AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I swear it will get easier/miles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lane Tellers

Lane Tellers


Messages : 22
Avatar et © : leighton meester/wildestdream
Pseudo : spf
Age : twenty-seven
Job : wedding planner
Status : single mom
To-do list : find new wedding dresses, cut Brody's hair, order cake, buy dog food, fix the car

I swear it will get easier/miles Empty
MessageSujet: I swear it will get easier/miles   I swear it will get easier/miles EmptyMar 16 Aoû - 21:35


adambrodydaily/gestured
I swear it will get easier, remember that with every piece of you

Une légère brise envahit la voiture alors que vous roulez. Tu jettes un coup d'oeil dans le rétroviseur pour regarder ton fils. Le sourire aux lèvres, il regarde le paysage défiler par la fenêtre. Tu as toujours mis un point d'honneur à ce que ton fils soit le plus heureux possible, même si tu ne pouvais pas tout lui apporter. Un père par exemple. Brody a grandi avec sa maman, uniquement sa maman. Bien-sûr, ta famille a toujours été là et est très présente au quotidien, mais rien ne pourra jamais remplacer l'amour de son père. Tu as pourtant remué ciel et terre, mais c'est une vieille histoire, c'est le passé à présent. Tes yeux se posent à nouveau sur la route, quelques minutes plus tard, tu te gares devant la clinique. Vous sortez tous les deux, et vous marchez vers le centre. Depuis quelques jours, Brody a des plaques rouges qui apparaissent sur les bras, pour toi cela ressemble fortement à de l’eczéma alors tu préfères aller consulter le pédiatre pour que cela ne s'aggrave pas. Les portes automatiques s'ouvrent et vous avancez vers l'accueil. "Bonjour, ce serait pour une consultation avec un pédiatre s'il vous plait" Tu baisses la tête pour sourire à ton fils alors qu'il te tient la main. C'est fou comme Brody est le portrait craché de son père. Les mêmes cheveux bruns un peu bouclé, les mêmes airs, même leur sourire est le même. A chaque fois que tu le regardes, tu crois voir Miles. Ça te fait un gros pincement au cœur, mais tu es heureuse de toujours avoir un bout de lui avec toi, malgré tout ce qu'il s'est passé. Après avoir rempli la paperasse habituelle, vous allez vous asseoir dans la salle d'attente de la clinique. Tu sais que ton père n'est pas très loin, tu te dis que vous pourriez peut-être lui rendre visite après ça... Et puis non, tu changes d'avis. Aujourd'hui n'est pas le jour. Ton fils et toi vous asseyez l'un à côté de l'autre, chacun son siège. Tu pianotes sur ton portable en attendant le rendez-vous alors que le petit commence à ne plus tenir en place. Toujours ce besoin de bouger à droite à gauche. Finalement, tu es sortie de tes affaires lorsque tu entends: "C'est au tour du petit Brody s'il vous plait!" Tu fronces légèrement les sourcils, cette voix, tu la connais. Tu lèves les yeux: Miles. Là, à quelques mètres de toi. Cinq ans plus tard, le voilà, en blouse blanche qui plus est. Tes pieds restent scotchés au sol un instant alors que tu regardes ton fils aller serrer la main de son nouveau pédiatre avec un grand sourire. Miles ne t'a pas encore vu, il se contente de sourire aussi et d'ébouriffer gentiment les cheveux du petit garçon. Tu n'en reviens pas, mais il faut que tu te lèves. Il est revenu, et sans rien te dire. Tu t'avances et te racles légèrement la gorge. Tu avales difficilement ta salive alors que vos regards se croisent pour la première fois depuis cinq ans. 
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jefferson

Miles Jefferson


Messages : 14
Avatar et © : Adam Brody (DarkDreams)
Multicomptes : Non
Pseudo : Sweetie
Age : 27 ans
Job : Pédiatre
Status : Célibataire - Père d'un petit de quatre ans.

I swear it will get easier/miles Empty
MessageSujet: Re: I swear it will get easier/miles   I swear it will get easier/miles EmptyMer 17 Aoû - 1:10


adambrodydaily/gestured
I swear it will get easier, remember that with every piece of you

Cela fait à peine une semaine qu’il est revenu à Applestore. Cela fait du coup très peu de temps qu’il a remis les pieds dans la ville qui l’a vu grandir et les seules personnes qu’il a eu le temps de voir jusqu’à aujourd’hui ce sont les membres de sa famille, les professionnels de l’hôpital qu’il a été obligé de rencontrer avant de pouvoir être engagé et puis les quelques patients qu’il a vu étant donné qu’il a commencé à travailler ici il y a trois jours. Il a quelques patients dont il s’occupe à vrai dire pour l’instant il n’a pas eu d’enfant à suivre tout au long de sa croissance mais il parait que cela n’est qu’une question de temps. Qui sait peut être qu’il en aura un dans la journée ou devra-t-il attendre encore que la semaine se termine ou même le mois. Il a songé à aller voir Lane mais il n’a pas trouvé la force. De toutes manières de ses amis de l’époque il n’en a pas vu d’autres. Ainsi il ne peut guère y avoir de jaloux ou de crise de nerf parce que l’on pense être moins important que d’autres. Il a vu sa famille parce qu’il a toujours résidé avec eux sauf quand il avait sa chambre d’étudiant. Hormis cela il aurait qui sait peut-être été dans son appartement s’il en avait eu un qui l’attendait et il n’aurait même pas eut revoir immédiatement ses parents. Il avait déjà eu à s’occuper d’une dizaine d’enfants entre ceux qui arrivaient par les urgences et dont on lui demander de s’occuper avec d’autres personnes en pédiatrie histoire qu’ils puissent ensemble s’apprendre mutuellement si jamais quelque chose n’allait pas.

Cela fait déjà un temps qu’il aurait pu avoir la possibilité d’exercer en tant que pédiatre à l’hôpital, il pourrait même avoir un cabinet mais il n’a pas spécifiquement envie d’user d’argent pour s’offrir un cabinet, peut être plus tard mais actuellement exercer dans un hôpital, aller à droite à gauche ou recevoir des enfants dans un endroit approprié pour cela ne le dérange pas le moins du monde. C’est déjà bien assez pour commencer et il s’en contente pour l’instant. Il ne reste plus qu’une petite demi-heure à notre cher Miles avant que sa journée ne se termine et tout cela pourquoi ? Tout simplement parce que demain il va être de nuit dans le service de pédiatrie avec un autre de ses collègues et ils ne peuvent guère lui faire enchainer une journée entière pour ensuite enchainer le lendemain avec une nuit complète de veillée, de surveillance. On ne doute pas de ses capacités mais l’hôpital préfère commencer tout doucement avec leurs nouvelles recrues. Une secrétaire médicale lui transfère les papiers médicaux concernant le petit Brody, il raccompagne alors son patient précédant et appelle le prochain petit bout dont il doit s’occuper.

« C'est au tour du petit Brody s'il vous plait! »

C’est alors qu’un petit garçon âgé de quatre ans mais qui semble être un peu plus âgé se met à courir vers Miles. Il sourit à la vue de ce petit bout en train de courir comme s’il y jouer sa vie. Il s’agenouille alors auprès de Brody et lui serre la main.

« Coucou toi…alors comme ça c’est toi le petit Brody. Allez rentre le temps que j’accueil la personne qui t’accompagne. »

Il se relève, ébouriffe légèrement les cheveux du petit garçon qui n’attends pas plus de deux secondes et entre dans la salle pour aller près du bureau où se trouve un mini bureau pour les enfants afin qu’il puisse dessiner si jamais le médecin a besoin de parler un peu plus longtemps avec le parent et pour qu’il ne soit pas là à s’ennuyer durant tout ce laps de temps. Il relève alors son regard afin de chercher la personne qui accompagnait Brody quand il la vit. Elle est toujours aussi belle, elle provoque toujours cette même sensation pour lui. A vrai dire il en avait gardé une bonne image mais elle semble encore plus belle que dans ses souvenirs.

« Lane… »

Il n’arrive guère à dérocher son regard de la jeune femme, à vrai dire il n’arrivait déjà pas à l’époque. Il était prêt à louper ses cours pour rester avec elle, il l’avait déjà fait plus d’une fois. Il était raide dingue de cette jeune femme à l’époque mais sa mauvaise période l’a amené à tout quitté, même à abandonner de manière impulsive sa petite amie.[/b]


Dernière édition par Miles Jefferson le Jeu 18 Aoû - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lane Tellers

Lane Tellers


Messages : 22
Avatar et © : leighton meester/wildestdream
Pseudo : spf
Age : twenty-seven
Job : wedding planner
Status : single mom
To-do list : find new wedding dresses, cut Brody's hair, order cake, buy dog food, fix the car

I swear it will get easier/miles Empty
MessageSujet: Re: I swear it will get easier/miles   I swear it will get easier/miles EmptyMer 17 Aoû - 12:05


adambrodydaily/gestured
I swear it will get easier, remember that with every piece of you

Tu crois halluciner, mais non, il te certifie qu'il est bien là lorsqu'ils prononce ton prénom. Alors que tu t'approches de lui, tu n'arrives pas à sourire, ou à être heureuse. Il n'a pas vraiment changé, toujours aussi beau mais peut-être avec un côté plus mature. Plus homme. "Miles, je..." Tu as envie de lui hurler dessus, de lui demander comment ça se fait que tu découvres qu'il est rentré en le croisant par hasard. Tu réalises qu'il t'a bel et bien oubliée pendant tout ce temps, et tu te sens bête de l'avoir attendu tout ce temps, de ne pas avoir refait ta vie. "Je ne savais pas que tu étais rentré" Dis-tu sobrement, tentant de te contenir un maximum.
Tu vois Brody entrer dans le bureau. Là, tu réalises. Miles vient de serrer la main de son fils, sans le savoir. Tu réalises la situation et tu deviens quelque peu livide. Encore plus que ce que tu l'es habituellement. Tu te dis que Miles va vite faire le rapprochement, et tu n'es pas vraiment prête pour ce moment, tu n'imaginais pas ça comme ça. Pas ici dans un hôpital. Finalement, tu entres dans le bureau, tu n'as pas envie de laisser ton fils seul trop longtemps. Alors qu'il ferme la porte derrière toi, tu commences réellement à paniquer intérieurement. Ton cœur bat à mille à l'heure, tu tentes de te recoiffer rapidement. Si tu avais su que tu allais revoir Miles aujourd'hui, après cinq ans... Tu aurais fait un peu plus d'effort sur ta tenue, ta coiffure. Mais c'est fait, c'est fait.
Tu n'as pas envie d'entrer dans des polémiques, tu n'es pas là pour ça. Sans regarder le jeune homme, tu t'adresses à ton fils. "Brody, viens-là s'il te plaît" Le petit garçon débarque dans tes jambes, s'accrochant à toi. Tu prends ses bras et les montre à Miles. "Alors voilà, il a des plaques rouges depuis quelques jours et euh... ça le gratte, donc je pense que... enfin ça ressemble à de l'eczéma" Tu évites de croiser le regard de Miles, là maintenant tu préfères te concentrer sur le petit. Tu restes quand même impressionnée qu'il ai réussi à devenir pédiatre. Après qu'il devienne le pédiatre de ton fils... Enfin de votre fils, c'est une autre histoire. Finalement, tu poses ton regard sur Miles. Les voir l'un à côté de l'autre te fend le cœur, et la ressemblance est juste frappante. Tu demandes si il va le remarquer, ou s'il croira tout simplement que tu as refait ta vie avec quelqu'un d'autre, que tu as fondé une famille avec un autre homme que lui. A l'époque, tu ne rêvais que de ça. Avoir votre chez vous, avoir un enfant (tu as toujours préféré avoir un petit garçon), pourquoi pas avoir un chien. Mais tu n'aurais jamais pu imaginer que ta vie se déroulerait ainsi. Que tu finirais par élever ton enfant seule parce que son père se serait barrer. Ça, tu n'aurais jamais pu le prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jefferson

Miles Jefferson


Messages : 14
Avatar et © : Adam Brody (DarkDreams)
Multicomptes : Non
Pseudo : Sweetie
Age : 27 ans
Job : Pédiatre
Status : Célibataire - Père d'un petit de quatre ans.

I swear it will get easier/miles Empty
MessageSujet: Re: I swear it will get easier/miles   I swear it will get easier/miles EmptyMer 17 Aoû - 17:40


adambrodydaily/gestured
I swear it will get easier, remember that with every piece of you

C’est assez difficile pour Miles de croire qu’elle est bel et bien en face d’elle et que c’est réellement elle qui va être sa nouvelle patiente enfin que c’est elle qui va rentrer pour le voir en consultation même si cela n’est pas pour elle. Ce qui n’est pas surprenant c’est qu’elle soit à Applestore après tout elle a toujours été là et c’est dans cette ville qu’ils se sont rencontrés et qu’ils ont vécus de très bons moments. Mais s’il devait la revoir pour une première fois, il aurait plutôt pensé à aller la voir chez elle comme cela lui a traversé l’esprit à plusieurs reprises depuis son retour sur Applestore mais il n’a pas réussi à s’y rendre et puis il n’a aussi pas trouvé le temps avec ses rendez-vous professionnels. Cette personne, ce petit bout de femme il ne l’a jamais oublié. Peut être que cela aurait été plus simple pour tout le monde, il aurait ainsi réussi à faire sa vie ailleurs, rien de si important ne l’aurait retenu en cette ville si c’était le cas mais malheureusement cette jeune femme avait une importance considérable à ces yeux.

« Je…je suis rentré il y a une semaine et je n’ai eu le temps de voir personne. J’ai commencé le travail il y a deux jours alors les médecins m’ont accaparé pour des rendez-vous professionnels. Lane je suis… »

Pas le temps de dire quoique ce soit que la jeune femme rentre dans le bureau et va rejoindre l’enfant qui s’y trouve également. Du côté de Miles ce n’était pas très grave que l’enfant y soit sans les deux adultes étant donné qu’il avait tout de même de quoi s’occuper avec des choses qui sont à sa portée puisqu’il s’agit de jouet mit à disposition spécifiquement pour qu’ils s’en servent. Il va alors vers la jeune femme qui vient d’appeler le petit garçon. Elle se met alors à lui parler de ce qui l’a amené à venir ici.

« Est-ce que tu es en situation de stress en ce moment Lane parce que cela peut être un ressentit qu’il a venant de toi et du coup le stress qui chez nous s’exprime par un mal de ventre ou des sautes d’humeur et bien lui peut le ressentir par de l’eczema. Tu viens Brody ?»

Il fit signe au petit garçon de le suivre et lui montra la petite table où en général on fait s’allonger les patients afin de les examiner. Histoire de pouvoir amuser le jeune homme et qui sait peut être de le tenir occupé au maximum il lui dit.

« On peut faire un jeu à mon avis tu es un grand aventurier, tu dois être fort en escalade. Je te fais un appuie avec ma main, tu mets ton pied dedans et hop tu forces pour monter. D’accord ? »

Il met alors sa main de façon à lui faire la courte échelle et il attend que le petit garçon de 4 ans lui mette son pied dessus puis dès que ce dernier semble s’être attrapé au-dessus, il le fait monté tout en retirant sa deuxième main pour la mettre derrière le petit dans le cas où il perdrait l’équilibre. Il sourit quand il voit ce dernier ravit d’être arrivé au sommet. Il s’installe tandis que Miles lui examine les bras. Il fait retirer le tee-shirt du petit afin de lui vérifier le ventre et le dos après tout la varicelle peut être la responsable même s’il y a peu de chance.

« Tu sais tu me fais beaucoup penser à moi quand j’avais ton âge. J’avais les mêmes cheveux frisés comme toi…enfin ça n’a pas tellement changé t’as vu moi aussi j’ai plein de bouclettes. Alors t’as quel âge maintenant ? C’est qui l’adorable personne qui t’a amené jusqu’ici ? »

Le petit lui répondit alors que cette personne autrement dit Lane n’était autre que sa maman. Miles qui se tenait dos à la jeune femme afin de s’occuper du petit avait fait un arrêt soudain et avait froncé le regard. Elle avait peut être refait sa vie avec un autre après-tout. Alors qu’il était debout sur la table car Miles lui remettait son tee-shirt, le petit lui montra ses doigts et lui désigna le fait qu’il avait quatre ans tout en le disant à voix-haut. Miles tourna la tête vers Lena, il n’ouvrit pas la bouche, ne formula pas de question mais son regard devait en dire beaucoup. Etait-il le sien ?


Dernière édition par Miles Jefferson le Jeu 18 Aoû - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lane Tellers

Lane Tellers


Messages : 22
Avatar et © : leighton meester/wildestdream
Pseudo : spf
Age : twenty-seven
Job : wedding planner
Status : single mom
To-do list : find new wedding dresses, cut Brody's hair, order cake, buy dog food, fix the car

I swear it will get easier/miles Empty
MessageSujet: Re: I swear it will get easier/miles   I swear it will get easier/miles EmptyMer 17 Aoû - 18:31


adambrodydaily/gestured
I swear it will get easier, remember that with every piece of you

Ça te fait tellement bizarre de voir ton fils avec Miles. Votre fils, avec son propre père. Les voir l'un à côté de l'autre... Lorsque vous étiez ensemble, tu as eu l'occasion de voir des photos de Miles petit. Et de les voir là, la ressemblance n'en était que plus frappante. Brody ressemble plus à son père qu'il ne te ressemble. Tu l'as toujours su, mais là tout ça est flagrant. Finalement, Miles te sort de tes pensées en te demandant si tu es stressée en ce moment. Tu lâches un petit rire nerveux en répondant.
"Pas de stress jusqu'à aujourd'hui non..." Là tu es stressée, comme tu ne l'as jamais été auparavant. Les examens, les grosses opportunités professionnelles, le permis... Non rien ne t'a autant stressé que de retrouver Miles. Tu reprends tes esprits et répond. "Enfin je suis peut-être un peu stressée par le boulot mais bon... Tu penses que c'est de ma faute?" Tu fronces légèrement les sourcils, intriguée. Si ton fils souffrait à cause de toi, ce serait la pire nouvelle que tu pourrais recevoir. Certes, ton travail est stressant et te demande beaucoup de temps, mais tu fais tout pour le laisser de côté quand tu rentres chez toi. Afin de donner l’environnement le plus serein possible à ton fils.
Un sourire se dessine sur tes lèvres alors que tu vois Brody monter sur la table avec l'aide de Miles. Là tu es complètement attendrie, les deux personnes que tu aimes le plus réunies. Car oui, tu ne cessera jamais de l'aimer, c'est certain. De plus, tu connais les deux, et tu sais que leur complicité serait magique s'ils avaient l'opportunité de passer du temps l'un avec l'autre. Tu avales à nouveau difficilement ta salive lorsque Miles lui dit toutes ces choses. Que le petit lui fait penser à lui enfant... Tu as envie de tout lui dire, là maintenant, mais Brody n'a pas à se retrouver au milieu de tout ça. Cette déclaration reste d'être un peu trop bouleversante pour un enfant de quatre ans. Finalement tout s'enchaîne, tu n'as besoin de faire aucune révélation, ton fils s'en charge pour toi. Toujours très émotive, des larmes commencent à embuer tes yeux alors que Miles tourne la tête vers toi. Son regard te dit beaucoup de choses. Il comprend, très vite. Le lien est très rapidement fait. Émue, tu te contentes de hocher légèrement la tête, sans rien dire. Il comprendra, ton regard en dit assez. "Je peux descendre et retourner jouer maintenant?" Miles le fait descendre de la table. Tu sèches rapidement la larme qui est en train de couler sur ta joue avant de répondre. "Bien sur chéri" Le petit s'éloigne et retourne à ses jouets. Vous deux, vous restez là, complètement abasourdis.
Vous êtes à présent côte à côte, à regarder Brody. "Il a en effet les cheveux de son père." Tu te tournes légèrement et pose ton regard sur les cheveux bruns de Miles. Tu ne sais pas comment il va réagir, va t-il paniquer, s'enfuir en courant à nouveau? A ce moment précis, tu as juste envie de le prendre dans tes bras et de lui dire de ne jamais repartir. Mais tu ne sais plus rien de lui, peut-être a t-il fondé une famille lui aussi, peut-être est-il marié. Tu n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jefferson

Miles Jefferson


Messages : 14
Avatar et © : Adam Brody (DarkDreams)
Multicomptes : Non
Pseudo : Sweetie
Age : 27 ans
Job : Pédiatre
Status : Célibataire - Père d'un petit de quatre ans.

I swear it will get easier/miles Empty
MessageSujet: Re: I swear it will get easier/miles   I swear it will get easier/miles EmptyJeu 18 Aoû - 5:06


adambrodydaily/gestured
I swear it will get easier, remember that with every piece of you

Cela faisait tellement bizarre à Miles de revoir Lane mais en même temps cela lui faisait tellement plaisir. C’était un tel bonheur de la revoir, il aurait très bien pu revoir d’autres personnes du passé mais c’est elle et à vrai dire c’est la meilleure chose qui puisse arriver. Il devait s’occuper du petit en cherchant ce qui pouvait bien résulter de ces plaques de boutons sur ses bras, mais justement afin de pouvoir se faire d’avantage une idée sur la question, il avait besoin de vérifier d’autres parties de son corps comme son dos ou encore son ventre. Il n’avait pas jeté d’œil à son carnet de santé par conséquent il ne savait pas bien s’il avait eu la varicelle. De notre époque ce n’est plus vraiment l’une des maladies que tout le monde va se mettre à attraper à un moment de sa vie. Certaines arrivent aux études supérieures sans même en avoir été victime.

« Je ne dis pas que c’est spécifiquement de ta faute. Après tout même si tu gardes ça pour toi, un enfant ressent le stress malgré tout. Je mise sur ça ou alors ça peut être le changement de température soudain aussi. On va attendre de voir si ça passe dans les deux cas je vais te donner de la crème pour calmer ça. »

Des fois les parents ont un petit peu de stress et même s’il ne désire pas à proprement parlé le filer à leur enfant, ces derniers sont comme par télépathie au courant du stress de ces derniers. Et c’est encore plus évident quand il s’agit du stress de la mère après tout l’enfant à en théorie passé neuf moi dans le ventre de sa mère. Cela amène une relation bien spécifique, un lien enfant et mère vraiment fort. Alors sentir la tristesse ou encore le stress c’est tout bonnement un jeu d’enfant pour eux. Quand on est médecin et que l’on s’occupe des enfants il faut garder un minimum une âme d’enfant pour savoir se comporter avec eux ou alors au moins apprendre comment se débrouiller avec ce dernier. Mais bon ce qui reste le plus amusant et le moins prise de tête c’est vraiment d’avoir gardé une âme d’enfant et de trouver par conséquent assez aisément des solutions pour amuser ces petits adultes en devenir. C’est ce qui permet à Miles par exemple de trouver rapidement l’idée de faire grimper Brody sur la table en le faisant grimper sur sa main comme s’il était un aventurier ou un cascadeur. Après tout grimper sur les marches serait bien trop simple et habituel et par conséquent pas du tout amusant pour un enfant.

Il avait peut être laissé la curiosité l’emporter et puis après sa profession, ses automatismes prit pendant les études étaient peut être passé devant mais en tout cas il en était arrivé à entendre de la bouche du petit que cette femme qui occupait tant d’importance dans la vie de Miles était la mère de ce petit garçon, qui plus est, il était âgé de quatre ans. Autrement dit l’âge qu’aurait un enfant s’il avait été le sien. A moins qu’elle ait côtoyé quelqu’un d’autre à l’époque où ils étaient ensemble mais ils avaient bien trop confiance en elle déjà à l’époque pour avoir ce genre de doute. Il lui a lancé un regard, il attendait une réponse de sa part et finalement elle aussi se contenta d’un regard laissant le silence régner. Est-ce que les choses n’étaient finalement pas si différentes de l’époque ? Après tout un simple regardait suffisait pour qu’ils se comprennent. La voix du petit vient couper les pensées des deux adultes, il souhaite retourner jouer ce qui peut être compréhensible si l’on a plus besoin de lui sur cette table. Miles fait alors descendre le petit.

« Si tu faisais un joli dessin ? Mon animal préféré c’est un loup enfin tu peux dessiner ce que tu veux mais si ça te va je pourrais peut être garder ton dessin après. Il sera accroché ici…tu pourras le voir à chaque fois que tu viendras me voir pour que je te soigne. D’accord ? »

Il le laissa s’avancer et aller s’amuser avec ce qui était à sa disposition. Elle est à côté de Miles, debout à ses côtés et tous les deux se mettent à regarder ce petit qui s’amuse avec tellement peu de chose. Ils sont silencieux du moins jusqu’à ce que Lane brise se silence pour affirmer qu’effectivement cet enfant à bel et bien les cheveux de son père. Miles tourne alors la tête vers la jeune femme qui le regarde, il avait déjà pensé au fait qu’il l’avait abandonné mais là de savoir qu’il l’avait abandonné avec un enfant à charge, il se sentait mal. Il avait l’impression d’être comme tous ces pères qui abandonnent leur enfant parce qu’ils ne se sentent pas à la hauteur d’en avoir un.

« Je suis vraiment désolé Lane…j’ai eu une mauvaise passe à l’époque et j’avais besoin de m’évader, de partir mais cela n’a jamais été contre toi. Jamais. Je termine ma journée dans quelques minutes. Je peux passer te ramener quelques trucs que j’ai ramené de l’étranger si tu veux ou on peut aller au parc si tu veux amener ce petit héro se dégourdir les jambes. »

Tellement de possibilité, tellement d’idée, tellement de malaise. Cette impression de vraiment être un gros connard qui l’a abandonné alors que jamais cela n’a été de sa faute. Miles a soudainement l’impression de perdre un peu ses moyens, lui le médecin à qui l’on apprend à justement rester calme en toutes circonstances quand il est formé à travailler en médecine. Mais bon c’est elle qui lui fait perdre ses moyens.

Revenir en haut Aller en bas
Lane Tellers

Lane Tellers


Messages : 22
Avatar et © : leighton meester/wildestdream
Pseudo : spf
Age : twenty-seven
Job : wedding planner
Status : single mom
To-do list : find new wedding dresses, cut Brody's hair, order cake, buy dog food, fix the car

I swear it will get easier/miles Empty
MessageSujet: Re: I swear it will get easier/miles   I swear it will get easier/miles EmptyJeu 18 Aoû - 15:04

[quote="Lane Tellers"]

adambrodydaily/gestured
I swear it will get easier, remember that with every piece of you

Là tu était à présent persuadée que Brody allait sentir ton stress... Tu imagines déjà la conversation dans la voiture lors du retour. Il te demandera qui était ce monsieur, pourquoi tu as l'air contrariée. Tu aurais aimé être plus préparée à ce qui allait se déroulait, mais non, tout ça t'échappe et tu détestes ça. Ton côté maniaque aurait préféré que tout soit programmé, que tu saches que Brody allait rencontrer son père. Mais la vie ne se déroule pas toujours comme on le souhaite, la preuve, sinon Miles aurait su plus tôt qu'il avait un fils. Etant petite fille, tu as toujours rêvé de fonder une famille soudée, avec l'homme que tu aimes. Tu avais déjà imaginé tes grossesses, tes accouchements. Mais tout ça, tu l'as fait toute seule, et tu ne sais pas si Miles le réalisera un jour.
Après que tu lui ai tout dévoilé, Miles s'excusa et lui proposa d'aller faire un tour au parc pour discuter. C'est sur qu'ici n'était pas l'endroit idéal en plein milieu de l'hôpital. Tu n'as jamais aimé les cliniques, tu trouves ça froid et glauque. Alors le plus vite tu es sortie, le mieux tu te portes. Tu l'observes alors qu'il te dit qu'il a eu une mauvaise passe à l'époque.
"N'essaie pas de te justifier Miles, tu es parti et puis c'est tout. C'est fait. Tu as choisi d'être égoïste, et c'est ton choix, je le respecte."
Aouch, tu réalises que là tu n'y as pas été de main morte. Longtemps tu as réfléchi à ce que tu pourrais lui dire s'il revenait un jour. Tu as dix mille versions toutes prêtes dans ta tête, mais là tu improvises complètement. Ton regard se poser à nouveau sur Brody, ton coeur se serre. Ce petit garçon qui n'a pas eu de père pendant quatre ans. Combien de fois t'a t-il posé la question. Il voulait savoir où était son papa, et surtout qui était son papa. Tu te tournes à nouveau vers Miles. "Enfin tu te rends compte Miles?" Les larmes te montent à nouveau aux yeux. "Tu n'aurais pas pu passer ne serait-ce qu'un coup de fil en quatre ans? Écrire une lettre? Je n'avais aucun moyen de te dire que j'étais enceinte. Moi ça va, j'aurais pu m'en remettre, mais pas lui." Tu aurais pu oui, tu parles au conditionnel car tu ne t'es jamais remise de son départ. Brody est totalement plongé dans son dessin. Tant mieux, tu n'as pas envie qu'il entende tout ça.
Tu as encore envie de lui dire beaucoup de chose, mais l'endroit n'est pas vraiment propice. Et votre fils est trop près. Il n'y rien de pire qu'un enfant qui assiste à une querelle entre deux adultes, pire entre ses deux parents. Tu le sais, tu en as fait les frais. Combien de fois tes parents se sont déchirés, combien de fois ton père a levé la main sur ta mère. Tu n'oublieras jamais ces images, c'est certain. Finalement, tu tentes de te calmer. Tu respires profondément et hoche la tête à ce que Miles propose.
"Le parc oui, c'est bien, il adore ça" Brody passe des heures entières au parc à jouer seul ou avec des copains. Tu es obligé de le traîner par la peau des fesses pour qu'il daigne partir. "Ça nous permettra de discuter, on a beaucoup de choses à se dire je crois" Tu as perdu toute forme de sourire, là tu es juste triste.
Quelques secondes plus tard, tu te baisses pour être à la hauteur de ton fils, il vient se mettre entre tes jambes et passe sa main dans tes cheveux. Un léger sourire aux lèvres, tu lui dis: "Comme tu as été très courageux, tu veux aller faire un tour au parc?" Le petit saute de joie en hurlant que oui, tu ris. Alors lui, il a toujours réussi à te redonner le sourire malgré tout. Tu te relèves et tend ta main à Brody qui la prend. Finalement, tu t'adresses à Miles. "Tu nous retrouves là-bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jefferson

Miles Jefferson


Messages : 14
Avatar et © : Adam Brody (DarkDreams)
Multicomptes : Non
Pseudo : Sweetie
Age : 27 ans
Job : Pédiatre
Status : Célibataire - Père d'un petit de quatre ans.

I swear it will get easier/miles Empty
MessageSujet: Re: I swear it will get easier/miles   I swear it will get easier/miles EmptyJeu 18 Aoû - 16:54


adambrodydaily/gestured
I swear it will get easier, remember that with every piece of you

La vie est faite d’imprévus et pour preuve, Miles venait tout de même de rencontrer son fils. C’est quand même une situation hors du commun que de venir travailler et de rencontrer son propre enfant alors qu’on ne s’y attendait pas. Ceci dit du côté de la jeune femme il n’est pas dit qu’elle était également prête à ce qui se passe ceci dans sa vie en arrivant à l’hôpital ce matin. Le fait de savoir que le petit avant quatre ans signifiait tout de même aux yeux de Miles que la jeune femme avait passé toute sa grossesse seul, il n’avait pas été là et encore si cela ne devait être que ça ce serait minimisé mais elle a vécu les quatre premières années du petit toute seule. Tout cela parce qu’il n’était pas là, parce qu’il y a quatre ans de cela il venait d’apprendre que sa famille n’était pas la sienne, qu’il était comme le vilain petit canard, celui qui est différent des autres, qui ne se retrouve pas le moins du monde dans la même famille et qui pourtant durant toutes ces années en avait la grande impression. Il s’excusait, il voudrait lui cracher ce qui s’était passé à l’époque mais c’était déjà ien dure à encaisser pour lui à l’époque alors en parlant facilement quatre ans plus tard cela reste encore fragile ou du moins difficile.

Lane fit comprendre à Miles qu’il n’avait pas à se justifier d’avoir complètement agit comme un égoïste à l’époque. Il avait voulu agir ainsi et c’était trop tard en soi. Et c’est bien vrai puisque cet enfant avait passé quatre ans de sa vie à se demander où était son papa et pourquoi il n’en avait pas comme les autres enfants. Mais voilà qu’elle dit avoir au moins espérait ne serait-ce qu’une lettre ou même un appel de sa part. Il aurait pu enfin peut être pas pour l’appel étant donné qu’il est vraiment parti sur un coup de tête mais une chose est certaine, des lettres il lui en avait écrites des tas.

« Si tu savais Lane… »

Et oui si elle savait le nombre de lettre qu’il a gardé avec lui car il pensait que cela ne servait plus à rien, qu’il devait être dans la liste des connards de service, rayé de la vie de la jeune femme, qu’il devait être haït comme pas possible par cette dernière. Il écouta la jeune femme et suit la scène qui se poursuit sous ses yeux, il regarda le jeune garçon heureux de pouvoir aller au parc.

« Oui je passe chez moi et je vous rejoins là-bas. »

Il raccompagne alors Brody et Lane à la porte pour que ces derniers puissent quitter cet endroit car ce n’est pas l’endroit le plus joyeux dans lequel rester ou encore pour parler. Il se tourne et se rend finalement compte qu’il n’a pas passé de crème pour le petit. Il soupire et se rend vers le bureau pour faire une ordonnance. Cependant il passe devant une pharmacie sur le chemin, il se décide alors à prendre la crème pour Brody. Le voilà ensuite en route pour rentrer chez lui chercher un ballon après tout il est bien curieux de découvrir ce petit bout avec un ballon au bout des pieds et puis il prend également le sac dos qu’il avait tout le long de ce « voyage » et qui contient le tas de lettre rangé dans l’album qu’il n’a pas eu le courage d’envoyé ainsi que quelques souvenirs ramenés alors qu’il avait pensé à Lane en les achetant.

Revenir en haut Aller en bas
Lane Tellers

Lane Tellers


Messages : 22
Avatar et © : leighton meester/wildestdream
Pseudo : spf
Age : twenty-seven
Job : wedding planner
Status : single mom
To-do list : find new wedding dresses, cut Brody's hair, order cake, buy dog food, fix the car

I swear it will get easier/miles Empty
MessageSujet: Re: I swear it will get easier/miles   I swear it will get easier/miles EmptyMar 30 Aoû - 15:49


adambrodydaily/gestured
I swear it will get easier, remember that with every piece of you

Sur la route jusqu'au parc, Brody te pose mille-et-une questions à propos de cet homme qu'il vient de rencontrer. Il te demande si vous vous connaissez, il veut savoir qui il est... Comme si ce petit avait une intuition. Pour l'instant, tu ne sais pas trop quoi lui répondre, alors tu lui réponds que Miles est un ami, mais que cela fait très longtemps que vous ne vous êtes pas vus. Tu conduis mais tu n'es pas vraiment concentrée sur le code de la route ou sur la circulation. Un sentiment étrange prend place en toi, tu viens à peine de le retrouver et il te manque déjà. Tu ressens à nouveau cette addiction qui te faisait si peur il y a quelques années, et ce n'est pas vraiment bon signe.

Quelques minutes plus tard, vous arrivez au parc. Tu éteins la radio de la voiture et te regarde un instant dans le rétroviseur. Tu n'es pas au summum de ta beauté, mais ça fera bien l'affaire... Finalement tu te décides et tu te retournes. "On y va bonhomme?" Un sourire aux lèvres il hurle que oui. Vous sortez de la voiture et vous dirigez vers votre endroit habituel, main dans la main. Lorsque Brody aperçoit au loin sa copine préférée, il te lâche la main et court vers le toboggan. Tu restes plantée là, seule. Un sourire se dessine toute de même sur tes lèvres. Tu imagines ce que ce petit bonhomme donnera dans une dizaine voire une vingtaine d'année. C'est simple il sera le portrait craché de son père. Tu l'imagines avec une petite copine, ou un petit copain, avec ses potes... Sortir, rire. Tu espères juste qu'il sera heureux, c'est tout ce qui t'importe. Tu sors de tes pensées lorsqu'un autre gamin te bouscule légèrement, sa mère s'excuse, tu souris.

Tu cherches Miles du regard, tu ne le vois pas. Tu espères qu'il va venir, et qu'il n'a pas dit ça pour se débarrasser de toi, de vous. Ce n'est pas son genre tu le sais. Alors tu avances, et tu t'assoies sur un des bancs juste en face des jeux pour les enfants. Il t'arrive de discuter avec d'autres parents habituellement, mais là tu as la tête ailleurs. Tu cherches un grand brun aux cheveux bouclés, qui ressemble étrangement à ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jefferson

Miles Jefferson


Messages : 14
Avatar et © : Adam Brody (DarkDreams)
Multicomptes : Non
Pseudo : Sweetie
Age : 27 ans
Job : Pédiatre
Status : Célibataire - Père d'un petit de quatre ans.

I swear it will get easier/miles Empty
MessageSujet: Re: I swear it will get easier/miles   I swear it will get easier/miles EmptyJeu 1 Sep - 1:51


adambrodydaily/gestured
I swear it will get easier, remember that with every piece of you

C’est assez compliqué de réaliser ce qui venait de se passer pour Miles. Ce n’est pas le fait d’avoir revu Lane parce que de toutes manières il aurait fini par la revoir. Ce n’était qu’une question de temps. Après c’est toujours bizarre de se faire surprendre, de voir à quel point le destin, s’il existe peut amener à de drôle de situation comme celle de tout à l’heure. Ni l’un, ni l’autre ne s’attendait à tomber sur l’autre et cela se voyait clairement sur leur visage lorsqu’ils sont tombés nez à nez. Mais si on ajoute à cela la découverte qui aurait surement dût être une annonce de la part de la jeune femme. Elle ne lui avait pas dit qu’il avait un fils pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas là et qu’elle ne pouvait pas conséquent pas le tenir au courant mais sinon elle l’aurait surement tenu au courant. Il n’avait pas très envie de rentrer chez lui en sachant ce qu’il avait découvert. Il avait un enfant et qui plus est un petit garçon. Il n’allait surement pas rentrer en sachant ce genre de chose, en sachant que Lane et cet enfant avait passé tout ce temps alors que lui était à l’autre bout. Certes il ne regrettait pas entièrement cette distance qu’il avait prise parce qu’il en avait besoin mais il avait quand même cette gêne en lui quand il pensait à ce détail qu’il venait de découvrir.

Enfin bon après être retourné chez lui, Miles se dirigea vers le parc dont il était question. Ils n’avaient pas eu à tergiverser pendant trois heures à préciser de quel parc il s’agit. Ils savaient aussi bien l’un que l’autre duquel il s’agissait. Un parc où ils avaient souvent été par le passé mais qui restait un endroit favori pour Miles. Il arriva au parc après avoir fait le chemin inverse, sac à dos sur une épaule, des gâteaux, à boire, les affaires qu’il avait récupérées chez lui ainsi qu’un ballon à la main. C’est un endroit un peu plus fréquenté par les enfants qu’il est nécessaire de trouver cette fois, une fois l’endroit enfin trouvé, il aperçoit sans trop de problème la belle et ravissante Lane. Il la rejoint et s’installe à ses côtés.

« Désolé si j’ai tardée, j’ai pris quelque affaires. »

Il désigna son sac à dos et se leva en lui faisant signe de se lever et de le suivre. Il ne comptait pas rester sur un banc. Pourquoi ne pas aller sur l’herbe comme ils le faisaient avant et puis cela n’empêchait en rien d’être proche des enfants en plus de cela. Ensuite il ouvrit son sac et en sortit les gâteaux ainsi que ce qu’il avait ramené à boire. Il sortit les affaires qu’il avait ramené pour elle et le posa près d’elle.

« Tiens…j’ai jamais eu le courage d’envoyer tout ça mais tout ceci t’es destiné. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I swear it will get easier/miles Empty
MessageSujet: Re: I swear it will get easier/miles   I swear it will get easier/miles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I swear it will get easier/miles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: III. / APPLEDORE, KENT, ENGLAND :: FINBERRY HILLS :: Ashford Medical Center-
Sauter vers: