AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 wildest dream } cate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cash Tellers

Cash Tellers


Messages : 70
Avatar et © : jamie dornan, av/.lollipops.
Pseudo : ravenclw.
Age : twenty nine yrs old.
Job : professional athlete, british foil fencer.
Status : cold heart/ currently in a fake relationship.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP:

wildest dream } cate Empty
MessageSujet: wildest dream } cate   wildest dream } cate EmptyJeu 18 Aoû - 17:38


She blows outta nowhere, roman candle of the wild
Laughing away through my feeble disguise

Lorsque le soleil se couchait, c'était peut-être le moment où Cash préférait sa journée. Il laissait derrière lui tout ce qu'il avait accompli et il se préparait à affronter ce qu'il y avait à venir, dans l'obscurité, les ombres de la nuit. Ses cauchemars, ses doutes, ses questionnements. Parce qu'il est connu que notre âme est plus tourmentée lorsque le ciel se revêt de son manteau de nuit. Nos nerfs sont plus à vif, le souvenir est plus marquant. Et alors on s'épanche plus sur nos sentiments, les disputes se font plus douloureuses et les étreintes plus passionnées. Comme si on retrouvait une part de notre humanité la nuit et que le jour, nous ne faisions que vivre, survivre peut-être? Mais il y avait ce court instant, ce moment lorsque tout est en pause, ce moment que Cash adorait dans la journée. Le coucher du soleil. La nature brille de mille feux une dernière fois avant de tirer sa révérence, peu à peu, doucement. L'astre de jour s'en va éclairer d'autres hommes tandis que la lune se fait beaucoup plus présente, vivante. Et là, sur sa planche de surf, de profil à ce soleil couchant à l'autre bout de cette étendue d'eau, Cash se sentait bien. Dans sa combinaison à moitié vêtue, s'arrêtant sur ses hanches, il se laissait réchauffer une dernière fois par les rayons du soleil. Et il fermait les yeux, écoutant le bruit des vagues.
Il n'y avait plus personne sur les plages, les anglais, les touristes devaient être en train de rentrer chez eux ou de commencer à dîner. Et lui, il était là, face à cette nature magnifique. Il profitait des derniers instants du jour, pas le moins du monde soucieux qu'il allait très bientôt faire sombre et qu'il était encore dans l'eau, se rafraichissant.
Alors au bout d'un moment, il s'en retourna, apaisé, vers le sable blond, encore un peu chaud. Il décrocha de sa cheville le scratch le retenant à sa planche, sans savoir qu'il n'était en réalité plus seul sur la plage ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Cate Severide

Cate Severide


Messages : 29
Avatar et © : Johanna Braddy + Glamlr
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : 28 yo
Job : Sportive professionnelle
Status : In a fake relationship

wildest dream } cate Empty
MessageSujet: Re: wildest dream } cate   wildest dream } cate EmptyDim 21 Aoû - 18:01


≈ ≈ ≈
{ Here we go again, here we go again, fire and emotion
All up in your face, 'bout to walk away, both our hearts are broken }
crédit/ tumblrempire.

Cate n'appréciait pas particulièrement la solitude alors elle décida d'aller rejoindre son fake boyfriend. Il fallait dire qu'il n'était pas très compliqué à trouver, il suffit simplement de le connaître un peu. Magré ce qu'on peut penser d'elle, la jolie blonde sait écouter et retenir certaines informations. Elle s'intéressait vraiment à ce qu'il avait à dire même si elle refusait de l'admettre. La plage voilà où il se trouvait. Au bord de l'eau dans sa combinaison qui ne le rendait que plus attrayant à ses yeux. Il venait ici pour s'évader, réfléchir et se sentir vivant. Elle le savait parce que chacun d'entre nous a besoin de quelque chose pour souffler. Elle espérait donc ne pas gâcher sa sereinité. Cate se surprise en train de sourire en le regardant. Il avait l'air si pensif, mais aussi si apaisé. Elle aimait le voir ainsi. Elle savait combien le monde qui les entoure peut être compliqué à gérer. « Je savais que je te trouverais là .. » Lâcha la jeune femme avant de s'asseoir à côté de lui et de poser sa tête doucement sur son épaule. Elle se sentait en sécurité auprès de lui même si beaucoup de choses entre eux étaient fausses. A la fin de la journée, elle se retrouvait encore seule, mais ça n'avait pas d'importance. « J'avais envie de voir mon copain ! » Rajouta Cate sur un ton amusé. Dès qu'elle se sentait vulnérable elle se cachait derrière de l'humour ou du sarcasme. C'était sa protection. A force de jouer les petites amies, Cate commençait presque à y prendre goût. Il fallait dire que Cash était loin d'être repoussant et ils avaient développé un véritable lien. Elle savait qu'elle pouvait réellement compter sur lui. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle avait l'impression de faire confiance à quelqu'un. Pourtant, il ne se passait rien sous la couette entre eux à cause de leur passé, mais plus les jours passaient plus ça devenait difficile à gérer. Ils avaient toujours cette attirance, cette connexion. Il faut bien avouer que Cate se sentait assez frustrée, mais elle était d'accord pour dire que le sexe changerait quelque chose entre eux. Il deviendrait sûrement difficile d'y voir leur dans tout ça et elle risquerait presque d'éprouver de véritables sentiments ce qu'elle s'interdit depuis des années ;
Revenir en haut Aller en bas
 
wildest dream } cate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: III. / APPLEDORE, KENT, ENGLAND :: NEWENDEN BAY :: Main Beach-
Sauter vers: