AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 girls night out (lettie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calista Mcfly

Calista Mcfly


Messages : 65
Avatar et © : shelley hennig + omega
Pseudo : lau
Age : 27 yo
Job : fire(wo)man
Status : sort of single

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: hyperactive
Contacts:
RP:

girls night out (lettie) Empty
MessageSujet: girls night out (lettie)   girls night out (lettie) EmptyMar 16 Aoû - 23:01

sometimes you just need your bestfriend



"toi, moi, sceptic’s companion, dans une heure, pas le choix"

Calista n’avait pas pu être plus claire dans son message. Elle n’avait pas le choix de toute façon, si Lettie ne ramenait pas ses jolies petites fesses ce soir, elle signait son arrêt de mort. Et les deux jeunes femmes se connaissaient trop bien pour savoir que Cali ne rigolait pas avec ce genre de choses. Et puis elle savait que Lettie avait son téléphone greffé à la main, du coup, pas d’excuse pour ne pas être présente. Et si elle avait autre chose de prévu et bien tant pis, parce qu’on refusait rien à Calista Mcfly. Et surtout, Cali, elle avait besoin de sortir. Elle avait besoin de penser à autre chose. Besoin d’oublier. Et Lettie le meilleur remède du monde pour cela, bien mieux que l’alcool … ce qui ne les empêcherait pas de boire quand même une bonne partie de la soirée. Un beau combo en préparation qui allait lui remonter le moral à coup sûr. Et une heure plus tard, après avoir enfilé le premier jean et le premier t-shirt qui lui tombaient sous la main, la voilà qui débarquait au Sceptic. Avant, elles avaient l’habitude de se retrouver au Three Chimneys. L’endroit commençait à manquer à Calista. La vieille déco pourrie qui faisait tout son charme. Les sandwiches de folies où elle arrivait toujours à gratter un extra bacon. L’odeur de whisky qui lui fait tourner la tête. Et surtout Kôhl, jamais loin, à la dévorer du regard et qu’elle pouvait rendre fou de jalousie en draguant le premier venu. Mais, non, plus de Three Chimneys et c’était mieux comme ça. Et puis le Sceptic était pas trop mal dans son genre, bien qu’un peu trop propret aux yeux de Cali, avec ces types en costard tout droit sorti du boulot et ces cocktails un peu trop fancy. D’ailleurs, elle avait l’impression de faire tâche au milieu de tout ce beau monde à attendre, elle qui ne venait jamais ici. Mais elle s’en fichait, parce que ce soir, elle allait faire la fête jusqu’au bout de la nuit avec sa meilleure amie. Elle se faufila jusqu’au bar pour prendre un verre, whisky. Un bon whisky, parce qu’elle ne rigolait pas avec ça. Elle en profita également pour glisser au barman, plutôt mignon, d’être prêt à faire défiler les shots. Elle vit alors son amie entrer dans le bar. Calista commença à sautiller sur place et à lui faire de grands signes. Quand Lettie arriva à son niveau, Cali lui sauta dessus pour la prendre dans ses bras puis s’éloigna d’elle à nouveau et la regarda de haut en bas avec un sourire un coin. « Lettie ! … mais tu es rayonnante dis-moi, t’as fait quoi hier soir ? ». Elle accompagna le tout d’un clin d’œil bien lourd, non, elle ne faisait jamais les choses avec finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lettie Myers

Lettie Myers


Messages : 23
Avatar et © : queen mitchell ©princess
Pseudo : spf.
Age : twenty-seven yo.
Job : police officer.
Status : freshly divorced but still loving her curves

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP:

girls night out (lettie) Empty
MessageSujet: Re: girls night out (lettie)   girls night out (lettie) EmptySam 20 Aoû - 18:54

- girls night out  -

Son pouce venait doucement caresser une dernière fois le coin de ses lèvres pour effacer cette légère trace de rouge qui lui avait échappé. Un ultime regard dans le miroir de l'entrée et voilà que Lettie enfilait ses talons pour peaufiner son look du soir, composé principalement de cette robe noire et serrée oscillant entre le chic et un côté plus décontracté. Contrairement à ce qu'on pouvait imaginer en la voyant s'afférer de la sorte, Lettie n'avait prévu aucun rendez-vous galant ce soir là. A vrai dire, si son portable ne s'était pas fait attendre un peu moins d'une heure plus tôt, la jeune policière aurait sans nul doute passé une soirée bien ennuyeuse composée de verres de vin, de pizza et d'un téléfilm sans intérêt. Mais voilà, Cali lui avait demandé – ou plutôt ordonné – de la rejoindre au Sceptic’s Companion pour un moment de détente entre filles, bousculant un peu Lettie et ce, pour son plus grand plaisir. Dès lors, elle s'était dépêchée de se préparer pour ne pas faire attendre sa meilleure amie qui, de toute évidence, avait décidé de chambouler leur habitude en changeant de bar. La raison, Lettie la connaissant parfaitement et si il était certain que les petites manies qu'elle avait pris  au Three Chimneys risquaient de lui manquer un instant ce soir, il était hors de question qu'elle impose à Cali de se rendre dans un endroit qui la rendrait sans nul doute mal à l'aise. Alors sans rechigner, la brune s'était préparée, avait parfait son allure bien décidé à passer une bonne soirée en compagnie de Cali, d'un peu d'alcool et pourquoi pas d'une autre jeune femme. Elle devait passer à autre chose et si l'envie de se retrouver dans les bras d'une autre personne que Mack lui faisait pour l'instant défaut, Lettie sentait de plus en plus le besoin de forcer le destin. Après tout, son ex-femme avait demandé le divorce et elle l'avait accepté ; elle ne pouvait pas s'accrocher pour toujours à cette jolie blonde, même si l'idée de la voir totalement disparaître de sa vie lui déchirait toujours le cœur. Quoi qu'il en soit, Lettie ferait un effort ce soir, tenterait de charmer – chose qu'elle avait l'impression de ne pas avoir fait depuis des années – et peut-être aurait-elle même la chance de faire une belle découverte.
Une fois dans le bar, son regard avait rapidement balayé la salle et il ne lui avait pas fallu longtemps pour repérer la tête si familière de Cali, déjà entrain de savourer un premier verre de whisky. Arrivée à sa hauteur, c'est avec une joie non dissimulée qu'elle accueilli l'autre brune dans ses bras, déposant au passage un baiser sur sa joue. « Rien de spécial mais je compte bien me rattraper ce soir !» dit-elle en lui lançant un clin d'oeil alors qu'elle s'approchait à son tour du barman pour commander un premier verre de bière. En vérité, elle avait passé la soirée de la veille au poste, enchainant déclarations sur déclarations. Rien de bien excitant et passionnant en soit. Lettie se retourna, son verre à la main et observa un instant la salle. « Alors, est-ce que le Sceptic’s Companion nous propose quelque chose d'intéressant ? » Du point de vu des hommes et des femmes, bien évidemment. Certes les filles n'étaient pas venu ici que pour ça mais il n'y avait pas de meilleur moyen pour oublier des peines de cœur que de partir à la chasse, n'est-ce pas ?  
Revenir en haut Aller en bas
 
girls night out (lettie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come to your river (lettie)
» - heal tomorrow (lettie)
» - breaking down the barrier (/w lettie)
» - i am a child of the night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: III. / APPLEDORE, KENT, ENGLAND :: LEATHERCOTE POINT :: The Sceptic's Companion-
Sauter vers: