AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

▪ to the stars who listen.

+6
Aidan Fletcher
Artie Dyer
Reed Dunagan
Sierra Valentine
Mack Adkins
Macsen Dawkins
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feyre Lehane

Feyre Lehane

Pseudo : faerytales - vendela.
Job : bestselling author, owner of a publishing house. - former missing kid.
To-do list : write 2.000 words, finish to correct book, take a long bath, send ARCs, uc.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP:

▪ to the stars who listen. Empty
MessageSujet: ▪ to the stars who listen.   ▪ to the stars who listen. EmptyMer 17 Aoû - 19:02

feyre lehane
citation par ici.

nom, prénoms | Feyre (Fay-ruh). âge, date et lieu de naissance | Vingt-quatre ans, le treize juin à Londres, UK. nationalité et origines | La jeune femme est de nationalité britannique et a des origines françaises et anglaises. occupation | réponse ici. statut financier | réponse ici. état civil et orientation sexuelle | réponse ici. situation familiale | réponse ici. traits de caractère | réponse ici. groupe | réponse ici.

being pulled in a new direction
Cette section est réservée aux tics et manies de votre personnage, toutes ces petites choses qui le rendent unique. Nous vous demanderons de prendre soin de rédiger cette partie avec attention et de ne pas la négliger puisqu'elle risque de vous être très utile dans la création de liens. Un minimum de cinq points et environ dix lignes est attendu, mais n'hésitez pas à dépasser ce quota. Quelques pistes de réflexion : pourquoi a-t-il choisi cet emploi? Quels sont ses relations antérieures? Quand votre personnage est venu habité à Appledore? Que pense-t-il de la ville?

just a whisper of smoke
L'histoire, l'anecdote, l'extrait de journal, un exemple de rp avec le personnage; peu importe ce que vous choisirez. Un minimum de vingt lignes est exigé. Vous pouvez faire court comme très long. Nous vous conseillons très fortement de mettre cette section dans un second poste. Pour ce faire, il suffit de prendre le début du code, soit le center, jusqu'à l'autre center pour que tout soit parfait. Ou sinon, supprimez ce champ et postez-le dans un autre poste.

Spoiler:

Dernière édition par Feyre Lehane le Ven 19 Aoû - 0:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feyre Lehane

Feyre Lehane

To-do list : write 2.000 words, finish to correct book, take a long bath, send ARCs, uc.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ▪ to the stars who listen.   ▪ to the stars who listen. EmptyMer 17 Aoû - 19:03

▪ to the stars who listen. 1844086909 +1, je recherche toute sorte de liens pour ma petite Feyre. I love you
Macsen Dawkins

Macsen Dawkins

Avatar et © : b. sondag, @cheap thrills
Pseudo : md. (pauline)
Job : photographe, peintre
Status : y'a rien qui s'passe, son coeur, il va finir par s'casser tellement il devient vide.

MessageSujet: Re: ▪ to the stars who listen.   ▪ to the stars who listen. EmptyMer 17 Aoû - 19:04

melissa est trop cute. ▪ to the stars who listen. 4064229935
bienvenue sur cpb, amuse-toi bien parmi nous. ▪ to the stars who listen. 169287970
Mack Adkins
- like a shooting star.
Mack Adkins

Avatar et © : margot robbie - dripping alchemy (av)
Pseudo : tyrells, arianne.
Job : paramedic.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ▪ to the stars who listen.   ▪ to the stars who listen. EmptyMer 17 Aoû - 19:05

VEN AVEC MELISSA ▪ to the stars who listen. 3704949470 ▪ to the stars who listen. 3704949470 ▪ to the stars who listen. 3704949470 ▪ to the stars who listen. 3704949470 ▪ to the stars who listen. 3704949470 ▪ to the stars who listen. 3704949470
Sierra Valentine

Sierra Valentine

Avatar et © : nicola peltz, ©outlines
Pseudo : captain. (cécile)
Job : à la recherche d'un emploi, les réserves qu'elle a volé dans le coffre de Papa et Maman disparaissant à vue d'oeil.
Status : en couple, ne lui demandez pas ce qu'elle lui trouve, elle ne saura vous répondre. et puis, il y a ezra.
To-do list : acheter des croquettes, déposer des cv, retrouver son téléphone portable, trouver un nom au chaton, acheter une nouvelle robe, retrouver son bracelet, ne pas oublier de sourire

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: souriante, comme toujours, c'est devenu un réflexe.
Contacts:
RP: (closed) tc - reed - ezra - tavi

MessageSujet: Re: ▪ to the stars who listen.   ▪ to the stars who listen. EmptyMer 17 Aoû - 19:06

Melissaaaaaa, excellent choix ▪ to the stars who listen. 4162221964
Bienvenue, et bonne rédaction I love you
Feyre Lehane

Feyre Lehane

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ▪ to the stars who listen.   ▪ to the stars who listen. EmptyMer 17 Aoû - 19:06

Merci beaucoup à tous ! ▪ to the stars who listen. 169287970 ▪ to the stars who listen. 3824494212 ▪ to the stars who listen. 604876613

ARIANNOU QUE T'ES BELLE ▪ to the stars who listen. 233437700
Reed Dunagan

Reed Dunagan

Avatar et © : Robbie Wadge ©Shiya
Pseudo : SD
Job : étudiant en dernière année de sociologie, caissier au Waitrose

MessageSujet: Re: ▪ to the stars who listen.   ▪ to the stars who listen. EmptyMer 17 Aoû - 19:08

Bienvenue!
J'attends que tu mettes quelques infos pour réfléchir si on peut se trouver un lien I love you
Artie Dyer
to the stars who listen.
Artie Dyer

Avatar et © : ade kane (©mellow bird).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Job : best baker in town, just launched her own bakery "Crumbs".
To-do list : get to paint the shop, work on cupcakes original recipes, try to get a nice tan, feed the cats, kiss a boy or two.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: too cute to care.
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ▪ to the stars who listen.   ▪ to the stars who listen. EmptyMer 17 Aoû - 19:12

OH MAIS QUI VOILA. ▪ to the stars who listen. 3172706511 ▪ to the stars who listen. 3788076666 ▪ to the stars who listen. 1745653094 ▪ to the stars who listen. 3794459774
Big up pour le titre (acomaf ▪ to the stars who listen. 3317050870 ) et super choix. ▪ to the stars who listen. 2018185299
Bienvenue Ven. I love you
https://paperboats.forumactif.org
Feyre Lehane

Feyre Lehane

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ▪ to the stars who listen.   ▪ to the stars who listen. EmptyMer 17 Aoû - 19:17

Merci ! Je vais updater ça dans pas longtemps. What a Face I love you

Je me suis tâtée mais vous me manquez trooop. Razz ▪ to the stars who listen. 1072786977
Okay, Anaïs, je t'aime encore plus qu'avant : Dyer + Artie (Artemis) + ACOMAF. ▪ to the stars who listen. 3317050870 ▪ to the stars who listen. 566696926 ▪ to the stars who listen. 3172706511 ▪ to the stars who listen. 4064229935
Merci beaucoup, ma belle. ▪ to the stars who listen. 1915826250 I love you
Aidan Fletcher

Aidan Fletcher

Avatar et © : maybe kit, maybe not / faust.
Multicomptes : cutie maebh.
Pseudo : caravage, emma.
Age : twenty-seven, more than a quarter of century, jeez.
Job : photo-reporter at the National Geographic, recently took a sabbatical.
Status : supposedly engaged to his – gay – best friend, yet can't erase her ginger locks from his memory.

MessageSujet: Re: ▪ to the stars who listen.   ▪ to the stars who listen. EmptyMer 17 Aoû - 19:19

je pourrais te proposer la petite soeur fletcher, elle est dans l'annonce des liens et le personnage en lui-même est très négociable ▪ to the stars who listen. 2109847581
quoiqu'il en soit, melissa est tellement jolie et le prénom ▪ to the stars who listen. 3317050870
bienvenue I love you
je retourne à ma fiche ▪ to the stars who listen. 3534672754
Bluen Aberline

Bluen Aberline

Avatar et © : alycia debnam-carey + halloween.
Pseudo : ruines.
Job : barmaid au three chimneys.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: quiet.
Contacts:
RP: open.

MessageSujet: Re: ▪ to the stars who listen.   ▪ to the stars who listen. EmptyMer 17 Aoû - 19:52

Bienvenue I love you
Raeha Dyer
to the moon and back.
Raeha Dyer

Avatar et © : lily james (© me amo)
Pseudo : catwalks, clau.
Job : owner of a flower shop and florist at blossoms shop.
To-do list : erase the pokemon go app from the earth.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: gfy.
Contacts:
RP: available [-]

MessageSujet: Re: ▪ to the stars who listen.   ▪ to the stars who listen. EmptyMer 17 Aoû - 19:56

MON PARABATAIIIIIIIII. ▪ to the stars who listen. 4256280971 ▪ to the stars who listen. 4256280971 ▪ to the stars who listen. 4256280971 ▪ to the stars who listen. 4256280971 ▪ to the stars who listen. 4256280971 ▪ to the stars who listen. 4256280971 ▪ to the stars who listen. 4256280971 ▪ to the stars who listen. 4256280971 ▪ to the stars who listen. 4256280971 TOI ET MELISSA, ET ACOMAF/ACOTAR. JE FANGIRL" ▪ to the stars who listen. 2766228904 ▪ to the stars who listen. 2766228904 ▪ to the stars who listen. 2766228904 ▪ to the stars who listen. 2766228904 ▪ to the stars who listen. 2766228904 ▪ to the stars who listen. 2766228904 ▪ to the stars who listen. 2766228904 ▪ to the stars who listen. 2766228904 ▪ to the stars who listen. 2766228904 ▪ to the stars who listen. 2766228904 ▪ to the stars who listen. 2766228904 ▪ to the stars who listen. 2766228904 ▪ to the stars who listen. 2766228904 ▪ to the stars who listen. 2766228904

Bienvenue et tu me dois un lien parce que vilaine, tu t'es inscrite. ▪ to the stars who listen. 3415724667 ▪ to the stars who listen. 3415724667 ▪ to the stars who listen. 1836726313
Feyre Lehane

Feyre Lehane

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ▪ to the stars who listen.   ▪ to the stars who listen. EmptyMer 17 Aoû - 20:18

PARABATAI, DOPPELGANGER, SUN OF MY HEARRRT. ▪ to the stars who listen. 604876613 ▪ to the stars who listen. 1844086909
I knooow, sorrrryyy, je devais pas mais tu sais l'effet que t'as sur moi babe. ▪ to the stars who listen. 1583685992
Et je te donne le lien que tu veux, t'es prioritaire, tu le sais! ▪ to the stars who listen. 1072786977 ▪ to the stars who listen. 3824494212

Alycia ! ▪ to the stars who listen. 604876613 Merci ! I love you
Andry Koh
- you see, it's a metaphor.
Andry Koh

Pseudo : maknae, minh.
Job : former heir, waiter @ the corsuik house
Status : somehow married to leine, the results of a night in las vegas.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood:
Contacts:
RP:

MessageSujet: Re: ▪ to the stars who listen.   ▪ to the stars who listen. EmptyMer 17 Aoû - 21:12

VEN ▪ to the stars who listen. 1844086909
Bienvenue! le perso a l'air topppp! garde moi un lien surtout ▪ to the stars who listen. 870375068
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ to the stars who listen.   ▪ to the stars who listen. EmptyMer 17 Aoû - 23:17

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ▪ to the stars who listen. 1844086909 ▪ to the stars who listen. 604876613
melissa est un choix canon ▪ to the stars who listen. 282793371 ▪ to the stars who listen. 3317050870
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▪ to the stars who listen.   ▪ to the stars who listen. Empty

▪ to the stars who listen.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant