AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sors de mes pensées.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oona Cudahy

Oona Cudahy


Messages : 11
Avatar et © : crystal reed. © balaclava.
Pseudo : marine.
Age : vingt-huit ans.
Job : animatrice radio.
Status : à fleur de toi.
To-do list : voyager, encore. racheter du saucisson. l'oublier. ne pas oublier d'aller à la boxe anglaise tous les mardi soirs. appeler maman pour la prévenir que tu rentres samedi sur dublin. apprendre à l'aimer.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: hors du temps.
Contacts:
RP:

sors de mes pensées. Empty
MessageSujet: sors de mes pensées.   sors de mes pensées. EmptyLun 15 Aoû - 20:33



adèle lynch
j'ai tant de mal à vivre, ivre, de ce parfum si différent du tien

nom, prénom | cudahy oona. ton nom offre peu de doute concernant ton origine, tu es irlandaise. amoureuse de ton pays. tu as cependant migrée vers appledore, pour suivre les pas de ton amoureux. tu ne regrettes pas cette décision. qu'importe la terre, ton regard se tourne toujours vers le même océan. âge, date et lieu de naissance | tu as vingt-huit ans depuis le premier avril. tu es née à dublin, ville dans laquelle tu as vécu jusqu'à tes dix-huit ans. où que tu sois, tu finis toujours par y retourner. nationalité et origines | irlandaise, avec un soupçon de sang italien dans les veines. ta grand-mère est née à venise, elle y a rencontré l'irlandais de sa vie. c'est ainsi qu'est née ta mère, t'offrant une double-nationalité que tu n'as pas honte d'exposer. occupation | animatrice radio, tu animes une émission quotidienne tous les jours de 16h à 18h sur une chaîne culturelle. tu y partages les carnets de voyage de tes invités, y mêlant tes propres expériences. passionnée par ce que tu proposes, ton métier, tu es incapable de réaliser que tu y consacres toute ton énergie. statut financier | stable. tu es loin d'être à plaindre. à vrai dire, tu n'y penses pas. tu n'es pas obsédé par le montant qui se trouve sur ton compte en banque, tu vis. et tu dépenses. et tu t'en sors toujours bien. état civil et orientation sexuelle | tu es célibataire. de manière indésirée. ton fiancé est décédé lors d'un accident de voiture que tu as eu en sa compagnie. la vie t'a arraché à celui que tu aimes. mettant sur ton chemin, cet homme, que tu ne sais pas comment aimer. situation familiale | quatre frère, une soeur. la famille cudahy ne rigole pas. vos réunions de famille sont bruyantes. vos liens indéfinissables. ils sont tes amis, ton sang, ta haine, ta passion, tes confidents, tes pires cauchemars. ils sont tout, et rien à la fois. tu possèdes peu de relations amicales. considérant que les amis que t'ont offert tes parents remplissent entièrement cette mission. tes parents, d'ailleurs, aimant, sont toujours présents pour te soutenir, quoi qu'il arrive. surtout en ce moment, te concernant. traits de caractère | douce et impulsive. pétillante et passionnée. concernée et attentive. altruiste et militante. orgueilleuse et franche. un peu paumée mais indépendante. groupe | heart.


being pulled in a new direction
passionnée. oona se livre corps et âme dans tout ce qu'elle entreprend. pour ses proches, dans ses projets, dans ses relations, pour son travail, même pour faire une liste de course .. oona est tout simplement incapable de faire les choses à moitié. c'est tout, ou rien. ≈ sa famille représente tout ce qu'elle possède de plus précieux. elle ne passe pas une semaine sans appeler sa soeur, ou avoir une discutions avec ses frères. c'est impossible, impensable. ils essayent de se voir une fois par mois, à dublin, au domicile familial qu'ils ont tous quitté. ≈ oona a fait des études de journalisme qu'elle a débuté à vingt-quatre ans. auparavant, elle a voyagé. elle a quitté dublin à dix-huit ans afin d'être fille au pair au pérou. elle y est restée durant un an, avant d'aller vivre quelques mois au canada, puis en chine, à bali, en italie, en grèce et en birmanie. voyageuse dans l'âme, et un brin instable, oona a soif de cultures et de paysages. elle se nourrit par ces escapades. elle a effectué de nombreux emplois alimentaires mais s'est tellement enrichie. puisqu'en parallèle de ces pays dans lesquels elle  a vécu, oona a beaucoup voyagé. comptant plus de 30 pays à son actif. ne la prenez pas pour une riche dépensière, oona a effectué des semaines de 60 heures afin de pouvoir financer ces voyages. ≈ c'est en finlande qu'elle a rencontré rafael, un portugais désirant s'installer à appledore afin d'ouvrir une galerie de ses photographies. c'est avec lui qu'elle s'est installée et qu'elle a débuté ses études de journalisme, après avoir vécu plus de six ans avec quotidien nomade. ≈ elle a obtenu son diplôme lors de ses vingt-six ans, riche de ses nombreux voyages, elle a rapidement obtenu l'emploi qu'elle occupe toujours depuis deux ans. parler voyage, découvrir des explorateurs. elle ne pouvais rêver plus enrichissant. ≈ c'est une femme simple, qui adore le bonheur procurée par les choses simples. peu superficielle, elle possède peu de biens matériels malgré ces innombrables souvenirs rapportés de ces voyages. ≈ curieuse, elle a effectué d’innombrables activités physiques et culturelles depuis son enfance : l’escrime, l'escalade, la danse classique, la pratique de la guitare, de l'harmonica, du piano, du violoncelle, et de la flûte traversière. mais celle qui a su conquérir son coeur afin de parcourir le temps, sans la lasser, c'est la boxe anglaise qu'elle pratique encore. et bien plus depuis qu'elle a eu son accident de voiture.


Dernière édition par Oona Cudahy le Lun 15 Aoû - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oona Cudahy

Oona Cudahy


Messages : 11
Avatar et © : crystal reed. © balaclava.
Pseudo : marine.
Age : vingt-huit ans.
Job : animatrice radio.
Status : à fleur de toi.
To-do list : voyager, encore. racheter du saucisson. l'oublier. ne pas oublier d'aller à la boxe anglaise tous les mardi soirs. appeler maman pour la prévenir que tu rentres samedi sur dublin. apprendre à l'aimer.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: hors du temps.
Contacts:
RP:

sors de mes pensées. Empty
MessageSujet: Re: sors de mes pensées.   sors de mes pensées. EmptyLun 15 Aoû - 20:40

just a whisper of smoke
un bruit. une tension. ton corps qui frémit. ta gorge sèche, nouée. ton corps qui vibre. la transpiration. tes mains moites. ta vision qui se bouscule. les images se percutent. c'est violent. c'est mouvementé. tout se mélange. se secoue. tu as la nausée. et cette lumière, au loin. ces vibrations. tes muscles qui se tendent, se crispent. ta mâchoire qui se serre. et cette voix qui te repète que non, non, non. non, tu ne peux pas prendre cette direction. fais attention, la route est glissante. fais attention, il pleut. et ton corps qui convulse, de nouveau. la lumière s'éloigne de plus en plus. ton coeur est au bord de l'explosion. puis. tout s'évapore. la tension est si forte que tu hurles. tu hurles, te réveillant en larmes. tes mains viennent se plaquer sur ton visage. des perles de sueurs glissent sur ton front, ta nuque, ton dos. tu t'assois. tousses, pleures, et cries, encore. rafaël. tes larmes ne savent pas comment s'arrêter. ne trouve pas de repos. ce cauchemar routinier. ta vie foutu en l'air. tes rêves brisés. tes ambitions envolées. tu ne comprends pas. tu vibres, tu trembles, tu frissonnes. tandis que tu essayes de reprendre ton inspiration. ta thérapie t'aide, vraiment. tu vas mieux. tu évolues. tu grandis. mais tu n'y arrives pas. tu n'y arrives toujours pas, à tourner la page. pour oublier. déculpabiliser. ce n'est pas de ta faute oona. ce n'est pas de ta faute, putain. c'était un accident, un accident. involontaire. tes doigts s’enfoncent dans tes cheveux que tu repousses en arrière. tu prends de profondes inspirations. et l'image qui apparaît en toi t'apaise instantanément. les mains de rafferty sont posées sur ta peau. elles te caressent, t'offrent de la douceur. de l'apaisement. tu l'imagines. présent auprès de toi. ton souffle s'apaise. ton rythme cardiaque descend. retrouve une allure normale. ton corps s'abaisse, tes yeux s’imprègnent de la sobriété du plafond qui s'ouvre à ton regard. rafferty, ses mots, sa chaleur, et sa tendresse. tu refermes les paupières. le dégoût t'envahis. le dégoût envers toi-même. salope. tu ne peux pas te permettre de trouver du réconfort auprès de cet homme. rafaël est là. mort. mais présent. tu reposes tes mains sur tes yeux, prise de nouveau par une ribambelle de larmes. tu aimerais vivre avec sérénité. mais depuis cet accident. la mort de rafaël. ta rencontre avec rafferty. plus rien. plus rien n'est comme avant. et toi, t'es déboussolée. t'aimerais retrouver ton centre de gravité. qu'on t'explique, te guide, et qu'on te montre le chemin. pour retrouver le bonheur.


Spoiler:


Dernière édition par Oona Cudahy le Mar 16 Aoû - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raeha Dyer
to the moon and back.
Raeha Dyer


Messages : 170
Avatar et © : lily james (© me amo)
Pseudo : catwalks, clau.
Age : twenty-six, aging in november.
Job : owner of a flower shop and florist at blossoms shop.
Status : cursed.
To-do list : erase the pokemon go app from the earth.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: gfy.
Contacts:
RP: available [-]

sors de mes pensées. Empty
MessageSujet: Re: sors de mes pensées.   sors de mes pensées. EmptyLun 15 Aoû - 20:58

Cryyyyyys sors de mes pensées. 1043241777 sors de mes pensées. 1043241777
Bienvenue parmi nous. sors de mes pensées. 604876613 sors de mes pensées. 604876613 sors de mes pensées. 1844086909
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Clifford

Antigone Clifford


Messages : 108
Avatar et © : clemence poésy (gentle heart)
Multicomptes : khôl.
Pseudo : MoGlobine.
Age : trente ans.
Job : double championne olympique de tir à l'arc, clouée à son fauteuil roulant pour le moment.
Status : hantée par le même depuis plus de cinq ans.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: bonne.
Contacts:
RP: (0/4) cooper, levi, nina, noah, tc, la coloc.

sors de mes pensées. Empty
MessageSujet: Re: sors de mes pensées.   sors de mes pensées. EmptyLun 15 Aoû - 21:04

crystal sors de mes pensées. 660528059
bienvenue parmi nous sors de mes pensées. 169287970
Revenir en haut Aller en bas
Artie Dyer
to the stars who listen.
Artie Dyer


Messages : 310
Avatar et © : ade kane (©mellow bird).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-four years of fabulous.
Job : best baker in town, just launched her own bakery "Crumbs".
Status : crazy cat lady.
To-do list : get to paint the shop, work on cupcakes original recipes, try to get a nice tan, feed the cats, kiss a boy or two.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: too cute to care.
Contacts:
RP:

sors de mes pensées. Empty
MessageSujet: Re: sors de mes pensées.   sors de mes pensées. EmptyLun 15 Aoû - 21:51

Crystal est tellement belle. sors de mes pensées. 2109847581
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas au besoin. sors de mes pensées. 1741836743
Revenir en haut Aller en bas
https://paperboats.forumactif.org
Invité
Invité




sors de mes pensées. Empty
MessageSujet: Re: sors de mes pensées.   sors de mes pensées. EmptyLun 15 Aoû - 23:31

toi sors de mes pensées. 604876613 sors de mes pensées. 1844086909 sors de mes pensées. 1915826250
je te remercie à nouveau d'tenter mon scénario.
tébelle.
sors de mes pensées. 4203693938

(puis, ta plume)

bienvenue sors de mes pensées. 1915826250 sors de mes pensées. 1915826250 sors de mes pensées. 1915826250 sors de mes pensées. 1072786977 sors de mes pensées. 1072786977 sors de mes pensées. 1072786977 sors de mes pensées. 1072786977 sors de mes pensées. 1072786977
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Rosenbach

Elizabeth Rosenbach


Messages : 40
Avatar et © : Jenna-Louise Coleman (© mizz)
Pseudo : Mannie
Age : 30 ans
Job : Insitutrice
Status : Célibataire
To-do list : Aller promener mon chien. ❖ Aller voir mon père à Londres. ❖ M'acheter une tonne de bonbons, ainsi que de la pizza. ❖ Aller dans les bars plus souvent.
Age : 30

sors de mes pensées. Empty
MessageSujet: Re: sors de mes pensées.   sors de mes pensées. EmptyMar 16 Aoû - 0:02

La magnifique Crystal!! sors de mes pensées. 3317050870
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! sors de mes pensées. 169287970
Revenir en haut Aller en bas
Oona Cudahy

Oona Cudahy


Messages : 11
Avatar et © : crystal reed. © balaclava.
Pseudo : marine.
Age : vingt-huit ans.
Job : animatrice radio.
Status : à fleur de toi.
To-do list : voyager, encore. racheter du saucisson. l'oublier. ne pas oublier d'aller à la boxe anglaise tous les mardi soirs. appeler maman pour la prévenir que tu rentres samedi sur dublin. apprendre à l'aimer.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: hors du temps.
Contacts:
RP:

sors de mes pensées. Empty
MessageSujet: Re: sors de mes pensées.   sors de mes pensées. EmptyMar 16 Aoû - 0:13

merci beaucoup à tous  sors de mes pensées. 1844086909  sors de mes pensées. 2875065552

rafferty sors de mes pensées. 3534672754
c'est toi qui est beau sors de mes pensées. 3794459774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sors de mes pensées. Empty
MessageSujet: Re: sors de mes pensées.   sors de mes pensées. EmptyMar 16 Aoû - 23:44


Honnêtement, le choix a été difficile. Un peu cornélien sur les bords, parce que – attention, je vais jurer – putain de merde – vous écrivez toutes deux (trop) bien et je pouvais facilement imaginer rp avec les deux. Je vais être concise, vous avez toutes deux réussi à cerner le personnage, toutes deux de manières différentes. L’une mettant l’accent sur un côté différent de sa personnalité, toi, Oona, tu as évoqué sa sensibilité, le traumatisme de l’accident et puis, pfiou, ta plume.

Vous l’avez dépeinte avec exactitude et vous avez fait en sorte de ne pas me faciliter la tâche jusqu’au bout. Franchement, j’ai  bien envie de jurer une seconde fois. J’ai envisagé de vous départager – c’était tellement insensé – en faisant un petit « plouf-plouf, une boule en or c’est toi qui sors » mais arrivée au bout de trois, je me suis dit que c’était pas cool. Alors, évidemment, j’ai trouvé une autre solution. Finalement – je n’ai pas été concise- : Oona, le rôle te revient.J'ai vraiment apprécié le côté torturé et le fait de ne pas pouvoir vivre avec la culpabilité.


Dernière édition par Rafferty Reeves le Mer 17 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artie Dyer
to the stars who listen.
Artie Dyer


Messages : 310
Avatar et © : ade kane (©mellow bird).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-four years of fabulous.
Job : best baker in town, just launched her own bakery "Crumbs".
Status : crazy cat lady.
To-do list : get to paint the shop, work on cupcakes original recipes, try to get a nice tan, feed the cats, kiss a boy or two.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: too cute to care.
Contacts:
RP:

sors de mes pensées. Empty
MessageSujet: Re: sors de mes pensées.   sors de mes pensées. EmptyMar 16 Aoû - 23:48

Je valide du coup, félicitations. sors de mes pensées. 3794459774
Revenir en haut Aller en bas
https://paperboats.forumactif.org
Oona Cudahy

Oona Cudahy


Messages : 11
Avatar et © : crystal reed. © balaclava.
Pseudo : marine.
Age : vingt-huit ans.
Job : animatrice radio.
Status : à fleur de toi.
To-do list : voyager, encore. racheter du saucisson. l'oublier. ne pas oublier d'aller à la boxe anglaise tous les mardi soirs. appeler maman pour la prévenir que tu rentres samedi sur dublin. apprendre à l'aimer.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: hors du temps.
Contacts:
RP:

sors de mes pensées. Empty
MessageSujet: Re: sors de mes pensées.   sors de mes pensées. EmptyMer 17 Aoû - 8:36

sors de mes pensées. 3794459774 merci beaucoup ! sors de mes pensées. 4171653594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sors de mes pensées. Empty
MessageSujet: Re: sors de mes pensées.   sors de mes pensées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sors de mes pensées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sors de mes pensées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: II. / RESURRECTION FROM THE EMBERS :: CALL ME THE BREEZE :: SOAKED IN GOLD-
Sauter vers: