AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 + far from the madding crowd.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bluen Aberline

Bluen Aberline


Messages : 52
Avatar et © : alycia debnam-carey + halloween.
Pseudo : ruines.
Age : vingt-quatre ans.
Job : barmaid au three chimneys.
Status : single.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: quiet.
Contacts:
RP: open.

+ far from the madding crowd. Empty
MessageSujet: + far from the madding crowd.   + far from the madding crowd. EmptyDim 14 Aoû - 23:20



bluen aberline
citation par ici.

nom, prénoms | aberline, bluen rose adelaide. âge, date et lieu de naissance | elle a soufflé ses vingt-quatre ans le 16 avril, date de sa naissance ici à appledore. nationalité et origines | de nationalité anglaise avec quelques origines écossaises. occupation | barmaid au three chimneys, elle vend également ses toiles sur le marché. statut financier | relativement modeste. état civil et orientation sexuelle | célibataire et hétérosexuelle. situation familiale | bluen est orpheline et n'a plus aucune famille à appledore. traits de caractère | têtue, sûre d'elle, déterminée, débrouillarde, charismatique, bavarde, impulsive, autoritaire, de mauvaise foi parfois, souriante, bienveillante, généreuse, casanière... groupe | mind.


being pulled in a new direction

family + La famille n'est pas un sujet que Bluen apprécie particulièrement aborder bien qu'en général, elle n'ait pas à le faire, tout le monde étant plus ou moins au courant du passé des Aberline. Le drame a commencé lorsque son père périt dans un accident de voiture, Bluen n'avait alors que quelques mois et cet événement façonnera son futur pour toujours. Sa mère, effondrée, tiendra le choc pendant trois ans jusqu'à ce qu'elle finisse par tomber malade et par décéder quelques temps après, de chagrin selon les médecins. Bluen est alors recueillie par sa grand-mère maternelle qui était déjà très présente auprès de sa fille, et c'est elle qui l'élèvera malgré son grand âge. Elle partira cependant à son tour, l'année des vingt printemps de Bluen, la laissant finalement seule face au monde.
childhood +  Malgré son lourd bagage, Bluen peut aujourd'hui dire qu'elle a eu une enfance heureuse et presque insouciante. Etant trop jeune pour pouvoir se souvenir de ses parents, la jeune femme ne peut pas dire qu'elle ressent un manque réel, il s'agirait plutôt d'un regret de ne jamais avoir connu ce bonheur qui semble si commun pour les autres. C'est cependant sa grand-mère qui lui manque le plus. Elle était pour Bluen un pilier, un roc, des bras dans lesquels se lover lors des moments difficiles. Elle était aussi cette femme qui lui faisait des tartes tous les jours, des balades sans fin dans la forêt ou sur la plage, qui la grondait pour mieux lui donner des câlins et lui apprenait la vie, simplement mais sûrement. Elle la chérissait plus que tout et ses souvenirs d'enfance heureux, liés à cette personne extraordinaire à ses yeux, sont aujourd'hui de véritables ancres qui lui permettent de ne pas perdre pied.
character + Bluen est loin d'avoir un caractère facile et au premier abord, elle peut se révéler hautement agaçante. Il faut dire qu'elle aime contrôler, qu'il s'agisse d'elle-même ou des autres et déteste donc, très logiquement, toute forme de surprise. Elle aime être aux commandes, elle aime donner son avis, elle aime aussi à penser que cet avis, justement, est indiscutable. Dans certains cas, elle peut même faire preuve d'une certaine férocité qui en a découragé plus d'un et qui lui permet d'obtenir ce qu'elle veut. Mais en réalité, ce n'est pas tant le fait d'avoir le dernier mot qui motive la jeune femme à adopter ce comportement mais plutôt une peur panique de l'inconnu et surtout de la perte de contrôle. On dit que tout ceci serait lié à son passé, à une sorte d'instinct de survie dicté par son subconscient et on est peut-être pas si loin du compte au final.
life + Bluen est bien loin d'aspirer à une vie trop compliquée, trop abrutissante. Elle aime sa ville, sa maison, son quotidien et ne l'échangerait contre rien au monde, pas même des voyages de rêve ou des cadeaux luxueux. Elle se sent bien ici, dans le calme et la sérénité de son environnement, à vivre la slow-life comme les citadins aiment la nommer. Par extension, elle n'a donc pas beaucoup de projets ni même d'ambition pour son futur, sa philosophie étant de vivre au jour le jour, sachant trop bien que tout peut s'arrêter d'un seul coup.
miscellaneous + Bluen adore les enfants, notamment les tout petit. Adolescente, elle était d'ailleurs babysitter, une manière pour elle de gagner un peu d'argent même si le plaisir d'être avec des enfants dépassait celui de gagner de l'argent. + Bluen a commencé à fumer assez jeune, en cachette de sa grand-mère bien évidemment. Aujourd'hui, elle essaie d'arrêter mais la tâche est ardue. + Bluen a développé dans son enfance une passion pour la peinture qui lui vient très certainement de l'amour de l'art de sa grand-mère et des heures interminables de discussion sur son grand-père qui aimait peindre les paysages d'Appledore. La jeune femme préfère cependant l'art abstrait, presque minimaliste qui semble beaucoup plaire aux touristes lorsqu'elle vend ses toiles sur le marché d'été. + Bluen vit toujours dans la maison de sa grand-mère qu'elle a reçue en héritage. Elle commence d'ailleurs doucement à la retaper mais le travail est gigantesque! Qu'à cela ne tienne, la jeune femme prend des cours de bricolage pour limiter les frais et s'y donne corps et âme. + De même, elle demande souvent des conseils à ses voisins pour prendre soin de son jardin, lieu où elle passe le plus clair de son temps, notamment le soir au coucher du soleil. Elle n'a définitivement pas la main verte mais y met du cœur. + La garde robe de Bluen est assez peu fournie et pas franchement féminine. Son uniforme est un classique jean-tee shirt-bottines à lacets accompagné d'un gilet oversize quand le temps se rafraîchit. Les seuls incartades à cette habitude arrivent en été où elle porte parfois des shorts en jeans et même une ou deux robes légères, pas forcément de dernière mode.


just a whisper of smoke
 
Vous avez rencontré cette personne dans un bar la semaine dernière et avez accepté de la revoir aujourd'hui pour un véritable rendez-vous. Vous attendez patiemment son arrivée, déjà installé à une table du restaurant où vous êtes censés vous retrouver. Les minutes commencent à se faire longues alors que le retardataire ne donne pas le moindre signe de vie. Vous tentez de lui téléphoner, en vain. Après plus d'une heure d'attente, vous devez vous rendre à l'évidence, on vous a posé un lapin. Comment réagissez-vous ?
Il est maintenant 21 heures et Bluen est toujours là, comme une potiche dans ce restaurant guindé qu'elle n'aurait même pas fréquenté en temps normal, à attendre, regarder sa montre, siroter son verre de blanc, regarder sa montre, envoyer un, puis deux, puis trois sms pour finir par l'appeler, sans succès, et attendre, encore. Attendre, voila bien une chose que Bluen déteste par dessus tout, cet immobilisme qui ne sert strictement à rien si ce n'est passer pour la pauvre fille qui vient de se faire poser un lapin. Qu'à cela ne tienne, la jeune barmaid n'est pas non plus du genre à se laisser abattre, à rougir face aux regards désolés des serveurs et clients du restaurant, elle décide donc de faire bonne figure et demande la carte. Tant pis pour lui, elle l'aimait bien pourtant, sinon elle n'aurait pas mis de rouge à lèvres et ne serait pas venue jusqu'ici. Ses pupilles parcourent le menu, happées par une seule chose... les prix. Elle allait sortir d'ici ruinée, mais certainement pas honteuse d'où son choix pour un cocktail de crevettes, suivi d'un poisson poché aux agrumes qu'elle comptait bien déguster, d'autant plus qu'ils allaient lui coûter tous ses pourboires de la semaine...
 
Vous décidez de suivre des amis à une soirée. Alors que vous arrivez, la quelconque célébration bat son plein. Vos amis se mettent à discuter avec des gens que vous ne connaissez pas mais ne semblent pas faire d'effort particulier pour vous présenter ou vous inclure dans la conversation. Comment réagissez-vous ?
Les amis, cette convention sociale à laquelle chacun se doit de se conformer sous peine de passer pour un asocial ou pire, un marginal. Qu'on se le dise, Bluen n'a pas beaucoup d'amis, pas d'amis proches dirons-nous. Elle est en effet de ceux pour qui la qualité prime sur la quantité ce qui ne veut pas dire pour autant qu'elle est asociale, disons seulement qu'elle ne fait des efforts que lorsque pour elle le jeu en vaut la chandelle mais elle sait très bien bavarder avec n'importe qui sur n'importe quoi, ce qu'elle aurait donc pu faire bien volontiers lors de cette soirée lorsque ses amis, qu'elle rebaptisera 'connaissances' à la suite de cet événement, la laissèrent tout bonnement en plan. Certes, Bluen ne pourra pas dire alors qu'elle n'avait pas ressenti une certaine gêne ou qu'elle ne s'est pas trouvée idiote d'être là, entourée d'inconnus sans que personne ne daigne la présenter, même rapidement. Ce soir-là, en plus, la jeune femme n'était pas d'humeur très sociale et avait accepté cette virée uniquement car elle se savait entourée, ce qui était bien évidemment un échec cuisant pour son intuition. Une intuition qu'elle allait donc suivre à présent et cette dernière lui disait tout simplement de rentrer chez elle plutôt que de prendre le risque de passer pour un joli pot de fleur ou pire, un chieuse sortie de nul part. Parce que franchement, qui a envie pendant une soirée de se faire tenir la grappe par une inconnue et raconter sa vie quand on peut également s'amuser avec des personnes bien connues qui ne s'attarderont pas sur la vie de leur chihuahua ou leur super boulot de fou. Personne, en effet, et Bluen n'avait pas franchement envie de casser les pieds à quiconque ce soir, préférant largement l'idée de prendre l'air sur le perron de sa maison, son roman d'Agatha Christie dans les mains.


Spoiler:


Dernière édition par Bluen Aberline le Lun 15 Aoû - 10:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeren Merrick

Jeren Merrick


Messages : 77
Avatar et © : michiel huisman, timeless.
Pseudo : sr, chris.
Age : 32.
Job : co-owner of the three chimneys, novelist.
Status : in love with the women of his books, father of a four year old.
To-do list : find a new nanny, drink a beer with friends, make the inventory list for the pub, paint the balustrade on the balcony, make cora laugh.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: grumpy, as always.
Contacts:
RP: free.

+ far from the madding crowd. Empty
MessageSujet: Re: + far from the madding crowd.   + far from the madding crowd. EmptyDim 14 Aoû - 23:29

Bienvenue. + far from the madding crowd. 1072786977
Et laisse-moi te convaincre de me garder un lien. I love you D'abord de par le boulot de la demoiselle. Et, ensuite, pour ça + far from the madding crowd. 4022855665 :

Spoiler:

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bluen Aberline

Bluen Aberline


Messages : 52
Avatar et © : alycia debnam-carey + halloween.
Pseudo : ruines.
Age : vingt-quatre ans.
Job : barmaid au three chimneys.
Status : single.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: quiet.
Contacts:
RP: open.

+ far from the madding crowd. Empty
MessageSujet: Re: + far from the madding crowd.   + far from the madding crowd. EmptyDim 14 Aoû - 23:38

Merci! I love you Et je suis déjà toute convaincue, on en parle quand tu veux (où tu veux) + far from the madding crowd. 1583685992 + far from the madding crowd. 560795270 + far from the madding crowd. 4203693938
Revenir en haut Aller en bas
Raeha Dyer
to the moon and back.
Raeha Dyer


Messages : 170
Avatar et © : lily james (© me amo)
Pseudo : catwalks, clau.
Age : twenty-six, aging in november.
Job : owner of a flower shop and florist at blossoms shop.
Status : cursed.
To-do list : erase the pokemon go app from the earth.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: gfy.
Contacts:
RP: available [-]

+ far from the madding crowd. Empty
MessageSujet: Re: + far from the madding crowd.   + far from the madding crowd. EmptyLun 15 Aoû - 1:42

Bienvenue parmi nous. + far from the madding crowd. 604876613 + far from the madding crowd. 604876613 + far from the madding crowd. 1844086909
Revenir en haut Aller en bas
Artie Dyer
to the stars who listen.
Artie Dyer


Messages : 310
Avatar et © : ade kane (©mellow bird).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-four years of fabulous.
Job : best baker in town, just launched her own bakery "Crumbs".
Status : crazy cat lady.
To-do list : get to paint the shop, work on cupcakes original recipes, try to get a nice tan, feed the cats, kiss a boy or two.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: too cute to care.
Contacts:
RP:

+ far from the madding crowd. Empty
MessageSujet: Re: + far from the madding crowd.   + far from the madding crowd. EmptyLun 15 Aoû - 1:45

Bienvenue avec la belle Alycia. + far from the madding crowd. 4064229935 + far from the madding crowd. 4047751080
Revenir en haut Aller en bas
https://paperboats.forumactif.org
Bluen Aberline

Bluen Aberline


Messages : 52
Avatar et © : alycia debnam-carey + halloween.
Pseudo : ruines.
Age : vingt-quatre ans.
Job : barmaid au three chimneys.
Status : single.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: quiet.
Contacts:
RP: open.

+ far from the madding crowd. Empty
MessageSujet: Re: + far from the madding crowd.   + far from the madding crowd. EmptyLun 15 Aoû - 7:23

Merci les filles I love you (Et j'adore littéralement vos pseudos au passage, ils sont top! + far from the madding crowd. 1072786977 )
edit. Fiche terminée cat
Revenir en haut Aller en bas
Artie Dyer
to the stars who listen.
Artie Dyer


Messages : 310
Avatar et © : ade kane (©mellow bird).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-four years of fabulous.
Job : best baker in town, just launched her own bakery "Crumbs".
Status : crazy cat lady.
To-do list : get to paint the shop, work on cupcakes original recipes, try to get a nice tan, feed the cats, kiss a boy or two.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: too cute to care.
Contacts:
RP:

+ far from the madding crowd. Empty
MessageSujet: Re: + far from the madding crowd.   + far from the madding crowd. EmptyLun 15 Aoû - 13:57

Parfait, bon amusement. + far from the madding crowd. 2191888039 + far from the madding crowd. 502426724
Revenir en haut Aller en bas
https://paperboats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





+ far from the madding crowd. Empty
MessageSujet: Re: + far from the madding crowd.   + far from the madding crowd. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ far from the madding crowd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: II. / RESURRECTION FROM THE EMBERS :: CALL ME THE BREEZE :: SOAKED IN GOLD-
Sauter vers: