AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie

Aller en bas 
+5
Bluen Aberline
Reed Dunagan
Macsen Dawkins
Aidan Fletcher
Jamie North
9 participants
AuteurMessage
Jamie North

Jamie North


Messages : 9
Avatar et © : leslie rose + nephilim
Multicomptes : nina pierce.
Pseudo : queen b.
Age : vingt-sept ans.
Job : institutrice.
Status : fiancé au mauvais garçon.

love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie Empty
MessageSujet: love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie   love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie EmptyMer 17 Aoû - 19:11



jaime north
love is composed of a single soul inhabiting two bodies

nom, prénom | North, un nom de famille typiquement anglais. Ce nom n'est célèbre que chez les gens de la mer. C'est une famille de pêcheurs de génération en génération et le nom de North est gage de qualité dans le domaine du poisson. Jamie, les premiers enfants depuis dix générations étaient des garçons, mais une petite rouquine pointa le bout de son nez. Diane et James North ont tout de même fait le choix d'attribuer un prénom mixte à leur premier enfant. âge, date et lieu de naissance | Jamie a vu le jour il y a vingt-sept hivers à appledore. En effet, la jolie rousse est née un matin de février, le 14 pour être précis. Date souvent jalousée par les demoiselles romantiques. Jamie n'en a rien à faire de son côté. Elle a laissé son côté fleur bleue au placard, depuis qu'elle a perdue son premier amour. nationalité et origines | Jamie est une anglaise pure souche. Elle n’a jamais quitté le pays. En effet, la jeune femme n’a jamais eu la chance de voyager. Un jour peut-être, mais ce n’est pas demain la veille, elle a tellement à faire ici. occupation | Jamie est institutrice, c'était un rêve d'enfant devenu réalité. Sans doute, le seul rêve qu'elle n'ait jamais pu réaliser. Elle travaille aussi toujours de temps à autre avec son père et ses frères, qui sont tous pêcheurs. statut financier | La jeune femme n'a jamais roulé sur l'or. D'une famille modeste, elle vit aujourd'hui modestement. Elle a un salaire d'institutrice qui lui permet de subvenir à ses besoins, mais ce métier, on le fait par vocation et par passion. Clairement pas pour le salaire. Avec le salaire de son fiancé, qui est cuisinier, ils s'en sortent. état civil et orientation sexuelle | Hétérosexuelle à cent pour cent, même si en ayant grandi entourée d'hommes, son père a eu quelques frayeurs. Mais la jeune femme, n'a jamais été attirée par le sexe féminin. Elle est fiancée à un ami d'enfance, si elle est heureuse à ses côtés, elle n'est clairement pas la femme rayonnante qu'elle devrait être à deux mois de son mariage. Elle a une grande affection pour l'homme qui partage sa vie, mais n'est pas bousculée par la passion. situation familiale | Aînée d'une fratrie de cinq, c'est l'unique fille de la descendance North. Elle est très proche de sa famille et de ses deux parents. Elle est celle qui a fait des études et a fait le choix de ne pas entrer dans la famille des pêcheurs. Si cela a souvent été source de conflit avec son paternel. Aujourd'hui, il l'accepte telle qu'elle est. traits de caractère | douce, drôle, joviale, droite, fidèle, impulsive, mature, bavarde, gourmande, maladroite, gauche, secrète. groupe | body.


being pulled in a new direction
+ Jamie est la seule de la fratrie à avoir fait des études. Depuis son plus jeune âge, elle rêvait d'être institutrice, un rêve devenu réalité depuis trois ans. Elle a beaucoup travaillé pendant cette période, car si son père a accepté qu'elle fasse ses études, il n'en attendait pas moins d'elle au niveau du commerce de la famille. Ca a donc été une période assez difficile pour elle. + Jamie adore son métier. Elle a le sourire le matin en se réveillant et le soir en se couchant. Elle a le sentiment d'être utile et c'est la chose la plus moteur qui soit pour elle. Elle s'épanouie réellement dans ce qu'elle fait et n'hésite pas à rester plus longtemps le soir pour donner des cours de soutien ou discuter avec les parents qui en ont besoin. + Jamie n’a jamais eu honte de ses origines et de sa famille de pêcheurs. A l’école et à l’université, elle passait pour la paysanne de service, mais elle s’en fiche. Elle est fière de sa famille et de ses traditions. Pour elle la famille, c’est le plus important. + Jamie a été très amoureuse lorsqu'elle était adolescente, pendant longtemps elle a eu du mal à s'engager et ouvrir à nouveau son coeur. Elle est en couple depuis trois ans et très heureuse dans son couple, elle se marie d'ailleurs dans deux mois. Elle a conscience que ce n'était pas l'homme de sa vie, mais c'est un homme bon et elle sait qu'elle ne sera jamais malheureuse à ses côtés. + Jamie adore l'eau, depuis son plus jeune âge, elle nage dès qu'elle en a l'occasion. Elle adore, se rendre à la plage après le travail pour se balader sur le sable ou se baigner. Elle aime tellement se baigner qu'il lui arrive de se baigner dès mars, ce qui rend toujours les curieux stupéfaits. Mais elle ne craint pas le froid, elle adore juste l'eau. Elle a longtemps pratiqué la natation. + Jamie est très sociable, elle a beaucoup d'amis. Pour elle les amis c'est comme la famille. Elle voit ses amis autant que possible. Elle adore aller prendre un verre après le boulot. Elle fume de temps en temps la cigarette (en réalité tous les jours), mais elle se persuade qu'elle n'est pas accro.



Spoiler:


Dernière édition par Jamie North le Jeu 18 Aoû - 12:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie North

Jamie North


Messages : 9
Avatar et © : leslie rose + nephilim
Multicomptes : nina pierce.
Pseudo : queen b.
Age : vingt-sept ans.
Job : institutrice.
Status : fiancé au mauvais garçon.

love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie   love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie EmptyMer 17 Aoû - 19:12

just a whisper of smoke

7 Juillet 2005

Une fin de matinée de juillet, le soleil était déjà présent et tapait sur les épaules nues et claires de Jamie. Mais elle avait l'habitude, alors ce n'était pas un problème pour elle. Elle tirait sur les cordes pour aider son père et ses deux petits-frères à remonter un filet de pêche. C'était très lourd, beaucoup trop pour cette adolescente d'à peine seize ans. Une fois qu'ils eurent remonté leur butin, elle jeta un œil à ses mains. Elles n'étaient pas jolies, un peu calleuse, elle en avait honte, alors elle fourra ses mains dans les poches. Et puis, ça lui donnait un genre. Son père déposa un baiser sur le haut de son crâne. Elle avait terminé pour aujourd'hui. Elle s'installa sur la plage et retira ses chaussures. Elle aimait sentir le sable chaud lui chatouiller les pieds. Et puis, il y avait Aidan. Son plus fidèle ami, qui la fixait depuis presque trois minutes. Un peu honteuse, elle frotta le bout de son nez. J'ai quelque chose ? Elle le regarda avec des yeux ronds. Je me disais juste que t'étais vraiment belle, Jamie.  Il avait accentué le mot vraiment. Elle sourit. Tu ne sais rien, Aidan Fletcher. Elle sent le rouge lui monter aux joues, alors elle attaque, comme elle en a l'habitude. Pour cacher sa timidité et sa gêne. Elle est l'unique fille d'une fratrie de cinq, alors les compliments, chez elle, ça n'existe pas vraiment. Toi, t'es bien bête. Et puis, elle se lève, il la suit. Qu'est ce qu'il lui veut celui la ? Elle l'éclabousse parce qu'elle ne sait pas vraiment quoi faire d'autre et puis elle rit. Il veut lui faire comprendre sa sincérité, mais elle est trop gauche et butée pour comprendre le message. Alors, il déposa chastement, doucement un baiser sur ses lèvres gercées par le soleil et le sel de la mer. Lui, il a les lèvres douces et il sent bon. Contrairement à elle qui a l'odeur âpre du poisson incrusté dans sa crinière rousse.

***

16 juillet 2008

Mon amour,

Loin des yeux, loin du cœur. Je ne pensais pas un jour écrire ses mots. Mais j'ai décidé de prendre mon avenir en main. C'est à dire de tourner définitivement la page. Ceci est ma dernière lettre. J'aurai dû arrêter avant, je m'en rends bien compte et je t'imagine sourire en me lisant, comme si je n'avais pas compris le message plus tôt. J'aurai dû écouter mon père, qui me disait que tu m'oublierais dès que tu aurais passé les portes de la ville. Je n'y ai pas cru. Je ne le voulais pas. Je me sens bête, d'avoir pensé que tu continuerais à m'aimer alors que tu as le monde à tes pieds et que je suis une simple fille de pêcheur. J'aurais aimé qu'on fassent mentir nos parents. J'aurais aimé que mes lettres soient conservées, plutôt que tu me les retournes sans même prendre la peine de les ouvrir. J'aurais aimé être tienne pour la vie. J'aurais aimé tellement plus pour nous deux. Mais aujourd'hui, j'accepte ton silence. J'accepte la rupture, bien que je ne la comprenne pas. 

A jamais à toi,
J.

***

18 aout 2016

Il est encore temps de dire non. Une larme roula le long de la joue de la belle Jamie. Elle restait dos à son père. La gorge nouée, elle tirait sur son haut blanc, pour se donner de la prestance pour gagner un peu de temps. Ne t’aventures pas sur ce terrain là papa. Lâcha-t-elle enfin sans se retourner. Cette pièce si familière, qu’était sa chambre de petite fille, lui paraissait tout à coup très froide. C’était pourtant chez elle, son nid de fillette, mais elle ne s’y sentait plus à sa place. C’était bien la première fois. A deux mois, du mariage voilà que son père voulait avoir une discussion sérieuse avec sa fille. Sur ses envies, ses besoins peut-être ? Elle trouvait la situation absurde et ironique. Depuis quand son père se souciait-il de ses peines de cœur ? Sa mère, comme a son habitude restait en retrait. Elle ne s’engageait jamais vraiment dans les conflits de son mari avec les enfants. Elle était douce et aimante. Mais elle rentrait dans le moule, ce que Jamie, lui avait toujours reproché. Elle devait, comme à son habitude être dans la cuisine. L’odeur de la dorade grillée chatouillait les narines de Jamie. Bingo. Diane, de son prénom avait un talent certain pour la cuisine, c'était elle qui préparait les repas à la maison. Mais à présent, Jamie avait l'impression qu'elle ne faisait que ça. Comme si elle ne se doutait pas qu'un drame se jouait au premier étage. Jamie pouvait tout à coup sentir la colère monter en elle. Elle n'avait rien dit, rien fait lorsque son mari avait empêché l'aînée de quitter la ville pour retrouver son premier amour. Et aujourd'hui, elle ne disait rien non plus, alors que sa fille allait droit dans le mur en s'engageant avec un homme qui n'était pas fait pour elle. Le père North daignait enfin prendre les sentiments de Jamie en considération depuis la veille. Une violente altercation, qui avait remis à sa place la jeune femme. Un coup de poing du destin, comme pour lui rappeler ou était sa place à elle. Jamie se baladait dans les rues d'Appledore, lorsqu'elle passa devant la grande résidence des Fletcher. Avec le temps, elle s'y était habitué et ça ne lui donnait plus envie de vomir et/ou pleurer de passer devant. Mais il y avait une agitation inhabituelle devant la maison. Curieuse de nature, elle se plaça sur la pointe des pieds pour voir un peu mieux, quand l'une des domestiques de la famille lui coupa la vue. Elle la connaissait plus ou moins de vue, c'était l'une de celle qui était sympa. Qu'est ce qu'il se passe ? Avide d'en savoir plus, Jamie n'avait pas eu le temps de tourner sept fois sa langue dans la bouche avant de poser cette question, qu'elle regretterait dix secondes plus tard. Le petit Aidan se marie avec la petite Marnie, nous préparons une petite fête, car ils sont de passage. Une violente gifle. Voilà ce que pu ressentir Jamie. Il était de retour, fiancée à Marnie, sa meilleure amie, belle comme le jour. Il était de retour et n'avait même pas pris la peine de venir la saluer. Depuis la veille, Jamie était au plus mal. Incapable de discerner quel sentiment était le plus présent. Elle était rentrée chez ses parents, inconsolable et pour la première fois, les parents North purent voir que leur fille n'avait jamais guérie de ce qu'ils qualifiaient "d'amourette de vacances".


Dernière édition par Jamie North le Mer 17 Aoû - 21:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Fletcher

Aidan Fletcher


Messages : 7
Avatar et © : maybe kit, maybe not / faust.
Multicomptes : cutie maebh.
Pseudo : caravage, emma.
Age : twenty-seven, more than a quarter of century, jeez.
Job : photo-reporter at the National Geographic, recently took a sabbatical.
Status : supposedly engaged to his – gay – best friend, yet can't erase her ginger locks from his memory.

love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie   love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie EmptyMer 17 Aoû - 19:17

love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie 870375068 love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie 870375068 love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie 870375068
Revenir en haut Aller en bas
Jamie North

Jamie North


Messages : 9
Avatar et © : leslie rose + nephilim
Multicomptes : nina pierce.
Pseudo : queen b.
Age : vingt-sept ans.
Job : institutrice.
Status : fiancé au mauvais garçon.

love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie   love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie EmptyMer 17 Aoû - 19:18

C'est la surprise du jour ! love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie 1844086909 love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie 1844086909
Revenir en haut Aller en bas
Macsen Dawkins

Macsen Dawkins


Messages : 92
Avatar et © : b. sondag, @cheap thrills
Pseudo : md. (pauline)
Age : 23 y-o
Job : photographe, peintre
Status : y'a rien qui s'passe, son coeur, il va finir par s'casser tellement il devient vide.

love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie   love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie EmptyMer 17 Aoû - 19:18

Bienvenue par ici, bonne rédaction. love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie 169287970
Revenir en haut Aller en bas
Reed Dunagan

Reed Dunagan


Messages : 36
Avatar et © : Robbie Wadge ©Shiya
Pseudo : SD
Age : 23 ans
Job : étudiant en dernière année de sociologie, caissier au Waitrose

love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie   love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie EmptyMer 17 Aoû - 19:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bluen Aberline

Bluen Aberline


Messages : 52
Avatar et © : alycia debnam-carey + halloween.
Pseudo : ruines.
Age : vingt-quatre ans.
Job : barmaid au three chimneys.
Status : single.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: quiet.
Contacts:
RP: open.

love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie   love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie EmptyMer 17 Aoû - 19:48

Rebienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Jamie North

Jamie North


Messages : 9
Avatar et © : leslie rose + nephilim
Multicomptes : nina pierce.
Pseudo : queen b.
Age : vingt-sept ans.
Job : institutrice.
Status : fiancé au mauvais garçon.

love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie   love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie EmptyMer 17 Aoû - 20:10

Merci à tous love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie 1844086909
Revenir en haut Aller en bas
Artie Dyer
to the stars who listen.
Artie Dyer


Messages : 310
Avatar et © : ade kane (©mellow bird).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-four years of fabulous.
Job : best baker in town, just launched her own bakery "Crumbs".
Status : crazy cat lady.
To-do list : get to paint the shop, work on cupcakes original recipes, try to get a nice tan, feed the cats, kiss a boy or two.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: too cute to care.
Contacts:
RP:

love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie   love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie EmptyMer 17 Aoû - 21:32

Rebienvenue, Rose est magnifique et j'ai hâte de vous lire. love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie 3824494212 love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie 3794459774
Revenir en haut Aller en bas
https://paperboats.forumactif.org
Billie Baker

Billie Baker


Messages : 79
Avatar et © : AmandaSeyfried& Tag
Multicomptes : //
Pseudo : pondy*
Age : 29 ans.
Job : Gérante du magasin à Cupcakes: Billie's Cupcakes.
Status : Divorcée.
To-do list : Faire marcher sa boutique à Cupcakes : Billie's Cupcakes • Se faire pardonner envers son petit frère Mike • Oublier Dean • Arrêter de penser à Charlie, faire son deuil par la même occasion • Gérer son amertume envers sa mère • Sortir avec ses amis • Faire des folies • Sourire •

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP: (2/3 libres)

love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie   love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie EmptyMer 17 Aoû - 22:13

Bienvenuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Rosenbach

Elizabeth Rosenbach


Messages : 40
Avatar et © : Jenna-Louise Coleman (© mizz)
Pseudo : Mannie
Age : 30 ans
Job : Insitutrice
Status : Célibataire
To-do list : Aller promener mon chien. ❖ Aller voir mon père à Londres. ❖ M'acheter une tonne de bonbons, ainsi que de la pizza. ❖ Aller dans les bars plus souvent.
Age : 30

love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie   love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie EmptyMer 17 Aoû - 22:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Valentine

Sierra Valentine


Messages : 63
Avatar et © : nicola peltz, ©outlines
Pseudo : captain. (cécile)
Age : vingt-deux ans.
Job : à la recherche d'un emploi, les réserves qu'elle a volé dans le coffre de Papa et Maman disparaissant à vue d'oeil.
Status : en couple, ne lui demandez pas ce qu'elle lui trouve, elle ne saura vous répondre. et puis, il y a ezra.
To-do list : acheter des croquettes, déposer des cv, retrouver son téléphone portable, trouver un nom au chaton, acheter une nouvelle robe, retrouver son bracelet, ne pas oublier de sourire

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: souriante, comme toujours, c'est devenu un réflexe.
Contacts:
RP: (closed) tc - reed - ezra - tavi

love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie   love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie EmptyMer 17 Aoû - 22:30

ANH, Leslie, elle est tellement belle love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie 4064229935
Bienvenue, et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie   love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie EmptyMer 17 Aoû - 23:18

bienvenue et bonne chance pour ta fiche love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie 1844086909 love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie 604876613
Revenir en haut Aller en bas
Artie Dyer
to the stars who listen.
Artie Dyer


Messages : 310
Avatar et © : ade kane (©mellow bird).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-four years of fabulous.
Job : best baker in town, just launched her own bakery "Crumbs".
Status : crazy cat lady.
To-do list : get to paint the shop, work on cupcakes original recipes, try to get a nice tan, feed the cats, kiss a boy or two.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: too cute to care.
Contacts:
RP:

love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie   love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie EmptyJeu 18 Aoû - 12:54

Bon jeu! love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie 2733607766 love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie 1250901330
Revenir en haut Aller en bas
https://paperboats.forumactif.org
Jamie North

Jamie North


Messages : 9
Avatar et © : leslie rose + nephilim
Multicomptes : nina pierce.
Pseudo : queen b.
Age : vingt-sept ans.
Job : institutrice.
Status : fiancé au mauvais garçon.

love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie   love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie EmptyJeu 18 Aoû - 12:55

Merci love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie 604876613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie Empty
MessageSujet: Re: love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie   love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love is composed of a single soul inhabiting two bodies + jamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (antigone) + soul mate
» life is a drink and love's a drug (gabby)
» Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. (nina)
» (f - libre) ▪ my american love
» (m - libre) poisonned love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: II. / RESURRECTION FROM THE EMBERS :: CALL ME THE BREEZE :: SOAKED IN GOLD-
Sauter vers: