AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules

Aller en bas 
+3
Raeha Dyer
Artie Dyer
Jules Brythes
7 participants
AuteurMessage
Jules Brythes

Jules Brythes


Messages : 9
Avatar et © : Jennifer Lawrence, myself (ava) & neon demon (signa)
Pseudo : Panti, alias Clara
Age : 24 ans et toutes tes dents.
Job : Ayant sauté une classe étant petite, tu as désormais terminé tes études d'informatique au MIT à Cambridge. Tes actions peu légales t'ont obligé à partir des Etats-Unis pour arriver ici à Appledore.
Age : 32

Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules Empty
MessageSujet: Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules   Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules EmptyLun 15 Aoû - 1:04



Jules Eleanor Brythes
Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.

nom, prénoms | Jules Eleanor Brythes. Ton prénom typiquement masculin représente ton caractère à la perfection. Tes parents ont toujours voulu avoir un garçon, mais, manque de chance, leur premier enfant est une fille. Il n'est évidemment pas rare de te voir surnommée Ju', tant et si bien que la plupart des gens ont la sensation que tu es un garçon. Le nom hérité de ton père a des consonances anglaises, une petite famille de bourgeois. âge, date et lieu de naissance | Cela fait déjà 24 ans que tu foules cette terre, tant d'années d'incompréhensions, de non-dits dont tu payes aujourd'hui le prix. Tu es née un 15 avril à Paris, en France, la ville lumière représentant tous les excès. Les souvenirs de ce pays sont encore vivaces dans ton esprit. Des souvenirs douloureux que tu n'oublies pas malgré les années passées. nationalité et origines | Ta mère est une française de pure souche. Celle-ci est née dans le Nord de la France, à Roubaix. Elle a rencontré ton père dans la capitale, un soir d'été dans un bar. Du côté de ton père, tu as des origines anglaises ainsi qu'islandaises. Une partie de ta famille vit là-bas, l'envie d'aller les voir ne te démange pas étant donné que tu ne connais rien d'eux. occupation | Ayant obtenu le Master d'informatique au MIT à Cambridge, tu t'es embarquée dans des affaires peu légales que les autorités américaines ont rapidement intercepté. Afin d'éviter la prison, tu as quitté le pays pour t'installer ici, à Appledore. Tu es sans emploi et t'amuses à hacker en échange d'argent, un travail plutôt fleurissant. statut financier | Plutôt aisé. Tes affaires peu légales t'ont rapporté gros, tu trimbales un beau pactole que tu dois désormais blanchir. état civil et orientation sexuelle | La fidélité est un concept méconnu de ton vocabulaire, tu vogues, tu voles selon le vent et tes désirs. Derrière ce talent à être volage, tu es incroyablement effrayée à t'engager dans une relation durable. Tu es une phobique des sentiments et de l'attachement. situation familiale | L'aînée de la famille, ce qui a entraîné de lourdes responsabilités que tu as pris très à coeur. Ton petit frère étant assez timide, tu n'as hésité une seule seconde pour le défendre à l'école. Au vu de ta force, cela n'a pas été très dur, tes parents étant des militaires, ils t'ont appris les bons gestes. traits de caractère | Aventureuse, téméraire, courageuse, bagarreuse, méticuleuse concernant ton travail, chiante, drôle, désinvolte, bordélique, volage, curieuse, sincère, franche, absolument pas pudique, farouche, impulsive, garçon manqué, rancunière, sociable, fêtarde, généreuse, distante, pragmatique, cartésienne, maladroite, casse-cou, véritable pile électrique, grande gueule, spontanée, charismatique, bourrin (parfois), brute, compétitrice, sportive, psycho-rigide, têtue, réaliste, logique, méthodique, protectrice, forte physiquement, intransigeante violente, indépendante. groupe | mind.


being pulled in a new direction
S'il y a bien une chose que tu adores, c'est la bagarre, comme les garçons. Au collège, tu n'hésitais pas une seule seconde à foncer dans le tas malgré ton apparence frêle (+) De nombreuses fois tu es allée à l'hôpital à cause de tes bêtises (+) Tes parents étant des militaires, tu as appris des gestes de combat, mais tu as également appris à manier les armes à feu, notamment le fusil puisque ton père chasse fréquemment (+) Ton rêve était de devenir flic, mais, à cause de ta petite taille, tu n'a pas pu, cet échec reste profondément ancré en toi (+) Major de ta promotion, tu obtiens le Master d'informatique du MIT (+) Contactée par des mafieux, tu commences à offrir tes services à ces derniers en hackant des banques, etc (+) Les autorités américaines ont rapidement démantelé le réseau, tu as dû quitter ton petit appartement et déménager en Angleterre (+) Tu vas une fois ou deux fois par an voir tes parents à Paris (+) Ton frère est décédé il y a un an à cause d'un accident de voiture, tu peines à faire ton deuil (+) Fan du fromage français, tu remues ciel et terre pour en trouver un dans les magasins (+) Tu conduis affreusement mal, non, ce n'est pas une blague (+) Ton appartement est un véritable bordel (+) L'ordinateur est ton meilleur ami depuis que tu es arrivée à Appledore (+) Tu détestes les hommes en slip, les slips tout court finalement (+) Les chiens sont les animaux que tu hais le plus après les serpents (+) Tu chantes sous la douche et traînes souvent totalement nue dans ton appartement, pour le plus grand plaisir de ton voisin (+) Tu ne sais pas nager, en général, quand tu te baignes, tu tombes tel un caillou (+) Les sagas telles que Star Wars, Le Seigneur des Anneaux sont des références (+) Les chevaux, c'est ton truc, tu essayes d'apprendre à faire de l'équitation, ce qui n'est pas chose aisée (+) Les conneries sont ton lot quotidien, tu as gardé une part d'enfance ce qui fait que tu t'amuses de rien (+) Gourmande à souhait, tu t'enfiles parfois un pot de Nutella en une semaine (+) Fan de George Brassens et Muse (+) Mélomane, tu écoutes de la musique à chaque heure de la journée (+) Membre des Anonymous (+) Tu bois énormément de CocaCola (+) Tu es terriblement mauvaise en orthographe (+) Tant et si bien que beaucoup croient à ton excuse bidon de dislexie (+) Les attentats en France t'ont énormément touché, tu as perdu un ami d'enfance au bataclan


Just my demons


24 décembre 2003

Cher journal,
Aujourd'hui j'ai fais un cadeau à maman et papa, un dessin de la maison et de nous à l'intérieur, ils ont adoré. Maman m'a complimenté mais comme d'habitude papa n'a rien dit. Puis, mon frère leur a offert un dessin mal fait, illisible. Et tu sais quoi ? Hé bah ils ont crié de joie ! Ils se sont extasiés devant cette mocheté. Pourquoi mon frère est toujours couvé ? Couvert de cadeaux et pas moi ? Parce que c'est un garçon et que je suis une fille ? Papa et Maman m'aiment-ils ?
Pourtant, je sais me défendre et pas lui. Je suis devenue son garde du corps à l'école, lui est trop nul, trop lâche pour affronter les autres. C'est pas juste !
Je commence à croire qu'ils ne m'aiment pas. Quand il fait des bêtises, c'est toujours moi qui suis punie. Aujourd'hui il a renversé le paquet de céréales j'ai été emmené au coin... C'est pas juste.


Tu poses le crayon de papier et fermes le cahier. Puis, tu éteins la lumière en entendant la voix de ta mère hurler "À table !". Ni une ni deux, tu accoures pour les rejoindre. Dévalant les escaliers, tu remarques la présence de valises à côté de la porte. Ce que tu ne sais pas encore c'est qu'il s'agit des tiennes. Sans regarder plus longtemps, tes pas te mènent jusqu'à la cuisine. Le repas se passe dans le calme le plus total. L'heure tourne et tes parents te disent que tu parts à l'internat se situant à quelques kilomètres. La raison ? Celle que tu as récité dans ta lettre. Ils ne t'apprécient pas, et voilà qu'aujourd'hui ils t'envoient hors de chez toi. Et ce, la veille de Noël. Voilà pourquoi tu hais cette fête.


Juin 2010

Cher journal,
Aujourd'hui, c'est la fin de la Terminale, j'en ai terminé avec les études, enfin pas vraiment. Je me suis inscrite au MIT, oui oui, pour aller aux Etats-Unis et quitter cet internat de merde.
Mes parents seront contents de savoir que je vais partir pendant cinq ans pour le master. Et c'est le cas. Je leur ai annoncé ce soir. Ils n'ont pas refusé. Quant à mon frère prodige ce dernier s'engage dans l'armée. Grand bien lui fasse.
Alors, je pars pour l'Amerique dans un mois, j'ai terriblement hâte d'y être ! Et évidemment je ne manquerai pas de t'écrire !



Août 2015


Cher journal,
Mon frère est mort. J'ai eu mon diplôme, ma première fois avec un fumier. C'est donc ça le bonheur ? J'en doute. N'y ai-je pas droit ? Parce que je suis une fille spéciale ? Une fille garçon manqué ?
Depuis mon arrivée au MIT mon comportement déplaît et je le sais. Mais jamais je ne changerai pour des connards. Plus jamais. Ils peuvent tous crever maintenant.
Tout ce que je veux c'est gagner un bon pacetole et visiblement j'ai trouvé. Un type m'a appelé pour mes compétences informatiques dans des trucs pas clairs. De l'espionnage commercial jusqu'au hackage total. Je me fais plaisir, et je sais que mes agissements bafouent tous mes principes moraux. Mais tant pis, j'aurai de quoi vivre sans travailler.
C'est la dernière fois que je t'écris car j'ai passé l'âge alors adios.

PS: Carpe Diem, bitches.



Spoiler:


Dernière édition par Jules Brythes le Ven 19 Aoû - 18:42, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artie Dyer
to the stars who listen.
Artie Dyer


Messages : 310
Avatar et © : ade kane (©mellow bird).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-four years of fabulous.
Job : best baker in town, just launched her own bakery "Crumbs".
Status : crazy cat lady.
To-do list : get to paint the shop, work on cupcakes original recipes, try to get a nice tan, feed the cats, kiss a boy or two.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: too cute to care.
Contacts:
RP:

Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules Empty
MessageSujet: Re: Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules   Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules EmptyLun 15 Aoû - 1:31

Le gif. Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 1965847680 Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 1965847680
Bienvenue parmi nous. Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 1741836743
Revenir en haut Aller en bas
https://paperboats.forumactif.org
Raeha Dyer
to the moon and back.
Raeha Dyer


Messages : 170
Avatar et © : lily james (© me amo)
Pseudo : catwalks, clau.
Age : twenty-six, aging in november.
Job : owner of a flower shop and florist at blossoms shop.
Status : cursed.
To-do list : erase the pokemon go app from the earth.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: gfy.
Contacts:
RP: available [-]

Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules Empty
MessageSujet: Re: Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules   Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules EmptyLun 15 Aoû - 1:42

Le choix. Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 3298014804 Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 3298014804 Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 3298014804
Bienvenue parmi nous. Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 4064229935 Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 2018185299 Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 3172706511 Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 3656102819 Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 566696926
Revenir en haut Aller en bas
Jules Brythes

Jules Brythes


Messages : 9
Avatar et © : Jennifer Lawrence, myself (ava) & neon demon (signa)
Pseudo : Panti, alias Clara
Age : 24 ans et toutes tes dents.
Job : Ayant sauté une classe étant petite, tu as désormais terminé tes études d'informatique au MIT à Cambridge. Tes actions peu légales t'ont obligé à partir des Etats-Unis pour arriver ici à Appledore.
Age : 32

Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules Empty
MessageSujet: Re: Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules   Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules EmptyLun 15 Aoû - 13:08

Cette fille tire toujours des têtes énormes Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 1965847680
Merci à vous deux pour cet accueil Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 4064229935
Revenir en haut Aller en bas
Halle Wemyss

Halle Wemyss


Messages : 24
Avatar et © : Gemma Arterton, Myself.
Pseudo : milkovich, mathilde
Age : twenty-eight yo.
Job : work at the shores of centuries.
Status : her bruised heart, her fairytale heart belongs to her kittens.
To-do list : buy cat food, watering daffodils, read the stack of books on the bedside table, enjoy the sun.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: melancholy.
Contacts:
RP:

Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules Empty
MessageSujet: Re: Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules   Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules EmptyLun 15 Aoû - 18:29

Jennifer. Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 1043241777 Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 1072786977
Bienvenue. Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 233437700
Revenir en haut Aller en bas
Bluen Aberline

Bluen Aberline


Messages : 52
Avatar et © : alycia debnam-carey + halloween.
Pseudo : ruines.
Age : vingt-quatre ans.
Job : barmaid au three chimneys.
Status : single.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: quiet.
Contacts:
RP: open.

Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules Empty
MessageSujet: Re: Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules   Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules EmptyLun 15 Aoû - 18:31

JLaw I love you Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Jules Brythes

Jules Brythes


Messages : 9
Avatar et © : Jennifer Lawrence, myself (ava) & neon demon (signa)
Pseudo : Panti, alias Clara
Age : 24 ans et toutes tes dents.
Job : Ayant sauté une classe étant petite, tu as désormais terminé tes études d'informatique au MIT à Cambridge. Tes actions peu légales t'ont obligé à partir des Etats-Unis pour arriver ici à Appledore.
Age : 32

Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules Empty
MessageSujet: Re: Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules   Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules EmptyLun 15 Aoû - 19:31

Halle - Que dire de Gemma omg Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 870375068 Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 870375068
Merciii Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 604876613

Bluen - J'adore ton pseudo Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 3065235575 Ainsi qu'Alycia évidemment Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 870375068
Merci ma belle Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 4064229935
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Rosenbach

Elizabeth Rosenbach


Messages : 40
Avatar et © : Jenna-Louise Coleman (© mizz)
Pseudo : Mannie
Age : 30 ans
Job : Insitutrice
Status : Célibataire
To-do list : Aller promener mon chien. ❖ Aller voir mon père à Londres. ❖ M'acheter une tonne de bonbons, ainsi que de la pizza. ❖ Aller dans les bars plus souvent.
Age : 30

Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules Empty
MessageSujet: Re: Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules   Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules EmptyLun 15 Aoû - 20:05

Bienvenue avec la magnifique Jennifer!! Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 169287970
Revenir en haut Aller en bas
Jules Brythes

Jules Brythes


Messages : 9
Avatar et © : Jennifer Lawrence, myself (ava) & neon demon (signa)
Pseudo : Panti, alias Clara
Age : 24 ans et toutes tes dents.
Job : Ayant sauté une classe étant petite, tu as désormais terminé tes études d'informatique au MIT à Cambridge. Tes actions peu légales t'ont obligé à partir des Etats-Unis pour arriver ici à Appledore.
Age : 32

Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules Empty
MessageSujet: Re: Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules   Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules EmptyVen 19 Aoû - 17:37

Elizabeth - Jenna omg Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 3534672754
Merci ma belle Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 3172706511
Revenir en haut Aller en bas
Macsen Dawkins

Macsen Dawkins


Messages : 92
Avatar et © : b. sondag, @cheap thrills
Pseudo : md. (pauline)
Age : 23 y-o
Job : photographe, peintre
Status : y'a rien qui s'passe, son coeur, il va finir par s'casser tellement il devient vide.

Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules Empty
MessageSujet: Re: Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules   Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules EmptyVen 19 Aoû - 18:53

Le gif + ta Jules. Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 1965847680 J'aime ! Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 870375068
Je valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Brythes

Jules Brythes


Messages : 9
Avatar et © : Jennifer Lawrence, myself (ava) & neon demon (signa)
Pseudo : Panti, alias Clara
Age : 24 ans et toutes tes dents.
Job : Ayant sauté une classe étant petite, tu as désormais terminé tes études d'informatique au MIT à Cambridge. Tes actions peu légales t'ont obligé à partir des Etats-Unis pour arriver ici à Appledore.
Age : 32

Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules Empty
MessageSujet: Re: Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules   Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules EmptyVen 19 Aoû - 20:50

Merci beaucoup mon beau Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules 2056664663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules Empty
MessageSujet: Re: Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules   Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine. ☆ Jules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. (levi&antigone)
» In the game of thrones, you win or you die } Jules
» On ne peut pas ramener le passé ft Masha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: II. / RESURRECTION FROM THE EMBERS :: CALL ME THE BREEZE :: SOAKED IN GOLD-
Sauter vers: