AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ★ the universe was made to be seen by your eyes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Artie Dyer
to the stars who listen.
Artie Dyer


Messages : 310
Avatar et © : ade kane (©mellow bird).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-four years of fabulous.
Job : best baker in town, just launched her own bakery "Crumbs".
Status : crazy cat lady.
To-do list : get to paint the shop, work on cupcakes original recipes, try to get a nice tan, feed the cats, kiss a boy or two.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: too cute to care.
Contacts:
RP:

★ the universe was made to be seen by your eyes. Empty
MessageSujet: ★ the universe was made to be seen by your eyes.   ★ the universe was made to be seen by your eyes. EmptyDim 24 Juil - 22:02


you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death. with shortness of breath, you explained the infinite. how rare and beautiful it is to even exist.

Le vent marin souffle à travers les hautes herbes. Ce soir, le grand bleu est indulgent. Le rythme des vagues pour berceuse, ils sont allongés parmi les fleurs du champ de tournesols. Leurs yeux sont rivés sur le ciel qui brille, semble-t-il, rien que pour eux ce soir, ils se sentent si puissants et si invincibles qu'ils leur suffirait de tendre les bras pour aller les décrocher. Et ils parlent. Ils parlent de tout, de rien. De leurs rêves, ceux si fous, si inespérés qu'ils n'osent que les chuchoter à la brise. De la chaleur pesante de ces interminables après-midis d'été. Des aventures extraordinaire qui les attendent demain et les jours qui suivront, de ce monde, vaste et magnifique, qui n'attend que d'être exploré. De la vieille Collins qui vient de tragiquement perdre son mari et son fils, les deux d'un coup. Des gâteaux à la cannelle que la ville entière s'arrache. De toutes les choses qu'ils feront quand ils quitteront leur petit coin de pays tranquille où rien ne se passe jamais. Leurs espoirs et leurs regrets, les aspirations d'une vie et les petits tracas du quotidien. Le moment est magique, comme seulement une poignée dans une existence peuvent l'être alors qu'ils se sentent en vie, pour de vrai, et que c'est le véritable miracle. Le temps s'arrête, perd toute son importance. Les secondes se transforment en minutes, les minutes deviennent des heures. Finalement, le jour se lève et la lumière se déverse sur l'horizon. Un spectacle renversant à la fois par sa normalité et par sa beauté surnaturelle, comme tout droit sorti d’un autre monde. Le soleil levant : symbole de renouveau, de nouveau départ. Ils quittent le champ de tournesols, main dans la main, blanchis, et plus que jamais prêts à affronter aujourd'hui. Le nouveau chapitre est entamé.

Revenir en haut Aller en bas
https://paperboats.forumactif.org
 
★ the universe was made to be seen by your eyes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: I. / TRACKING AEROPLANES :: A SKELETON OF SOMETHING MORE-
Sauter vers: