AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin)

Aller en bas 
+8
Sierra Valentine
Reed Dunagan
Macsen Dawkins
Jamie North
Antigone Clifford
Oscar Ayling
Artie Dyer
Louise Perrin
12 participants
AuteurMessage
Louise Perrin

Louise Perrin


Messages : 1
Avatar et © : cara delevigne © milkovich © endlesslove
Pseudo : manu.
Age : vingt-quatre ans
Job : étudiante d'anglais et d'art / baby-sitting
Status : en couple

Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) Empty
MessageSujet: Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin)   Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) EmptyJeu 18 Aoû - 10:27



louise perrin
Je ne fais pas confiance aux poissons. Ils respirent de l’eau. C’est dingue.

nom, prénoms | perrin, louise. âge, date et lieu de naissance | née le 17 juin 1992 en Normandie, plus précisément dans la ville de Caen. nationalité et origines | française de la tête aux pieds. occupation | elle étudie la langue de shakespeare et les arts de la scène, principalement le théâtre pour devenir comédienne. En attendant la gloire, son job de baby-sitting lui permet de fournir sa part du loyer. C'est l'avantage de vivre en colocation, tout est divisé. statut financier | étudiante, pour ne pas dire pauvre. état civil et orientation sexuelle | en couple, hétéro quand tu nous tiens. situation familiale | cadette d'une famille nombreuse, elle passe son temps à leur parler sur skype. traits de caractère | joviale, drôle, attachante, talentueuse, débrouillarde, audacieuse, taquine, joueuse, loyale, indépendante, optimiste, rêveuse, aventurière, charismatique, extravertie, bordélique, franche, tendre, délurée, sarcastique, câline, têtue. groupe | soul.


being pulled in a new direction
Cette section est réservée aux tics et manies de votre personnage, toutes ces petites choses qui le rendent unique. Nous vous demanderons de prendre soin de rédiger cette partie avec attention et de ne pas la négliger puisqu'elle risque de vous être très utile dans la création de liens. Un minimum de cinq points et environ dix lignes est attendu, mais n'hésitez pas à dépasser ce quota. Quelques pistes de réflexion : pourquoi a-t-il choisi cet emploi? Quels sont ses relations antérieures? Quand votre personnage est venu habité à Appledore? Que pense-t-il de la ville?


just a whisper of smoke
La présentation d'aujourd'hui est décisive. Un tournant dans votre carrière qui ira soit pour le meilleur, soit pour le pire. Alors que vous êtes sur le point d'arriver, vous vous faites bousculer par un coursier et toutes ces heures de travail intensif tombent à l'eau. Littéralement, votre support de présentation fini dans une flaque, ruiné. Comme réagissez-vous ?
Nous vous demanderons de choisir deux mises en situation parmi les quatre proposées (supprimez celles qui ne seront pas sélectionnées) et d'y répondre du point de vue de votre personnage en 5 lignes minimum, à la façon d'un mini rp. Bien sûr, vous pouvez utiliser la personne de votre choix.  
Vous avez rencontré cette personne dans un bar la semaine dernière et avez accepté de la revoir aujourd'hui pour un véritable rendez-vous. Vous attendez patiemment son arrivée, déjà installé à une table du restaurant où vous êtes censés vous retrouver. Les minutes commencent à se faire longues alors que le retardataire ne donne pas le moindre signe de vie. Vous tentez de lui téléphoner, en vain. Après plus d'une heure d'attente, vous devez vous rendre à l'évidence, on vous a posé un lapin. Comment réagissez-vous ?
Nous vous demanderons de choisir deux mises en situation parmi les quatre proposées (supprimez celles qui ne seront pas sélectionnées) et d'y répondre du point de vue de votre personnage en 5 lignes minimum, à la façon d'un mini rp. Bien sûr, vous pouvez utiliser la personne de votre choix.  
Vous visitez un pays étranger pour la première fois. Lors d'une excursion, votre attention est perdue le temps de quelques instants. Quand vous souhaitez revenir à votre groupe, vous ne trouvez plus celui-ci et vous n'avez pas la moindre idée d'où il est passé. Vous vous retrouvez seul, au milieu d'une foule dense. Comment réagissez-vous ?
Nous vous demanderons de choisir deux mises en situation parmi les quatre proposées (supprimez celles qui ne seront pas sélectionnées) et d'y répondre du point de vue de votre personnage en 5 lignes minimum, à la façon d'un mini rp. Bien sûr, vous pouvez utiliser la personne de votre choix.
Vous décidez de suivre des amis à une soirée. Alors que vous arrivez, la quelconque célébration bat son plein. Vos amis se mettent à discuter avec des gens que vous ne connaissez pas mais ne semblent pas faire d'effort particulier pour vous présenter ou vous inclure dans la conversation. Comment réagissez-vous ?
Nous vous demanderons de choisir deux mises en situation parmi les quatre proposées (supprimez celles qui ne seront pas sélectionnées) et d'y répondre du point de vue de votre personnage en 5 lignes minimum, à la façon d'un mini rp. Bien sûr, vous pouvez utiliser la personne de votre choix


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artie Dyer
to the stars who listen.
Artie Dyer


Messages : 310
Avatar et © : ade kane (©mellow bird).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-four years of fabulous.
Job : best baker in town, just launched her own bakery "Crumbs".
Status : crazy cat lady.
To-do list : get to paint the shop, work on cupcakes original recipes, try to get a nice tan, feed the cats, kiss a boy or two.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: too cute to care.
Contacts:
RP:

Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin)   Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) EmptyJeu 18 Aoû - 10:32

Bienvenue parmi nous! Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) 169287970 Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) 940376720
Revenir en haut Aller en bas
https://paperboats.forumactif.org
Oscar Ayling

Oscar Ayling


Messages : 10
Avatar et © : pierre niney.
Pseudo : ...
Age : twenty seven y.o.
Job : law student, but what he really wants is to be a comedian.
Status : single, but in love with a cute french girl.

Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin)   Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) EmptyJeu 18 Aoû - 10:36

louise de mon cœur Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) 3704949470 Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) 1292965983 Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) 3172706511 Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) 566696926 Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) 3788076666
bienvenue parmi nous, hâte de lire ta fiche ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Clifford

Antigone Clifford


Messages : 108
Avatar et © : clemence poésy (gentle heart)
Multicomptes : khôl.
Pseudo : MoGlobine.
Age : trente ans.
Job : double championne olympique de tir à l'arc, clouée à son fauteuil roulant pour le moment.
Status : hantée par le même depuis plus de cinq ans.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: bonne.
Contacts:
RP: (0/4) cooper, levi, nina, noah, tc, la coloc.

Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin)   Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) EmptyJeu 18 Aoû - 10:38

louise Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) 169287970
il faudra qu'on parle lien Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) 2056664663
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie North

Jamie North


Messages : 9
Avatar et © : leslie rose + nephilim
Multicomptes : nina pierce.
Pseudo : queen b.
Age : vingt-sept ans.
Job : institutrice.
Status : fiancé au mauvais garçon.

Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin)   Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) EmptyJeu 18 Aoû - 12:27

la belle Louise d'Oscar, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Macsen Dawkins

Macsen Dawkins


Messages : 92
Avatar et © : b. sondag, @cheap thrills
Pseudo : md. (pauline)
Age : 23 y-o
Job : photographe, peintre
Status : y'a rien qui s'passe, son coeur, il va finir par s'casser tellement il devient vide.

Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin)   Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) EmptyJeu 18 Aoû - 14:48

Bienvenue sur cpb. Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) 169287970
cara. Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) 2844601932
Revenir en haut Aller en bas
Reed Dunagan

Reed Dunagan


Messages : 36
Avatar et © : Robbie Wadge ©Shiya
Pseudo : SD
Age : 23 ans
Job : étudiant en dernière année de sociologie, caissier au Waitrose

Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin)   Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) EmptyJeu 18 Aoû - 18:33

Bienvenue, bonne rédaction Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) 169287970
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Valentine

Sierra Valentine


Messages : 63
Avatar et © : nicola peltz, ©outlines
Pseudo : captain. (cécile)
Age : vingt-deux ans.
Job : à la recherche d'un emploi, les réserves qu'elle a volé dans le coffre de Papa et Maman disparaissant à vue d'oeil.
Status : en couple, ne lui demandez pas ce qu'elle lui trouve, elle ne saura vous répondre. et puis, il y a ezra.
To-do list : acheter des croquettes, déposer des cv, retrouver son téléphone portable, trouver un nom au chaton, acheter une nouvelle robe, retrouver son bracelet, ne pas oublier de sourire

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: souriante, comme toujours, c'est devenu un réflexe.
Contacts:
RP: (closed) tc - reed - ezra - tavi

Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin)   Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) EmptyJeu 18 Aoû - 18:41

Bienvenue, et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bluen Aberline

Bluen Aberline


Messages : 52
Avatar et © : alycia debnam-carey + halloween.
Pseudo : ruines.
Age : vingt-quatre ans.
Job : barmaid au three chimneys.
Status : single.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: quiet.
Contacts:
RP: open.

Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin)   Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) EmptyJeu 18 Aoû - 19:39

Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin)   Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) EmptyVen 19 Aoû - 16:18

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) 1844086909 Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) 604876613
Revenir en haut Aller en bas
Calista Mcfly

Calista Mcfly


Messages : 65
Avatar et © : shelley hennig + omega
Pseudo : lau
Age : 27 yo
Job : fire(wo)man
Status : sort of single

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: hyperactive
Contacts:
RP:

Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin)   Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) EmptyVen 19 Aoû - 19:14

me gusta Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) 3415724667
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hava Rhodes

Hava Rhodes


Messages : 40
Avatar et © : lizzie olsen - shiya.
Pseudo : marie.
Age : twenty-seven y.o.
Job : sells cupcakes.
Status : single and definitely not ready to mingle.
To-do list : buy groceries, pay the rent, make an appointment with the shrink, paint my nails red, forget him.

Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin)   Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) EmptyVen 19 Aoû - 22:08

Bienvenue. I love you
Cara. Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) 169287970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin)   Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) EmptyLun 22 Aoû - 18:22

cara Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) 604876613
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raeha Dyer
to the moon and back.
Raeha Dyer


Messages : 170
Avatar et © : lily james (© me amo)
Pseudo : catwalks, clau.
Age : twenty-six, aging in november.
Job : owner of a flower shop and florist at blossoms shop.
Status : cursed.
To-do list : erase the pokemon go app from the earth.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: gfy.
Contacts:
RP: available [-]

Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin)   Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) EmptyLun 22 Aoû - 22:17

Bienvenue parmi nous. Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) 604876613 Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) 604876613 Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) 1844086909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin)   Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trop pauvre pour avoir peur du succès (louise perrin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan : Dis moi que tu m'aimes ! Parce que moi, j'en suis incapable
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. (cooper&antigone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: II. / RESURRECTION FROM THE EMBERS :: CALL ME THE BREEZE-
Sauter vers: