AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (f - libre) pretty face, electric soul

Aller en bas 
AuteurMessage
Maebh Chaplin

Maebh Chaplin


Messages : 90
Avatar et © : emilia clarke, hepburns + clarkielexa, ed sheeran.
Multicomptes : aidan.
Pseudo : caravage, emma.
Age : thirty years old, has to cope with the idea that she has to be an adult now.
Job : call the midwife.
Status : love is a loosing game – and well, she's clearly not very good at it.
To-do list : call gaby, clean the apartment, stop playing pokemon go, plan a trip with jackie, buy something for cora.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: happy.
Contacts:
RP: jeren, raeha, tc, nina, the band, gaby.

(f - libre) pretty face, electric soul Empty
MessageSujet: (f - libre) pretty face, electric soul   (f - libre) pretty face, electric soul EmptyDim 14 Aoû - 18:22



jacqueline "jackie" alderson
friendship never ends

nom, prénoms | Alderson, Jacqueline "Jackie", pour les besoins du scénario. Très négociable, changeable à souhait. âge, date et lieu de naissance | Trente deux ans, lieu/date de naissance au choix. nationalité et origines | Au choix. occupation | Sage-femme ou infirmière en pédiatrie. statut financier | Moyen. état civil et orientation sexuelle | Célibataire, récemment larguée devant l'autel + orientation au choix. situation familiale | Au choix.  traits de caractère | Électrique, grande gueule, élégante, rancunière, attentionnée, sûre d'elle, protectrice, un brin égocentrique, organisée, control-freak, charismatique, éloquente.  groupe | Au choix.


believe in what friendship can achieve
Jackie & Maebh. Maebh & Jackie. Dire qu'au départ, elles ne pouvaient pas se supporter. En effet, lors des premiers mois à l'école d'infirmière, entre les deux, c'était la guerre. Jackie était une grande gueule insupportable aux yeux de Maebh et celle-ci, n'était qu'une gamine écervelée pour la première. Elles se retrouvèrent un jour coincées dans un ascenseur et étrangement sortirent de leurs cinq heures de captivité bras-dessus, bras–dessous, ayant enterré la hache de guerre. Leur mésentente passée les fait aujourd'hui bien rire au vu de leur complicité actuelle. Maebh et Jackie, c'est une évidence, aujourd'hui. Un duo inséparable. Elles ont longtemps vécu en colocation, avant que Jackie ne rencontre un garçon, dont elle devint la fiancée quelques temps plus tard. Si Maebh regretta leurs journées à deux, elle restait très heureuse pour son amie, portant néanmoins quelques soupçons sur le dit fiancé. Ceux-ci devinrent réalité quelques mois plus tard lorsque celui-ci planqua sa bien-aimée devant tous leurs invités. Depuis, Jackie, le coeur brisé et l'égo en miettes, divague et déraille. Elle ne comprend pas. De retour à l'appartement, elle se s'accroche à la seule valeur sûre dans sa vie, outre sa famille – Maebh, qui restera sa meilleure amie, son alliée, envers et contre tout. Si seulement c'était elle, qu'elle aurait pu épousé, qu'elle lui a sorti l'autre jour, entre deux pint de bière.


Spoiler:


Dernière édition par Maebh Chaplin le Lun 15 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f - libre) pretty face, electric soul Empty
MessageSujet: Re: (f - libre) pretty face, electric soul   (f - libre) pretty face, electric soul EmptyDim 14 Aoû - 21:04

JE SUIS ICIIIII L'AMIE !!!!!!!!!!!! (f - libre) pretty face, electric soul 2451843456 (f - libre) pretty face, electric soul 2451843456 (f - libre) pretty face, electric soul 2451843456
Bon si j'veux te marier après deux pintes de bière il se passe quoi après six...?  (f - libre) pretty face, electric soul 3925433644  (f - libre) pretty face, electric soul 1844086909
Je ne suis pas folle j'ai toute ma tête ne t'inquiète pas..... (f - libre) pretty face, electric soul 1971602203
Évidemment, j'ai pas pu résister à Emilia Clarke (f - libre) pretty face, electric soul 870375068 (f - libre) pretty face, electric soul 2018185299
Revenir en haut Aller en bas
Maebh Chaplin

Maebh Chaplin


Messages : 90
Avatar et © : emilia clarke, hepburns + clarkielexa, ed sheeran.
Multicomptes : aidan.
Pseudo : caravage, emma.
Age : thirty years old, has to cope with the idea that she has to be an adult now.
Job : call the midwife.
Status : love is a loosing game – and well, she's clearly not very good at it.
To-do list : call gaby, clean the apartment, stop playing pokemon go, plan a trip with jackie, buy something for cora.

★ DRAW ME A SHEEP.
Mood: happy.
Contacts:
RP: jeren, raeha, tc, nina, the band, gaby.

(f - libre) pretty face, electric soul Empty
MessageSujet: Re: (f - libre) pretty face, electric soul   (f - libre) pretty face, electric soul EmptyDim 14 Aoû - 22:21

Spoiler:

je suis trop conteeeeeeeeente I love you
on peut s'arranger, la bière fait des miracles (f - libre) pretty face, electric soul 1971602203 (f - libre) pretty face, electric soul 1965847680
bref, merci beaucoup, t'es parfaite (f - libre) pretty face, electric soul 4256280971
juste, j'ai réalisé que j'avais mis trente-deux ans mais jackie, elle aurait trente ans comme maebh, pardon, c'est de ma faute (f - libre) pretty face, electric soul 3704949470
tu peux venir m'harceler de mp quand tu veux, j'aime ça (f - libre) pretty face, electric soul 2917361875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f - libre) pretty face, electric soul Empty
MessageSujet: Re: (f - libre) pretty face, electric soul   (f - libre) pretty face, electric soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f - libre) pretty face, electric soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m- libre) ▪ What happens if a car comes ? - We die.
» (m - libre) ▪ let me down easy
»  (f - libre) never say never
» (m-libre) - All I want, it's you.
» (m - libre) ▪ we used to have it all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTING PAPER BOATS. :: II. / RESURRECTION FROM THE EMBERS :: A SORTA FAIRYTALE WITH YOU-
Sauter vers: