AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (m - libre) will you stay even if it hurts

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Cole

Eden Cole


Messages : 15
Avatar et © : a. kendrick (ava - schizophrenic)
Pseudo : runcity
Age : twenty-nine years old
Job : employée au bowling alley cats à temps plein, écrivaine à temps perdu.
Status : ain't nobody got time for that

(m - libre) will you stay even if it hurts Empty
MessageSujet: (m - libre) will you stay even if it hurts   (m - libre) will you stay even if it hurts EmptyDim 14 Aoû - 20:38



derek
don't judge my choices without understanding my reasons

nom, prénoms | totalement au choix, derek est seulement pour le scénario. âge, date et lieu de naissance | entre 30 et 35 ans. nationalité et origines | au choix. occupation | ancien agent du fbi, suite à la mort de son meilleur ami, il a décidé d'arrêter. il a trouvé un nouveau boulot, au choix.statut financier | au choix. état civil et orientation sexuelle | célibataire, hétéro. situation familiale | au choix.  traits de caractère | nostalgique, impulsif, charmant, sympathique, solitaire, colérique, alcoolique.  groupe | au choix.


believe in what friendship can achieve
l'histoire est libre, sauf pour quelques points. les points sont négociables, mais tout simplement m'en faire part. I love you
▪️ a vécu à londres lorsqu'il travaillait pour le fbi.
▪️ il a été appelé sur le terrain lors d'une fusillade dans un lycée. il a tiré sur son collègue/meilleur ami. les deux ont fait un face à face, il a cru que c'était le tireur qui lui pointait son arme dessus, il a tiré sur un coup de tête. il ne l'a jamais avoué, lorsqu'ils ont trouvé son corps, ils ont crus que c'était le tireur. ayant été retrouvé mort, suicidé, ils n'ont pas preuve du contraire. tout s'est passé dans les vestiaires, à l'affut des caméras.
▪️ il s'est retiré de son poste. ne supportant plus la pression du mensonge. il a sombré dans l'alcool pour s'aider. il a été dans un centre de réadaptation à la dépendance à londres. le même que la mère d'eden.
▪️ il est sorti depuis quelques mois et s'est installé à appledore. mettant un trait sur son passé à londres.
derek était le voisin de chambre de lorelei, la mère d'eden. lorsque cette dernière est venu lui rendre visite, elle a fait la rencontre du beau brun. lors de ses visites, lorelei invitait souvent derek à se joindre à eux, car ce dernier avait rarement de la visite contrairement à elle qui recevait sa fille une fois par semaine. du coup, eden a eu la chance de discuter avec lui à plusieurs reprises, même lorsque sa mère n'était pas disponible. ils prenaient place à une table et il écoutait la jeune femme lui raconter quelques anecdotes sur sa vie. lui par contre, il n'avait rien à dire, aucune anecdote. lorsqu'elle lui posait une question personnelle, il se contentait d'inventer un truc ou de changer le sujet tout simplement. tombant sous son charme visite après visite, elle ne prenait pas conscience qu'il avait quelque chose à cacher. tel une jeune adolescente qui vivait son premier amour, elle était aveugle. lorsqu'il a eu l'autorisation de sortie, il est venu s'installer à appledore et ils se sont vus plusieurs fois. bien qu'il se prend d'affection pour elle, il se fait plus distant depuis quelques semaines. il vit dans le mensonge et la culpabilité commence à refaire surface. il recommence à boire un petit peu, mais se cache pour que personne ne le sache. il a confiance en elle, mais il n'arrive pas à dire la vérité, à s'ouvrir à elle. par contre, elle commence à sentir qu'il cache quelque chose et ça l'inquiète.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m - libre) will you stay even if it hurts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: II. / RESURRECTION FROM THE EMBERS :: A SORTA FAIRYTALE WITH YOU-
Sauter vers: