AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ▪ of god and monsters.

Aller en bas 
AuteurMessage
Raeha Dyer
to the moon and back.
Raeha Dyer


Messages : 170
Avatar et © : lily james (© me amo)
Pseudo : catwalks, clau.
Age : twenty-six, aging in november.
Job : owner of a flower shop and florist at blossoms shop.
Status : cursed.
To-do list : erase the pokemon go app from the earth.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: gfy.
Contacts:
RP: available [-]

▪ of god and monsters. Empty
MessageSujet: ▪ of god and monsters.   ▪ of god and monsters. EmptyMar 26 Juil - 18:22



raeha dyer
she was more wolf than she ever was human.

nom, prénoms | Dyer, un nom maudit, sortit tout droit d'une conte de fée tel un malédiction. Son appellation sarcastique, rappelant le mot anglais 'die'. Raeha Amara, prénoms composant le reste de son nom, signifiant pour un: le parfum, la senteur, l'odorat, et pour l'autre: grâce. Un mélange parfait qui définit sa personnalité dans une stupeur presque effrayante. âge, date et lieu de naissance | Sa vingt-sixième année fleurit tranquillement, lui rappelant que le prochain âge risque d'éclore dans peu de temps. Née par une froide nuit de novembre, le douze, rappelant minuit, dans la ville de Appledore, qu'elle n'a jamais quitté de sa vie, résident même avec sa famille dans un manoir. nationalité et origines | Anglaise, originaire de Kent, Appledore, elle n'a connu autre endroit que cette ville qui est son chez elle, et ne cherche pas à étendre ses horizons, heureuse de sa vie jusqu'à présent. occupation | Fleuriste, elle avait jadis de plus grande ambitions mais à trouver sa véritable passion dans les plantes. Elle en connait plus que la plupart et pourrait détenir son titre de sorcière seulement grâce à ces connaissance. statut financier | Bien, quoique médiocre lorsque le manoir dans lequel elle vit entre en jeu. Vivant avec ses tantes et cousines, les hommes sont manquant dans la famille, laissant les filles s'occuper du manoir et de leur mères respective. Enfant unique, ceci dit, elle considère chacune de ses cousines comme sa soeur. Ainsi, ensemble, leur statut financier est correct. Raeha souhaitant restitué le manoir. état civil et orientation sexuelle | Célibataire, malgré les efforts considérable de sa jeune cousine Artemis de la casé. Inscrite sur un site de rencontre, participant aux soirées de speed dating, etc, elle a tout fait et tout vu, sans vouloir un homme dans sa vie. Elle est pourtant hétérosexuelle. situation familiale | Enfant unique, elle est très prêt de ses tantes et cousines avec lesquelles elle vit chaque jour de sa vie depuis sa naissance, et ne le verrait pas autrement.  traits de caractère | réponse ici, au moins 3 de chaque.  groupe | body.


being pulled in a new direction
Raeha Amara Dyer est la fille aîné des filles Dyer. La première à avoir vu le jour, à être née sous cette bénédiction qu'est la maternité. Devenant une grande soeur pour ses deux cousines cadettes, la nature fait d'elle une femme bien plus vite qu'elle ne l'aimerait. Réalisant avec les divers regards que les citoyens de la ville peuvent lancer sur sa famille. Un sort, dit-on. Il ne faut pas s'approcher d'elles, dit-on. Du mieux qu'elle le peut, sa protection englobe ses deux cousines cadettes, les protégeant tant bien que mal des mots abrupt, des rumeurs insolite dont elle a conscience. • Raeha adolescente, c'est la rébellion. Arrêtant de supplié les esprits pervers de ses collègues de classes et agissant. Utilisant les rumeurs pour son avantage, elle apprend le latin. Langue que les autres gamins prennent pour de la sorcellerie. • Sa vie amoureuse s'éteignit aussi vite qu'un feu éphémère. Qu'un orage violent détruisant tout sur son passage. Rien, pas même une feuille verte, n'est suffisante pour lui faire croire de nouveau en cette maladie. Est-ce une malédiction, ou une incapacité profonde à aimé qui découlent dans les gênes des filles Dyer? Elles se fiancent. Se marient. Divorcent. Voilà le train de vie qu'elles vivent. Si l'homme survit aux tourments de la vie. • Un mystère enveloppe l'animal du loup dans leur famille. Elles sont comparés à ce prédateur qui cherche la lune et hurle pendant la nuit.


Spoiler:


Dernière édition par Raeha Dyer le Lun 15 Aoû - 1:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raeha Dyer
to the moon and back.
Raeha Dyer


Messages : 170
Avatar et © : lily james (© me amo)
Pseudo : catwalks, clau.
Age : twenty-six, aging in november.
Job : owner of a flower shop and florist at blossoms shop.
Status : cursed.
To-do list : erase the pokemon go app from the earth.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: gfy.
Contacts:
RP: available [-]

▪ of god and monsters. Empty
MessageSujet: Re: ▪ of god and monsters.   ▪ of god and monsters. EmptyMer 27 Juil - 0:52

Citation :
Raeha Amara Stone est la fille aîné des filles Meylor. La première à avoir vu le jour, à être née sous cette bénédiction qu'est la maternité. Devenant une grande soeur pour ses deux cousines cadettes, la nature fait d'elle une femme bien plus vite qu'elle ne l'aimerait. Réalisant avec les divers regards que les citoyens de la ville peuvent lancer sur sa famille. Un sort, dit-on. Il ne faut pas s'approcher d'elles, dit-on. Du mieux qu'elle le peut, sa protection englobe ses deux cousines cadettes, les protégeant tant bien que mal des mots abrupt, des rumeurs insolite dont elle a conscience.

Raeha adolescente, c'est la rébellion. Arrêtant de supplié les esprits pervers de ses collègues de classes et agissant. Utilisant les rumeurs pour son avantage, elle apprend le latin. Langue que les autres gamins prennent pour de la sorcellerie.

Sa vie amoureuse s'éteignit aussi vite qu'un feu éphémère. Qu'un orage violent détruisant tout sur son passage. Rien, pas même une feuille verte, n'est suffisante pour lui faire croire de nouveau en cette maladie. Est-ce une malédiction, ou une incapacité profonde à aimé qui découlent dans les gênes des filles Meylor? Elles se fiancent. Se marient. Divorcent. Voilà le train de vie qu'elles vivent. Si l'homme survit aux tourments de la vie.

Un mystère enveloppe l'animal du loup dans leur famille. Elles sont comparés à ce prédateur qui cherche la lune et hurle pendant la nuit.


you are the moon that breaks
the night for which I have to howl
Revenir en haut Aller en bas
 
▪ of god and monsters.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: II. / RESURRECTION FROM THE EMBERS :: CALL ME THE BREEZE-
Sauter vers: