Masha Grant
Messages : 63 Avatar et © : Alexandra Burimova & BΔRJΔVEL Pseudo : eternel.love & Pauline Age : 24 ans Job : Gérante d'une nouvelle boutique de cupcakes Status : célibataire
| Sujet: Re: irresistible. (warren) Mar 16 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
Warren Keats
Messages : 38 Avatar et © : dom.sherwood (silver draconem). Pseudo : exogenesis. Age : vingt-trois bougies. Job : mécanicien. il a laissé tomber ses études, il bosse avec son père. Status : célibataire. libre. et pourtant attaché sans s'en rendre compte.
| Sujet: Re: irresistible. (warren) Mar 16 Aoû - 22:01 | |
| j'ai oublié le PAS. ok. c'est moi le boulet. pourquoi on écrit en barré en faite ? | |
|
Charlie Tellers
Messages : 48 Avatar et © : alexis ren (avatar : norigami ; signature : endlesslove) Pseudo : day dream Age : twenty-one. Job : student and waitress at the three chimneys. Status : one heart. one soul. to infinity and beyond with warren.
★ DRAW ME A SHEEP. Mood: Contacts: RP: warlie (+) reed (+)
| |
Warren Keats
Messages : 38 Avatar et © : dom.sherwood (silver draconem). Pseudo : exogenesis. Age : vingt-trois bougies. Job : mécanicien. il a laissé tomber ses études, il bosse avec son père. Status : célibataire. libre. et pourtant attaché sans s'en rendre compte.
| Sujet: Re: irresistible. (warren) Mar 16 Aoû - 22:07 | |
| LUI FAIT PAS PEUR TOI. | |
|
Masha Grant
Messages : 63 Avatar et © : Alexandra Burimova & BΔRJΔVEL Pseudo : eternel.love & Pauline Age : 24 ans Job : Gérante d'une nouvelle boutique de cupcakes Status : célibataire
| Sujet: Re: irresistible. (warren) Mar 16 Aoû - 22:15 | |
| TU VOIS ! Je savais qu'elle serait pas contente Je viens de me faire une ennemie alors que j'ai rien fais | |
|
Warren Keats
| Sujet: Re: irresistible. (warren) Mar 16 Aoû - 22:16 | |
| mais de toute manière quoi que je fasse elle est pas contente puis elle, elle a bien couché avec un de ses profs à Londres et je dit rien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: irresistible. (warren) Lun 22 Aoû - 20:06 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: irresistible. (warren) | |
| |
|