AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - breaking down the barrier (/w lettie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mack Adkins
- like a shooting star.
Mack Adkins


Messages : 28
Avatar et © : margot robbie - dripping alchemy (av)
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Job : paramedic.
Status : divorced, bitter.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP:

- breaking down the barrier (/w lettie) Empty
MessageSujet: - breaking down the barrier (/w lettie)   - breaking down the barrier (/w lettie) EmptyVen 19 Aoû - 0:41


₪ ₪ ₪
i'm so into you
i can barely breathe

Son chiffre était presque terminer, pourtant il lui restait encore quelques heures avant de pouvoir enfin être libre, d'aller s'installer dans un bar et oublier encore une fois sa vie si ennuyante qui était maintenant sa routine. Elle n'aurait jamais penser que sa vie allait être un jour défini comme étant simplement le travail et dormir. Elle qui croyait qu'elle avait une vie amusante, voilà qu'elle se retrouvait avec tout sauf cela. Raffe était rester derrière alors qu'elle allait apporter les papiers qu'elle avait oublier de donner lors de leur dernier arrêt. Rentrant dans la station, elle regarda autour de celle-ci pour s'assurer que Lettie n'était pas présente. Elle savait que cela était enfantin, mais en même temps, elle ne voulait pas devoir faire face à son ex-femme en plein public. La station n'était pas si occuper rempli, quelques personnes assises à l'entrée sur des choses que trop peu confortable, des officiers qui marchaient en parlant entre eux, une odeur de vieux café était présent dans la station. Arrivant au bureau, elle mit son plus beau sourire sur ses douces lèvres cachant la fatigue qui suivait son corps. « Hey Martha, is Detective Acosta here, I forgot to give him a file. » Lui faisant un signe du doigt, elle composa le numéro de celui-ci et après quelques minutes de parler au téléphone, elle lui fit signe de rentrer pour qu'elle ait à son bureau comme elle l'avait fait des centaines de fois depuis qu'elle avait commencer à travailler comme ambulancière. Souriant à quelques personnes qui passait, ses yeux continuaient de balayer la pièce pour essayer d'éviter Lettie. Elle savait que celle-ci travaillait, mais elle voulait tout faire pour ne pas la voir, comme un vrai enfant. Arrivant au bureau du détective, elle fut surprise que personne n'y était, tournant la tête, elle ne pu voir celui-ci, alors elle ne fit que déposer les papiers sur son bureau, se penchant prenant un papier et lui écrivant une note pour lui dire qu'elle était passer et que si il avait des questions, il pouvait l'appeller. Retournant vers l'entrée de la station, celle-ci pencha la tête pour texter Raff pour lui dire qu'elle était sur son chemin de retour. Ne regardant pas où elle allait, une erreur très stupide qu'elle n'aurait pas du faire, elle se retrouva à foncer dans une autre personne. « Sorry. » Levant la tête en même temps que les paroles sortient de sa bouche, elle tomba nez à nez avec celle qu'elle avait tout fait pour éviter durant ses quelques minutes à l'intérieur de la station, Lettie.
Revenir en haut Aller en bas
Lettie Myers

Lettie Myers


Messages : 23
Avatar et © : queen mitchell ©princess
Pseudo : spf.
Age : twenty-seven yo.
Job : police officer.
Status : freshly divorced but still loving her curves

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP:

- breaking down the barrier (/w lettie) Empty
MessageSujet: Re: - breaking down the barrier (/w lettie)   - breaking down the barrier (/w lettie) EmptyLun 22 Aoû - 19:10

- breaking down the barrier -

« Ta femme est ici » Ses prunelles marrons se relevèrent vers la jeune femme planté derrière le guichet. Devant la mine interloquée de Lettie, elle hocha la tête comme pour confirmer ses dires. « Mon ex-femme.. » Précisa la brune dans un grincement de dents alors qu'elle attrapait le dossier que Martha lui tendait. Elle n'était plus mariée, quand est-ce que cette fille allait se le mettre en tête ? Lettie avait beau l'adorer, ce genre de remarque l'agaçait au plus haut point. Ou peut-être était-ce le fait de savoir que Mack était dans les parages qui conduisaient chacun de ses muscles à se crisper soudainement, sans qu'elle ne puisse contrôler quoi que se soit. Quel gâchis. Il y a plusieurs mois et pendant des années, elle aurait sauté de joie en apprenant que celle qui partageait sa vie avait fait le chemin jusqu'au poste. Elle aurait harcelé chacun de ses collègues pour savoir où est-ce que la blonde se trouvait et aurait profité de ces courts instants à ses côtés pour des gestes tendres et quelques mots doux. Aujourd'hui ? Aujourd'hui elle redoutait presque de tomber sur elle. Non pas qu'elle n'avait pas envie de la voir. Non, Lettie ne savait juste pas comment réagir, quoi dire, quoi faire. Agir comme si la jeune femme était une simple inconnue ? Elle en était bien incapable ! Serrant les doigts autour de la pochette qui contenait l'affaire qu'elle devait maintenant traiter, la brune avança doucement à travers les couloirs et c'est à quelques pas du bureau, quand elle pensait avoir échappé au pire qu'un corps vint percuter le sien. Et pas n'importe quel corps. Celui de Mack. Durant le choc, le dossier lui avait filé des mains éparpillant au passage quelques feuilles sur le sol. Un sourire crispé au bord des lèvres, Lettie observa un moment son ex avant de souffler : « C'est rien. Je ne regardais pas ou j'allais, c'est ma faute » Ou la faute du destin qui finissait toujours pas les réunir. Lettie se pencha pour ramasser les documents qu'elle remit en place et son geste fut bien trop rapide pour que Mack n'ait le temps de s'échapper. Tant pis. Elles devraient faire face à un moment sans doute aussi gênant pour l'une que pour l'autre. Lettie se racla la gorge, observa un instant la blonde. « Je ne m'attendais pas à te croiser aujourd'hui » En général, lorsqu'elles se retrouvaient nez à nez, c'était sur les lieux d'un accident et autant dire que les circonstances n'étaient pas toujours adéquat pour une discussion. Tout le contraire de leur position actuelle. « Qu'est ce que tu fais là ? » La policière avait encore bien du mal à gérer cette distance entre elles. A vrai dire, elle la haïssait, cette impression de devoir se contrôler pour ne pas faire de faux pas et de gestes déplacés, à chaque fois qu'elle croisait ce regard qui ne l'avait jamais laissé indifférente.  
Revenir en haut Aller en bas
 
- breaking down the barrier (/w lettie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come to your river (lettie)
» - heal tomorrow (lettie)
» girls night out (lettie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: III. / APPLEDORE, KENT, ENGLAND :: YORKLETTS-
Sauter vers: