AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.

Aller en bas 
+4
Macsen Dawkins
Raeha Dyer
Hava Rhodes
Miles Jefferson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miles Jefferson

Miles Jefferson


Messages : 14
Avatar et © : Adam Brody (DarkDreams)
Multicomptes : Non
Pseudo : Sweetie
Age : 27 ans
Job : Pédiatre
Status : Célibataire - Père d'un petit de quatre ans.

Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty
MessageSujet: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.   Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. EmptyMar 16 Aoû - 1:44



Miles Jefferson
citation par ici.

nom, prénoms | Miles Jefferson âge, date et lieu de naissance | 27 ans à Darwin mais il a longtemps pensé qu'il était né à Cardiff. nationalité et origines | Il est de nationalité anglaise mais il est australien. occupation | pédiatre statut financier | aisé  état civil et orientation sexuelle | célibataire, hétérosexuel situation familiale | Il a apprit il y a quatre ans qu'il avait été adopté mais à part cela il est le papa d'un petit garçon de quatre ans et il l'ignore totalement. traits de caractère | intelligent, cultivé, susceptible, , mélancolique, nostalgique, franc , têtu, sûr de lui, impulsif, rusé, curieux, protecteur, passionné, groupe | soul


being pulled in a new direction


A la fin de l’année 2011, Miles a découvert qu’il a été adopté ce qui a amené une perte de confiance soudaine envers ceux qu’il considérait comme ses parents, il est peu à peu tombé dans une certaine déprime. + C’est un petit geek mais il ne le montrait pas vraiment lorsqu’il était étudiant, il était surtout dans les études et n’avait pas des masses le temps de lire des comics pendant les cours. Il se gardait ça quand il était seul dans sa chambre d’étudiant ou encore avec Lane. + Il adore les comics il a une petite collection concernant Wonder Woman, à chaque fois qu’il allait faire des vaccins ou chez le dentiste, son père adoptif partait avec lui acheter un petit quelque chose et c’était souvent des livres. + Il est également passionné de jeux-vidéos mais bon les séries et le cinéma l’occupe pas mal aussi. + Il n’aime pas du tout le thé ou encore le café par contre c’est un accro au sucre alors autant dire que concernant les sodas, il a une bonne descente. + Sur un coup de tête, il a décidé de quitter Applesore où il ne se sentait plus chez lui pour aller ailleurs, il avait besoin de rencontrer ses parents, de les trouver, d’en savoir plus et même de s’aérer l’esprit. Il n’a pas réfléchi, il a réagi bêtement. + Pendant tout ce temps il a écrit des lettres, des cartes qui étaient destinées à Lane mais il ne les a jamais envoyées et pourtant en les ayant auprès d’elle, elle aurait pu s’assurer du fait qu’il ne l’avait jamais oubliée. + Il a réussi à avoir une entrevue assez brève avec ses parents biologiques, ces derniers ne s’attendaient pas à le voir débarquer du jour au lendemain comme cela. Pour eux c’était même impensable et pourtant ils l’ont laisser entrer. Cependant c’est avec une importante somme d’argent noté sur un chèque qu’ils ont laissé partir. + Avec une petite partie de cet argent il a acheté une moto avec laquelle il a fait quelques courses ce qui l’a amené à gagner un peu plus d’argent tout en jouant avec l’illégalité et le danger. Il a également commencé un road trip en allant dans des lieux divers et variés jusqu’à revenir finalement à Applestore. Il en a fait du chemin avec sa bécane mais avec il a découvert des endroits magnifiques. + Il parle français, anglais, espagnol et italien. + Certes la famille où il a grandi n’est pas sa VRAIE famille mais ce sont ces personnes qui l’ont élevé, il a encore une rancune face à leur silence mais il est de retour car sa son frère et sa sœur lui manque mais surtout parce que son cœur l’a ramené jusqu’ici. Il n’est pas dupe et connait l’accueil qu’il va avoir si jamais il parviens à la revoir, à la retrouver mais il faut se rendre à l’évidence. Elle a toujours occupé son cœur et son esprit. + Il a quelques tatouages qu’il a fait au fur et à mesure de son road trip. L’un d’entre eux contient d’ailleurs son initiale et celle de la belle brune, il se trouve sur son poignet gauche. + Quand il était petit, il est tombé d’un cheval lors d’un cours d’équitation donné pendant une colonie de vacance depuis il a peur de remonter sur un cheval. +



Spoiler:


Dernière édition par Miles Jefferson le Mar 16 Aoû - 15:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jefferson

Miles Jefferson


Messages : 14
Avatar et © : Adam Brody (DarkDreams)
Multicomptes : Non
Pseudo : Sweetie
Age : 27 ans
Job : Pédiatre
Status : Célibataire - Père d'un petit de quatre ans.

Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.   Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. EmptyMar 16 Aoû - 1:44

just a whisper of smoke
Il est né à Darwin du moins c’est ce qu’il en a conclu en retrouvant ses parents biologiques en cette ville et puis c’est aussi la confirmation qu’il a eu de la part de ses parents adoptifs. Et pourtant pendant une vingtaine d’année il a pensait dur comme fer qu’il venait de Cardiff, qu’il était anglais jusqu’au bout des ongles. En réalité il a été élevé dans les règles de la famille anglaise dans laquelle il a grandi mais également par les établissements, qu’il a fréquenté. Sans cela il serait un Australien de la tête aux pieds. S’il a été adopté c’est parce que ses parents adoptifs avaient comme information qu’ils n’allaient pas pouvoir avoir plus d’un enfant, la grossesse de sa mère adoptive étant déjà un miracle cela fut encore plus le cas quand ils découvrirent qu’il s’agissait de jumeaux. Cependant l’idée d’adopté avait déjà effleuré leur esprit alors qu’elle venait tout juste d’apprendre qu’elle était enceinte. Ils avaient préféré jouer sur tous les plans et se préparer à toutes possibilités de ne pas avoir d’enfant. Et puis avec le temps ils n’ont pas abandonné l’idée d’adopter car il ne voulait pas laisser leur enfant rester enfant unique. C’était bien évidemment avant de savoir qu’ils allaient avoir des faux-jumeaux. On peut avoir l’impression qu’il s’agit d’une famille de fous mais pas du tout enfin peut-être un peu mais ils sont vraiment géniaux. Enfin bref tout cela pour dire qu’il est finalement le troisième et dernier enfant d’une famille de trois enfants. Un grand frère et une grande sœur. Pour ses parents adoptifs, l’obtention de Miles s’est faites assez rapidement et sans trop de problèmes car la mère biologique de Miles était une amie de sa mère adoptive. Elles se sont connues car elles étaient correspondantes pendant toute la durée du lycée et elles n’ont jamais cessé de se parler par différents moyens et puis elle se voyait de temps en temps. Dès que l’une mettait les pieds au Royaume-Uni ou encore en Australie.

Il est arrivé bien trop tôt dans la vie de sa mère biologique qui ne pouvait apparemment pas se permettre d’avoir un enfant hors mariage. Pour Miles cette histoire est bien trop simple et bizarre du moins lorsqu’il a fait face à ses vrais parents, il a eu cette nette impression qu’il y avait bien plus que cette grossesse hors mariage. Si sa mère avait un tantinet d’attention, du côté du père c’était plus compliqué, il semblait plus détaché. N’était-il pas question d’une tromperie également ? Un enfant hors mariage et en plus un enfant bâtard cela peut faire trop gros surtout dans des familles de la haute société. Il a quitté Applestore parce qu’il ne se sentait pas à sa place, il n’avait pas ses vrais parents, sa vraie famille. Il n’arrivait plus à savoir qui il était, ce qu’il devait faire. Il avait besoin de retourner à ses racines, besoin de découvrir et rencontrer ses parents biologiques. Et puis il avait besoin de voir si ailleurs, dans cet ailleurs qui aurait dut être chez lui, il se sentait justement chez lui. Il se rendit à l’évidence, il n’était pas mieux là-bas. Bien au contraire, il venait de quitter les siens, ceux qui s’étaient occupé de lui pendant une vingtaine d’années. Il en voulait à ses parents biologiques de l’avoir égoïstement gardé hors de cette vérité ou encore de l’avoir considéré comme un enfant alors qu’il aurait été en âge de savoir la vérité depuis bien des années.

Mais c’est son frère et sa sœur mais également Lane qui lui manquait énormément. Pour preuve, depuis son départ et partout où il a été Miles a accumulé des cartes postales, des lettres qu’il a écrites à l’intention de Lane. On voyait bien l’amélioration dans le moral du jeune homme, il n’a cependant jamais eu le courage de les envoyer. Pour cela ? Il est impulsif certes mais pas stupide. Il s’est bien rendu compte qu’il avait été égoïste en agissant ainsi, qu’il avait sans doute blessé la jeune femme. Il songeait au fait qu’elle devait sans doute le détester et le maudire alors il s’est contenté de les garder en se disant que peut être un jour il allait finir par les envoyer. Mais il n’en est rien, il les a juste accumulés dans un album, il a pris des photos, achetés quelques petites choses dont il savait qu’elle allait adorer. Mais encore une fois il avait toutes ces choses sans savoir s’il allait finir par les donner à la personne en question. Il l’aimait comme un fou, c’est simple, elle est la seule femme à qui il ai un jour dit qu’il l’aimait. La seule à avoir eu l’honneur d’entendre un « je t’aime » de sa part. Il a vu du paysage et à présent il est de retour à Appledore parce qu’il a compris que c’est là-bas qu’il a grandi, c’est là-bas qu’il a passé ses meilleurs moments. Certes les voyages qu’il a fait à droites à gauches en chevauchant sa moto étaient inoubliable mais ils l’auraient été d’avantage s’il avait été accompagné. Mais qui sait rien n’empêche qu’il puisse réitérer l’expérience en compagnie de quelqu’un à l’avenir.


Dernière édition par Miles Jefferson le Mar 16 Aoû - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hava Rhodes

Hava Rhodes


Messages : 40
Avatar et © : lizzie olsen - shiya.
Pseudo : marie.
Age : twenty-seven y.o.
Job : sells cupcakes.
Status : single and definitely not ready to mingle.
To-do list : buy groceries, pay the rent, make an appointment with the shrink, paint my nails red, forget him.

Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.   Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. EmptyMar 16 Aoû - 1:50

brody. Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 2119056650
bienvenue, bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jefferson

Miles Jefferson


Messages : 14
Avatar et © : Adam Brody (DarkDreams)
Multicomptes : Non
Pseudo : Sweetie
Age : 27 ans
Job : Pédiatre
Status : Célibataire - Père d'un petit de quatre ans.

Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.   Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. EmptyMar 16 Aoû - 1:51

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raeha Dyer
to the moon and back.
Raeha Dyer


Messages : 170
Avatar et © : lily james (© me amo)
Pseudo : catwalks, clau.
Age : twenty-six, aging in november.
Job : owner of a flower shop and florist at blossoms shop.
Status : cursed.
To-do list : erase the pokemon go app from the earth.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: gfy.
Contacts:
RP: available [-]

Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.   Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. EmptyMar 16 Aoû - 7:41

Joli choix de scénario et d'avatar, puis le titre. Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 1965847680 Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 1965847680 Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 4064229935
Bienvenue parmi nous. Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 4047751080
Revenir en haut Aller en bas
Macsen Dawkins

Macsen Dawkins


Messages : 92
Avatar et © : b. sondag, @cheap thrills
Pseudo : md. (pauline)
Age : 23 y-o
Job : photographe, peintre
Status : y'a rien qui s'passe, son coeur, il va finir par s'casser tellement il devient vide.

Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.   Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. EmptyMar 16 Aoû - 11:14

j'aime ce choix d'avatar. Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 870375068
bienvenue. Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 2844601932
Revenir en haut Aller en bas
Artie Dyer
to the stars who listen.
Artie Dyer


Messages : 310
Avatar et © : ade kane (©mellow bird).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-four years of fabulous.
Job : best baker in town, just launched her own bakery "Crumbs".
Status : crazy cat lady.
To-do list : get to paint the shop, work on cupcakes original recipes, try to get a nice tan, feed the cats, kiss a boy or two.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: too cute to care.
Contacts:
RP:

Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.   Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. EmptyMar 16 Aoû - 11:20

Ça faisait longtemps que je n'avais plus vu Adam. Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 3788076666 Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 2992573390
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://paperboats.forumactif.org
Lane Tellers

Lane Tellers


Messages : 22
Avatar et © : leighton meester/wildestdream
Pseudo : spf
Age : twenty-seven
Job : wedding planner
Status : single mom
To-do list : find new wedding dresses, cut Brody's hair, order cake, buy dog food, fix the car

Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.   Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. EmptyMar 16 Aoû - 11:42

Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 1915826250 Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 1915826250 Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 2109847581 Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 2109847581 Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 2109847581 I love you I love you I love you I love you Bienvenue officiellement Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 3065235575
Revenir en haut Aller en bas
Billie Baker

Billie Baker


Messages : 79
Avatar et © : AmandaSeyfried& Tag
Multicomptes : //
Pseudo : pondy*
Age : 29 ans.
Job : Gérante du magasin à Cupcakes: Billie's Cupcakes.
Status : Divorcée.
To-do list : Faire marcher sa boutique à Cupcakes : Billie's Cupcakes • Se faire pardonner envers son petit frère Mike • Oublier Dean • Arrêter de penser à Charlie, faire son deuil par la même occasion • Gérer son amertume envers sa mère • Sortir avec ses amis • Faire des folies • Sourire •

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP: (2/3 libres)

Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.   Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. EmptyMar 16 Aoû - 12:17

Bienvenuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jefferson

Miles Jefferson


Messages : 14
Avatar et © : Adam Brody (DarkDreams)
Multicomptes : Non
Pseudo : Sweetie
Age : 27 ans
Job : Pédiatre
Status : Célibataire - Père d'un petit de quatre ans.

Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.   Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. EmptyMar 16 Aoû - 15:37

Merci tout le monde pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artie Dyer
to the stars who listen.
Artie Dyer


Messages : 310
Avatar et © : ade kane (©mellow bird).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-four years of fabulous.
Job : best baker in town, just launched her own bakery "Crumbs".
Status : crazy cat lady.
To-do list : get to paint the shop, work on cupcakes original recipes, try to get a nice tan, feed the cats, kiss a boy or two.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: too cute to care.
Contacts:
RP:

Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.   Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. EmptyMar 16 Aoû - 15:53

D'un point de vue administratif c'est parfait, mais je vais attendre l'aval de Lane avant de valider puisqu'il s'agit d'un scénario. Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 1844086909
Revenir en haut Aller en bas
https://paperboats.forumactif.org
Miles Jefferson

Miles Jefferson


Messages : 14
Avatar et © : Adam Brody (DarkDreams)
Multicomptes : Non
Pseudo : Sweetie
Age : 27 ans
Job : Pédiatre
Status : Célibataire - Père d'un petit de quatre ans.

Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.   Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. EmptyMar 16 Aoû - 15:54

Entendu Wink
J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Tellers

Charlie Tellers


Messages : 48
Avatar et © : alexis ren (avatar : norigami ; signature : endlesslove)
Pseudo : day dream
Age : twenty-one.
Job : student and waitress at the three chimneys.
Status : one heart. one soul. to infinity and beyond with warren.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP: warlie (+) reed (+)

Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.   Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. EmptyMar 16 Aoû - 16:25

le beau-frère Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 1844086909
adam brody c'est un suuuuuuper choix d'avatar, je l'aime d'amour I love you
en plus Adam & Leighton, je vous ship les gars Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 3317050870
bienvenuuuuuue parmi nous Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 4047751080
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jefferson

Miles Jefferson


Messages : 14
Avatar et © : Adam Brody (DarkDreams)
Multicomptes : Non
Pseudo : Sweetie
Age : 27 ans
Job : Pédiatre
Status : Célibataire - Père d'un petit de quatre ans.

Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.   Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. EmptyMar 16 Aoû - 16:27

Oh la belle-soeur Wink
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lane Tellers

Lane Tellers


Messages : 22
Avatar et © : leighton meester/wildestdream
Pseudo : spf
Age : twenty-seven
Job : wedding planner
Status : single mom
To-do list : find new wedding dresses, cut Brody's hair, order cake, buy dog food, fix the car

Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.   Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. EmptyMar 16 Aoû - 18:51

Je valide à 1000% Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 1694175546 Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 1694175546 Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 1694175546 Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. 1694175546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty
MessageSujet: Re: Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.   Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oubliez ce que je viens de dire, le Graal c'est de la merde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: II. / RESURRECTION FROM THE EMBERS :: CALL ME THE BREEZE :: SOAKED IN GOLD-
Sauter vers: