AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (antigone) la jalousie n'est qu'un sot enfant de l'orgueil, ou c'est la maladie d'un fou.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masha Grant

Masha Grant


Messages : 63
Avatar et © : Alexandra Burimova & BΔRJΔVEL
Pseudo : eternel.love & Pauline
Age : 24 ans
Job : Gérante d'une nouvelle boutique de cupcakes
Status : célibataire

(antigone) la jalousie n'est qu'un sot enfant de l'orgueil, ou c'est la maladie d'un fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (antigone) la jalousie n'est qu'un sot enfant de l'orgueil, ou c'est la maladie d'un fou.   (antigone) la jalousie n'est qu'un sot enfant de l'orgueil, ou c'est la maladie d'un fou. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:47

Moi je viens laisser ma trace, même si j'ai déjà la laisse autour du cou pale
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Clifford

Antigone Clifford


Messages : 108
Avatar et © : clemence poésy (gentle heart)
Multicomptes : khôl.
Pseudo : MoGlobine.
Age : trente ans.
Job : double championne olympique de tir à l'arc, clouée à son fauteuil roulant pour le moment.
Status : hantée par le même depuis plus de cinq ans.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: bonne.
Contacts:
RP: (0/4) cooper, levi, nina, noah, tc, la coloc.

(antigone) la jalousie n'est qu'un sot enfant de l'orgueil, ou c'est la maladie d'un fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (antigone) la jalousie n'est qu'un sot enfant de l'orgueil, ou c'est la maladie d'un fou.   (antigone) la jalousie n'est qu'un sot enfant de l'orgueil, ou c'est la maladie d'un fou. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 23:57

carrément charlie (antigone) la jalousie n'est qu'un sot enfant de l'orgueil, ou c'est la maladie d'un fou. - Page 2 1292965983
ma meilleure amie est en fait ta soeur, ton frère est un ami proche (enfin, depuis peu.) donc forcément, elles vont se rencontrer (antigone) la jalousie n'est qu'un sot enfant de l'orgueil, ou c'est la maladie d'un fou. - Page 2 169287970
Revenir en haut Aller en bas
 
(antigone) la jalousie n'est qu'un sot enfant de l'orgueil, ou c'est la maladie d'un fou.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (antigone) l’amour sans jalousie c'est comme un Polonais sans moustache.
» (antigone) + soul mate
» il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. (levi&antigone)
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (cooper&antigone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: II. / RESURRECTION FROM THE EMBERS :: YOUNG LOVERS GO POP! :: TANGERINE FLAKES-
Sauter vers: