d’une vieille famille aristocratique, elle n’en demeure pas moins une femme assez ouverte sur de nombreuses questions et est la seule à rester en contact avec sa fille, père et frère ayant des différents avec elle. | C’est un fan de football, il supporte notamment le club de Chelsea où il est né même si il lui arrive de voir l’équipe locale de temps à autres, histoire de passer le temps autour d’une bière avec ses amis. | Si son mariage a été un échec, la faute est en grande partie sienne : il n’a pas su dire non, stopper tout quand il l’aurait fallu et n’a jamais réellement été l’époux modèle qu’il aurait dû être vis à vis de sa femme. Son épouse est décédée dans un accident de voiture, Henry l’ayant foutue dehors lorsqu’elle lui apprit qu’elle avait lancé une procédure de divorce. La nuit avait été très agitée et elle perdit le contrôle de son véhicule. Ce moment resta gravé à jamais dans la mémoire et le cœur d’Henry, se sentant coupable d’avoir envoyé sa femme sur le chemin de la mort. | Il a rencontré une jeune femme peu de temps après le décès de sa femme, cette dernière l’a tout de suite intrigué, plus que de raison. Ils ont rapidement commencé à se voir régulièrement, partageant parfois des nuits entières, ces nuits sont les seuls moments où il se sent revivre, où il sent que tout n’est pas perdu. Il ne sait pas jusqu’où tout cela peut aller et cette part de mystère semble justement le séduire, lui qui a toujours vécu dans le conformisme.  




Spoiler:


Dernière édition par Henry Thorpe le Lun 22 Aoû - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Thorpe

Henry Thorpe


Messages : 5
Avatar et © : tom hiddleston © schizophrenic
Pseudo : melon'
Age : thirty-five years old
Job : adviser in bankruptcy, a boring job.
Status : Widower, weird feelings are melting in his mind.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP:

I'm so lonesome I could cry ¬ henry Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonesome I could cry ¬ henry   I'm so lonesome I could cry ¬ henry EmptyMer 17 Aoû - 16:11

just a whisper of smoke
« - T’es qu’un sale connard égoïste … 15 ans de ma vie que j’ai perdu pour toi et c’est comme ça que tu me remercie ? J’en suis devenu malade de ce mariage ! » Les mots étaient secs mais Henry tentait de garder le semblant de dignité qu’il avait pour garder la tête haute, ne pas faiblir face aux remarques accablantes de son épouse. Elle lui en voulait, le haïssait pour la façon dont il s’était comporté ces derniers mois. Mais lui n’en pouvait plus. Il ne voulait plus de tout ça, il n’avait jamais réellement envisagé de finir sa vie avec elle. C’était presque le couteau sous la gorge qu’il l’avait épousée et cette souffrance, il avait voulu la lui rendre au centuple. Ce n’était que de la vengeance, du ressentiment, bien loin de l’idée d’un mariage parfait. Il avait sauvé les apparences jusqu’à maintenant, mais regarder le cadavre ambulant qu’était devenu sa femme, c’était quelque chose qu’il ne pouvait plus supporter. « - Tu viens ici en pleine nuit, après trois jours sans savoir où tu te trouvait et tu reviens pour me donner de la foutue paperasse ? Tu veux divorcer ? Et bien moi aussi. Tu n’es qu’une garce, tu n’en as jamais eu que pour mon argent, arrête de te mentir à toi-même en prétextant le contraire. Tu ne m’as jamais rien donné, donc je ne t’ai jamais rien donné. » Lui aussi savait se montrer dur, sortir les crocs quand il le fallait. Mais chacun d’eux était arrivé à un point de non retour. Il n’y avait plus d’alternatives : leur mariage était fichu. « - Tu sais quoi ? Au départ, je pensais que j’allais tout te laisser, mais puisque je ne suis qu’une garce, je te le jure Henry, sur tout ce que j’ai de plus précieux, je vais te dépouiller de tout. Je ne vais rien te laisser, et t’ira pourrir comme toute ta famille, ça ira vite de toute façon, t’es déjà pourri de l’intérieur. » Là, il n’en fallait pas plus. Le sang d’Henry ne fit qu’un tour. Elle allait trop loin et lui d’un naturel pourtant posé lorsqu’il s’agissait d’une dispute de couple, il lui empoigna le bras, l’adrénaline montait « - Dehors maintenant ! Je ne veux plus te voir et vas bien te faire baiser par tes amis toxicos, c’est tout ce que tu mérites ! » La violence des propos était proportionnelle à la violence de la scène. Certains voisins entrouvraient leurs rideaux, regardait de l’œil la scène qui se produisait sous leurs yeux. Ils faisaient nuit et une pluie torrentielle s’abattait sur la ville. Il faisait froid et pourtant, Henry ne sentait rien. La colère le rendait imperméable, à la pluie, au froid, à l’humiliation. « - Je veux que tu dégages, je ne veux plus rien à faire à toi. J’espère que tu vas mourir, et je danserai sur ta tombe pour ce jour béni des dieux. » Cela ne lui ressemblait tellement pas. Mais il se sentait trahi, trahi par lui-même pour avoir accepté d’épouser quelqu’un dont il ne s’était jamais réellement senti amoureux. Elle était à terre, les papiers du divorce dans les mains et elle les jeta à la figure d’Henry. « - Est-ce que tu t’entends au moins ? Comment j’ai pu être amoureuse d’un monstre comme toi ? » Elle se releva non sans mal, sa voiture était garée en vrac juste en face de la maison. Si seulement à ce moment là, Henry s’était rendu compte qu’elle était ivre, qu’elle n’était tout simplement pas en état de conduire, surtout après leur dispute avec ce temps qui se profilait … La honte le toucha, quand quelques heures après, on le contacta pour lui demander de se montrer au commissariat pour l’identification d’un corps …


« - Je crois que je peux faire quelque chose pour toi ... » Henry et son ami d’enfance étaient autour d’un verre, après le boulot, dans un bar assez branché de la ville. Le conseiller en faillite n’était pas très à l’aise, ce n’était pas vraiment le genre d’endroit qu’il aimait fréquenter, mais son ami avait insisté. L’alcool aidant, il avait discuté avec cet ami de sa vie depuis que sa femme était morte. Il n’aimait pas s’épencher sur ce drame qui l’avait touché, mais le sujet avait très vite dévié sur une jeune femme qui avait attiré l’œil d’Henry. Chaque semaine, il allait dans cette boutique de fleurs en face de son travail et y achetait des fleurs pour les déposer sur la tombe de sa femme. Mais une jeune fille, plus jeune que lui l’avait énormément intrigué, presque charmé. Lui qui était presque devenu une épave, une sorte de machine sinistre, dès qu’il commençait à discuter avec cette fille, il redevenait ce rêveur qu’il avait pu être à vingt ans. Elle lui permettait de s’évader, d’arriver jusqu’à oublier ces derniers mois, difficiles à encaisser pour Henry.  « - Tu sais j’ai une amie qui a vécu un sale divorce et elle aurait besoin d’une épaule pour la réconforter » L’air sournois de son ami était assez équivoque. Henry lâcha un rire presque gêné, ça ne lui ressemblait tellement pas. C’est alors qu’il aperçu la jeune femme qui occupait énormément ses pensées. Elle semblait danser, faisant fi de ce qui pouvait se passer autour d’elle. En ce moment, Henry aurait tout donné pour ça. Il l’admirait, tombait doucement sous son charme. Avalant une dernière gorgée d’un élixir de courage, il se leva tapotant l’épaule de son ami « - Tu devrais aller la réconforter toi … Tu sais y faire dans ce domaine ! » Et c’est alors qu’il s’avançait vers la seule personne qui avait réussi à le sortir de son cauchemar éveillé, sans trop savoir quoi attendre de tout cela.


Dernière édition par Henry Thorpe le Lun 22 Aoû - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Dunagan

Reed Dunagan


Messages : 36
Avatar et © : Robbie Wadge ©Shiya
Pseudo : SD
Age : 23 ans
Job : étudiant en dernière année de sociologie, caissier au Waitrose

I'm so lonesome I could cry ¬ henry Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonesome I could cry ¬ henry   I'm so lonesome I could cry ¬ henry EmptyMer 17 Aoû - 16:25

Bienvenue! Super choix de scénario I'm so lonesome I could cry ¬ henry 604876613
Revenir en haut Aller en bas
Hava Rhodes

Hava Rhodes


Messages : 40
Avatar et © : lizzie olsen - shiya.
Pseudo : marie.
Age : twenty-seven y.o.
Job : sells cupcakes.
Status : single and definitely not ready to mingle.
To-do list : buy groceries, pay the rent, make an appointment with the shrink, paint my nails red, forget him.

I'm so lonesome I could cry ¬ henry Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonesome I could cry ¬ henry   I'm so lonesome I could cry ¬ henry EmptyMer 17 Aoû - 17:36

Officiellement bienvenue. I'm so lonesome I could cry ¬ henry 169287970 I'm so lonesome I could cry ¬ henry 4203693938
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Valentine

Sierra Valentine


Messages : 63
Avatar et © : nicola peltz, ©outlines
Pseudo : captain. (cécile)
Age : vingt-deux ans.
Job : à la recherche d'un emploi, les réserves qu'elle a volé dans le coffre de Papa et Maman disparaissant à vue d'oeil.
Status : en couple, ne lui demandez pas ce qu'elle lui trouve, elle ne saura vous répondre. et puis, il y a ezra.
To-do list : acheter des croquettes, déposer des cv, retrouver son téléphone portable, trouver un nom au chaton, acheter une nouvelle robe, retrouver son bracelet, ne pas oublier de sourire

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: souriante, comme toujours, c'est devenu un réflexe.
Contacts:
RP: (closed) tc - reed - ezra - tavi

I'm so lonesome I could cry ¬ henry Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonesome I could cry ¬ henry   I'm so lonesome I could cry ¬ henry EmptyMer 17 Aoû - 19:00

Tom I'm so lonesome I could cry ¬ henry 1292965983
Bienvenue, et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Artie Dyer
to the stars who listen.
Artie Dyer


Messages : 310
Avatar et © : ade kane (©mellow bird).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-four years of fabulous.
Job : best baker in town, just launched her own bakery "Crumbs".
Status : crazy cat lady.
To-do list : get to paint the shop, work on cupcakes original recipes, try to get a nice tan, feed the cats, kiss a boy or two.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: too cute to care.
Contacts:
RP:

I'm so lonesome I could cry ¬ henry Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonesome I could cry ¬ henry   I'm so lonesome I could cry ¬ henry EmptyMer 17 Aoû - 21:34

Bienvenue parmi nous! I'm so lonesome I could cry ¬ henry 4047751080
Revenir en haut Aller en bas
https://paperboats.forumactif.org
Bluen Aberline

Bluen Aberline


Messages : 52
Avatar et © : alycia debnam-carey + halloween.
Pseudo : ruines.
Age : vingt-quatre ans.
Job : barmaid au three chimneys.
Status : single.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: quiet.
Contacts:
RP: open.

I'm so lonesome I could cry ¬ henry Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonesome I could cry ¬ henry   I'm so lonesome I could cry ¬ henry EmptyMer 17 Aoû - 21:41

Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm so lonesome I could cry ¬ henry Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonesome I could cry ¬ henry   I'm so lonesome I could cry ¬ henry EmptyMer 17 Aoû - 23:22

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I'm so lonesome I could cry ¬ henry 1844086909 I'm so lonesome I could cry ¬ henry 604876613
Revenir en haut Aller en bas
Macsen Dawkins

Macsen Dawkins


Messages : 92
Avatar et © : b. sondag, @cheap thrills
Pseudo : md. (pauline)
Age : 23 y-o
Job : photographe, peintre
Status : y'a rien qui s'passe, son coeur, il va finir par s'casser tellement il devient vide.

I'm so lonesome I could cry ¬ henry Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonesome I could cry ¬ henry   I'm so lonesome I could cry ¬ henry EmptyJeu 18 Aoû - 9:35

Bienvenue par ici. I'm so lonesome I could cry ¬ henry 169287970
Revenir en haut Aller en bas
Artie Dyer
to the stars who listen.
Artie Dyer


Messages : 310
Avatar et © : ade kane (©mellow bird).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-four years of fabulous.
Job : best baker in town, just launched her own bakery "Crumbs".
Status : crazy cat lady.
To-do list : get to paint the shop, work on cupcakes original recipes, try to get a nice tan, feed the cats, kiss a boy or two.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: too cute to care.
Contacts:
RP:

I'm so lonesome I could cry ¬ henry Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonesome I could cry ¬ henry   I'm so lonesome I could cry ¬ henry EmptyLun 22 Aoû - 14:20

Etant donné que c'est un scénario, je vais attendre l'accord de Hava avant de valider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://paperboats.forumactif.org
Hava Rhodes

Hava Rhodes


Messages : 40
Avatar et © : lizzie olsen - shiya.
Pseudo : marie.
Age : twenty-seven y.o.
Job : sells cupcakes.
Status : single and definitely not ready to mingle.
To-do list : buy groceries, pay the rent, make an appointment with the shrink, paint my nails red, forget him.

I'm so lonesome I could cry ¬ henry Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonesome I could cry ¬ henry   I'm so lonesome I could cry ¬ henry EmptyLun 22 Aoû - 15:30

C'est tout bon pour moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm so lonesome I could cry ¬ henry Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonesome I could cry ¬ henry   I'm so lonesome I could cry ¬ henry EmptyLun 22 Aoû - 18:01

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Artie Dyer
to the stars who listen.
Artie Dyer


Messages : 310
Avatar et © : ade kane (©mellow bird).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-four years of fabulous.
Job : best baker in town, just launched her own bakery "Crumbs".
Status : crazy cat lady.
To-do list : get to paint the shop, work on cupcakes original recipes, try to get a nice tan, feed the cats, kiss a boy or two.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: too cute to care.
Contacts:
RP:

I'm so lonesome I could cry ¬ henry Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonesome I could cry ¬ henry   I'm so lonesome I could cry ¬ henry EmptyDim 28 Aoû - 21:58

Toutes nos excuses pour l'attente, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://paperboats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I'm so lonesome I could cry ¬ henry Empty
MessageSujet: Re: I'm so lonesome I could cry ¬ henry   I'm so lonesome I could cry ¬ henry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so lonesome I could cry ¬ henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: II. / RESURRECTION FROM THE EMBERS :: CALL ME THE BREEZE :: SOAKED IN GOLD-
Sauter vers: